Retour à l'accueil

Échange impopulaire mais bénéfique

Je m’attends à des hauts cris devant ma suggestion: l’avenir dira si j’ai raison ou pas.
Je crois que Gallager s’en ira inévitablement vers le déclin: les joueurs ayant son style et son gabarit, avec les blessures qui l’accompagne, la dernière ayant été violente, ne font pas de longues carrières. Semble que Bergevin cherche maintenant à lui donner la lune:
pour combien d’années ? Gallager est actuellement à sa plus haute valeur marchande grâce à son statut de héros de guerre: il faut en profiter: je vois un échange Patrick Laine-Gallager; le premier n’a pas une bonne réputation dans le vestiaire, mais je crois que si on lui propose de parrainer son compatriote K.K. il suivra de bon coeur. Une ligne d’attaque toute finlandaise saura fouetter sa fierté, et Armia, avec ses qualités défensives, complèterait le trio à merveille. Un gros gros trio !
Quant à Gallager, c’est justement ce que chercherait Winnipeg pour booster leur combativité et le moral des troupes. C’est un très bon argument de vente.
On n’aura plus qu’à trouver un Mantha ou autre pour composer un trio francophone !! Ha ! ha ! Je crois que financièrement ça se peut, moyennant quelques sacrifice !! C’est déjà ça !!

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken
Hockey 18 novembre 2022

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Commentaires

  1. Ced244

    Ou avec cette seule et unique transaction, on a le le gagnant et le perdant du DG de l'année! Sa va prendre beaucoup plus que Gallagher acquérir Laine
  2. Gervy70

    Gally...Mete et un choix de 2e ronde....en bas de ca...la ligne va se raccrocher assez vite a Winnipeg !!!
  3. hockeyfan14

    Gallagher, Poehling, 1st pick 2021 VS Laine et Vesalainen
  4. Ced244

    @Gervy70 Meme avec sa la ligne se racroche beeen vite. gallagher 1er choix et Romanov serait la base a mon avis... Un marqueur élite de 22 ans déjà établi a du 40 buts par saison.... Sa vaut très cher!!
  5. Gervy70

    Gally, Romanov et un 1er choix....lolll...là c'est Bergevin qui mériterait de perdre sa job d'offrir ca !!!.... parce que là Winnipeg y pensera pas 2 fois...
  6. Ced244

    @Gervy70 Laine 22 ans... Sa ne sera pas donner, personellement je ne ferai pas ce trade, mais un autre équipe serait prête a faire ce genre de trade sans hésiter.
  7. Gervy70

    @Ced244 Bien d'accord avec toi...y aura tjrs un DG assez fêlé pour hypothéqué son club...Des "Mike Milbury", il en existe encore ;)
  8. Ced244

    @Gervy70 je crois pas que sa serait siiii pire que sa... Le kid a quand même juste 22 ans et est déjà un buteur de 40 buts
  9. Gervy70

    @Ced244 Bien d'accord avec toi...le probleme avec Laine..c'est pas le talent..mais l'attitude et la propension a trop aimé un certains jeu en ligne a ce qu'il parait...j'espere que la maturité fait son oeuvre et qu'il a réalisé qu'une carriere dans la LNH ca passe vite....n'est pas Joe Thornton (41 ans), ou Chris Chelios (48 ans) qui veut ;)
  10. Ced244

    @Gervy70 Assez daccord avec toi, mais je crois que ces épisodes sont derrière lui. Cette saison, il se derigeait vers la meilleur saison de sa carrière avec un saison d'environ 78-80 pts. Et au dessus des 35 buts. Bref, tout sa pour dire que Gallagher vs Laine sa fait aucun sens!!
  11. Gervy70

    Effectivement...un contre un...faudrait brûler plus que des lampions pour y croire... ;) @Ced244

Laisser un commentaire