Retour à l'accueil

Evander Kane ajoute de l’huile sur le feu

Ed Tait rapporte que l’attaquant vedette des Jets de Winnipeg, Evander Kane, a récemment entretenu une longue conversation avec un animateur d’une station de radio. En effet, ce dernier a été questionné sur plusieurs sujets, dont son avenir avec l’organisation. Ainsi, le jeune hockeyeur a mentionné que depuis son entrée dans le circuit Bettman, les rumeurs de transaction l’entourant n’ont jamais cessé de défiler les manchettes. D’autant plus que son éthique de travail et son aptitude ont été remises en question à de nombreuses reprises. Par conséquent, Kane affirme être dans un processus désagréable et il n’a toujours pas reçu d’indication à savoir s’il sera avec l’équipe canadienne, cette saison.

Au final, l’avant natif de Vancouver est sous les verrous du club pour les quatre prochaines campagnes à un coût annuel de 5.25 millions.

Le panéliste de TSN , Jamie McLellan, affirme que le directeur général, Kevin Cheveldayoff, regarde attentivement sur le marché des échanges. Cependant, les demandes de ce dernier seraient très élevées et il n’acceptera certainement pas de laisser partir son athlète de 22 ans pour une qualité inférieure au potentiel de Kane.

[STATS]4656[/STATS]

Podcasts
& vidéos

13 janvier 23

#78. Évaluation des espoirs du WJC 2023 par le TSLH Espoirs

Cette semaine, 4 membres du TSLH Espoirs discutent du Championnat mondial junior 2023.

31 décembre 22

#77. Le Forum TSLH: Championnat mondial junior 2023

Pascal et Mat prennent vos questions et jasent du prochain WJC 2023 ! Nos intervenants vous offrent aussi leur prédiction concernant le tournoi.

31 décembre 22

#76. (Partie 1) Analyse des espoirs du CH en ce début de saison

Dans cet épisode, nous vous partageons nos observations sur les espoirs du CH en ce début de saison.

Nouvelles

Actualité NHL 27 janvier 2023

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir
Actualité NHL 26 janvier 2023

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver
Hockey 25 janvier 2023

Rocket de Laval | Bilan de mi-saison

Rocket Laval
Canadiens Montréal 25 janvier 2023

Cayden Primeau cédé à Laval

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 21 janvier 2023

Canadiens | Au tour d’Alex Belzile d’être rappelé en renfort

Canadiens de Montréal
Actualité NHL 17 janvier 2023

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton
Canadiens Montréal 14 janvier 2023

Canadiens | Bilan de mi-saison

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Hockey 14 janvier 2023

Mark Stone: doit-on craindre le pire des scénarios ?

Mark Stone: doit-on craindre le pire des scénarios ?

Commentaires

  1. Stamkosfan

    Plecanek - Tinordi et Lehkonen vs Kane et 2e 2015 Est-ce que cela serait assez ou trop
  2. Xx-tatou-xX

    @Stamkosfan ces pas la trade que je veux commenté bien que je veux pas échange plekanec et tinordi.avec les départs de gorges gionta et Brière je croit pas que la venu de kane avec son comportement il aiderai le développement des jeunes surtout ci en plus tu donne Plekanec un autre bon vétéran il pourrais avoir une mauvaise influences dans un vestiaire démuni de présence de grand frère.
  3. ryan callahan

    Stamkosfan Plekanec pour moi vaut Kane, si pas plus
  4. Spykozen

    Peu importe l'offre...c'est sur qu elle devrait être ''trop cher'', un jeune de 22ans avec ce talent...ça couter cher car ils ne sont jamais sur le marché..
  5. InSaNeJoE

    @Stamkosfan Plekanek est déjà "vieux et Tinordi n'a pas encore percé le TOP6 du CH... je crois que Winnipeg voudra un 1st pick 2015 au minimum avec un bon espoir offensif. Kane a un bon physique (6pi2, proche 200lbs), et a un potentiel de 30-35 buts par saison dans la NHL. Selon moi, les Jets déclinerait ton offre et avec raison.
  6. Bruins17

    Se joueur cherche par tout les moyen de quitter Winnipeg s'en le dire ouvertement.
  7. WariFootPlayer

    Plecanec a une NTC dans son contrat, et je ne suis pas certain qu'il la lévera pour aller à Winnipeg. Il y aurait Eller mais j'aime beaucoup trop ce joueur pour le laisser partir si ça ne dépendait que de moi...
  8. Stamkosfan

    @Bruins17. De plus, il va couter 6 m sur la masse la saison prochaine. Enfin, les jets n'ont pas de centre top 6 pour épauler Scheiffle et ils n'ont pas bcp de bonne relève. Il ne faut pas ignoré l'attrait de Plecanek. Si advenant un trade Plecanek, Tinordi et Lehkonen (je crois que ces suffisants pour Kane et 2e ronde 2015) Little et un RW normalement et transformer en centre. Depuis le déménagements, les fans vont exiger plus cette année. Les jets doivents faire les séries. Lineup Jets: Wheeler - Plecanek - Byfuglien Ladd - Schefflei - Lttle Ehlers - Perreault - Peluso Tangradi - Slater - Thorburn Cormier Bogosian - Enstrom Stuart - Trouba Glistome - Postma pardy Les jets seraient également gagnant dans ce trade. Ils pourraient devancer les faibles clubs canadiens et faire les séries. Le CH aussi gagneraient. ertes, ils perdent un leadeur, mais les jeunes prennent de l'expérience et il y a un bon groupe de staff à tous les niveau pour encadrer les joueurs. Lineup CH: Pacioretty - desharnais - Parenteau Kane - Galchenyuk - Gallagher Bourque - Eller - Bournival Prust - Malhotra - Weise Moen Markov - Subban Emelin - Gilbert Beaulieu - Weaver Pateryn Les jets demandent un joueur établis (Plecanek), un top prospect (Tinordi) et un choix ou un autre prospect (Lehkonen). Je crois qu'il s'agit de la meilleur offre qu'ils vont obtenir, car il n'y a pas bcp de team qui ont autant de place que le CH.
  9. Stamkosfan

    @InSaneJoe tu dis que Plecanek est vieux, mais regarde se que ça fait quand y a pas de vieux pour montrer au jeunes oilers comment être pro. Le CH a eu Cole (Pacioretty et Desharnais), Gill, Bouillon, Weaver, Gorges et Markov pour la défensive(Subban, Emelin, Tinordi et Beaulieu)
  10. InSaNeJoE

    @Stamkosfan Peut-être, mais un vieux, ça se trouve dans le pire des cas via UFA ou autre trade du genre celui où les Sabres sont allé chercher Gorges... c'est rare que tu vas trades ton meilleur prospect dans l'optique d'aller chercher un joueur non pas de talent mais d'expérience!
  11. Stamkosfan

    Jarome Iglina, Ilya Kovalchuk, Jay Bouwmester, Brendan Morrow, Erik Cole, ryan éMiller, Stéphane Robidas, François Beauchemin et Marian Hossa sont tous des joueurs qui ont été acquis par différents échanges pour aider à l'encadrement des joueurs. Oui tu peux avoir des joueurs par les UFA. Cependant, les jets ont BESOINS d'un CENTRE pour aider les deux premières lignes offensives, diminuer la pression sur Scheiffle et pour l'encadrer aussi. Présentement, Dereck Roy est disponible. Bof, je suis le DG des Jets je passe. L'offre que je propose donne 2 excellent prospects aux jets, d'un un qui est NHL Ready, ainsi qu'un 1er ce3ntre pour encadrer Scheifflei. Les jets sauf 1 million sur la masse aussi.
  12. Stamkosfan

    Pis Kane veut pu jouer là. ça valeur vient de droper vraiment bcp. Tu es le DG des jets. Ton joueur te dis depuis 2-3 ans qu'il veut être échanger. LÀ il est claire qu'il veut pu y jouer. donc soit il fou la marde dans ton club et qu'il joue pas avec l'émotion qu'il devrait et tout le talent qu'il a ou tu le trade. Mais là les autres DG ont plus de pouvoir sur toi, car les agents libres sont signé et les masses salariales presqu'atteinte. De plus, il; veut pu jouer pour toi.

Laisser un commentaire