Retour à l'accueil

Gaborik agent libre à la fin de la saison?

La signature à long terme de Marian Gaborik n’est jamais été aussi incertaine chez le Wild.

Doug Risebrough a confié au Star Tribune ce vendredi qu’il ne croit pas être en mesure de signé Gaborik avant le début de la saison. Celui-ci deviendra agent libre a la fin de la présente saison.

Risebrough a été questionné également à savoir si Gaborik était sur le marché des échanges, celui-ci a répondu, “c’est quelque chose dont je devrai déterminer”. Il a été questionné également à savoir si il y avait des équipes qui avait de l’intérêt pour celui-ci et il n’a pas voulut émettre de commentaires.

Le Wild et Gaborik ont refusé de parler de l’offre que Gaborik recherche mais le Wild a quand même fait remarqué qu’ils ont offert à celui-ci un contrat a long terme et parmis le mieux rémunérer de la ligue.

Note : Gaborik ne resignera pas pour le Wild, il est à la recherche d’un gros contrat avec une équipe gagnante. Comme j’ai dit plutôt, Gaborik je le compare à Havlat, je ne trouve pas qu’il mérite bien bien plus que 6 à 7 millions car il est souvent blessé. Il joue en moyenne 60 matchs par année. Si j’étais le DG du Wild, je signerais Gaborik à tout pris ou sinon je l’échangerais pour aller chercher des choix aux repêchages. Il ne doit pas le perdre sur le marché des joueurs autonome et rien avoir en retour.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!

Commentaires

Laisser un commentaire