Retour à l'accueil

Golden Knights | Une entente très payante serait en place avec l’organisation des Ducks d’Anaheim

Le nouveau directeur général de l’organisation des Golden Knights de Las Vegas, George McPhee, aurait conclu une entente très payante avec l’organisation des Ducks d’Anaheim. L’analyste Bob McKenzie du réseau TSN qui est très bien connecté dans le monde du hockey a déclaré sur son compte Twitter que la formation d’expansion réclamera possiblement le nom du défenseur Clayton Stoner chez les Ducks.

Le club d’expansion aurait une entente avec Bob Murray empêchant la sélection des défenseurs Sami Vatanen et Josh Manson. Pour cette assurance, le prix à payer pour Anaheim serait de céder le jeune défenseur Shea Theodore à Vegas. En 2016-2017, le jeune homme de 21 ans a disputé 34 parties avec Anaheim pour une production offensive de neuf points ainsi qu’un différentiel négatif de six. Rappelons que lors du repêchage de 2013, Theodore fut la 26e sélection de cet encan.

[STATS]5477[/STATS]

[STATS]4750[/STATS]

[STATS]5158[/STATS]

[STATS]5900[/STATS]

Podcasts
& vidéos

30 novembre 23

#108. (Partie 2) Top 32 préliminaire pour le repêchage 2024 - Rangs 15 à 1

Deuxième partie de ce podcast de 6h pour la présentation des top 32 de Mat, Seb, Pascal et de Simon ! Voici les rangs 15 à 1 et SURPRISE: pas d'unanimité pour l'instant pour le 1er rang !

27 novembre 23

#107. Top 32 préliminaire (rangs 32 à 16) pour le repêchage 2024

Elles sont sorties ! Les premières listes des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024 selon nos intervenants du TSLH Espoirs sont désormais disponibles. Dans ce podcast, Mat, Pascal, Simon et Seb discutent des rangs 32 à 16 et vous présentent les espoirs qui retiennent leur attention depuis le début de la saison !

21 novembre 23

#106. Espoirs du CH avec Kevin Dubé et préambule aux listes préliminaires du TSLH Espoirs

Dans cet épisode, on reçoit en premier lieu Kevin Dubé du Journal de Québec. On parle de son voyage à Boston pour réaliser des entrevues avec divers espoirs. Au menu, on disute de Macklin Celebrini, Lane Hutson, Luke Tuch, Jacob Fowler et en prime, d'Artyom Levshunov et de Quentin Miller. Par la suite, Mathieu et Pascal font une petite mise en bouche pour le prochain podcast: Liste préliminaire 2024 du TSLH Espoirs !

Nouvelles

Championnats mondiaux 04 décembre 2023

WJC | Les États-Unis présentent leur liste préliminaire

WJC | Les États-Unis présentent leur liste préliminaire
Actualité NHL 04 décembre 2023

Signature LNH | Nino Niederreiter prolonge son association à Winnipeg

Winnipeg Jets
Actualité NHL 02 décembre 2023

Blessure CH | Le pire se confirme pour Alex Newhook

Blessure CH | Le pire se confirme pour Alex Newhook
Hockey 30 novembre 2023

LPHF | Des matchs à la Place Bell pour l’équipe de Montréal 

LPHF | Des matchs à la Place Bell pour l’équipe de Montréal 
AHL 30 novembre 2023

Rocket de Laval | Du gros renfort face aux Canucks d’Abbotsford

Rocket de Laval | Du gros renfort face aux Canucks d’Abbotsford
Hockey 28 novembre 2023

Que se passe-t-il avec les Bruins de Boston?

Que se passe-t-il avec les Bruins de Boston?
Hockey 27 novembre 2023

Cole Perfetti: pas de guigne de la 2e année en vue

Cole Perfetti: pas de guigne de la 2e année en vue
Hockey 27 novembre 2023

Repêchage 1993 – Analyse du top 5

Repêchage 1993 – Analyse du top 5

Commentaires

  1. jimmy.ferron

    Une bonne chose sa leur donnerait déjà un très bon jeune au départ!!!
  2. InSaNeJoE

    Je me demande pourquoi Vegas ne draft pas Vatanen quant à ça? 26 ans, mais solide TOp4, non?

Laisser un commentaire