Retour à l'accueil

Evander Kane, une option??

Michelle Villeneuve a proposé au 98,5 FM Sports mercredi soir passé, que Kane avait de bonne chance de se retrouver avec le canadiens pour une raison. Kane apporterais une attaque et une robustesse grimpante pouvant ainsi rivalisé avec les équipes tel que boston. Son avis était que Paciorrety pourrais être la monnaie d’échange mais vue le match contre le Wild, je dirais qu’une petite modification s’impose.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 08 décembre 2022

Jonathan Drouin et Mike Hoffman de retour sur la glace | Monahan et Savard toujours absents.

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens

Commentaires

  1. makiav3lik

    Tu t'emballes un peu avec Pacioretty. Il vient de faire un bon match oui ... et alors?? Si demain bourque compte un ou deux but et que Pacioretty joue comme il l'a si mal fait au début de la saison, tu va changer cet échange? Il faut savoir donner pour recevoir, Tinordi et ton choix de première, ça va! mais bourque il sert à pas grand chose ... Bourque avec son salaire est de 4 000 000$ impactant la masse salariale a 3 333 333$ est très dur a transigé. Mais l'an prochain avec son salaire à 2 000 000$ impactant toujours pour 3,3 millions, avec le salary cap qui va monter, sera peut être échangé dans un petit marché a petit budget.
  2. TSLCH94

    Oublie le 1st round serieux !!! C'est comme donner 2 choix de 1re ronde (Tinordi et le 1re ronde), en plus de Bourque en retour de Kane... c'est trop !
  3. Matthieubaker

    wtf donne pas tinordi et un premier ronde pi kane a une mauvaise attitude j'en veut pas
  4. gr8sam_lac

    serieu?? on sen fout de son attitude, c'est ses performence l'important
  5. TSLCH94

    Bon check tout le monde qui me mettent des moins pour mon comment... Le gars a enlever le choix de premiere ronde qu'il avait mis. Au depart, la proposition etait Tinordi (qui est un 1re ronde), un choix de 1re ronde 2014 et Rene Bourque... -_-
  6. Hicham55

    Inquiète toi pas j'avais disliker avant qu'il modifie la trade :P qui était beaucoup plus juste avec un pick 1. Sérieux Bourque vaut pas grand chose, surtout vs un joueur comme Kane.
  7. stamkos34

    arreter de parler de son attitude ... ca peut se régler! ca reste tout un joueur de hockey!
  8. Neverpark

    @gr8sam_lac , c'est pas en reprennant les propositions des autres que ca fait de toi un bon analyste, son attitude est à chier, un joueur avec une attitude comme ca mets le désordre dans une chambre des joueurs, et c'est pas comme ca qu'on gagne une coupe. Tu aurais pû au moins attendre 2-3 semaines avant de faire ta manchette, la derniere proposition pour lui a été faitre il y a 4 jours...
  9. bouch_bazz

    Pour ce qui est des joueurs donnés je ne sais pas.. OU le first draft pas convaincu cependant c'est évident qu'il faut un joueur de talent pour épauler le DUO Desharnais-Paccioretty et ainsi reformer le trio des jeunes... Le CH aurait 2 bons trios fonctionnel et un 3e assez solide merci!! Desharnais doit rester avec Pacioretty sinon il est un boulet pour les autres trios.
  10. Max360

    D'après moi sa va prendre ben plus que cette offre pour sortir Kane de Winnipeg... mais si sa prend juste sa moi je dit oui tout de suite si je suis DG à montreal! Un gros bonnome qui donne presque 200 mise en échec par saison et qui peut compter 30 but sa pas de prix! Comme je l'ai déja dit, je me fou de son caractère parcqu'avec la nouvelle direction a MTL je ne suis même pas inquiet et tu ne PEUT PAS passer a côter de ce jouer SI il est disponible!

Laisser un commentaire