Est-ce la fin pour Avery avec les Stars?
Brett Hull a commenté la situation dont Avery est le principal auteur. Il dit entre autre que les Stars de Dallas est organisation qui a été bâti avec classe et qu’il est de la responsabilité de l’organisation, du propriétaire, de la ville et des fans de garder cette classe intacte. Or Avery a agis en sens contraire, il a embarrassé l’organisation avec des histoires personnelles.
Brett Hull a été questionné à propos de savoir si cet évènement été pardonnable et il a répondu : « Je ne suis pas certain que c’est une question appropriée à l’instant. Je pense que nous aurons beaucoup de discussions à savoir si nous continuons à aller de l’avant et à savoir à quel point nous somme rendus. ».
En d’autres mots, si Avery ne collabore pas, c’est la fin pour lui à Dallas. Ou c’est peut-être déjà la fin? Mais avec un salaire de 4$ M par année pour les 4 prochaines années, Avery a encore le gros bout du bâton!
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#63. Top 64 final de Pascal pour le repêchage LNH 2022
Dans cette vidéo, Pascal du TSLH Espoirs vous présente son top64 final détaillé en plus de 13 mentions honorables. Sur le site de Toutsurlehockey.com, le top64 de Pascal sera disponible à l'écrit.
#62. Top 32 final (Mathieu) | Les meilleurs espoirs du repêchage 2022
Dans cette vidéo, Mathieu du TSLH Espoirs vous présente son top32 final détaillé. Sur le site de Toutsurlehockey.com, le top50 de Mathieu sera disponible à l'écrit.
#61. Top 32 final de Simon Servant du TSLH Espoirs
Dans cet épisode, Simon Servant, intervenant du TSLH Espoirs, nous présente son top 32 pour le repêchage 2022. Consultez la version vidéo avec des séquences de jeu via sa chaîne Youtube juste ici: https://www.youtube.com/c/SimonServant
Commentaires