Retour à l'accueil

Dumont et Beaulieu retranchés par le Canadien de Montréal

Arpon Basu rapporte qu’hier en fin de soirée, le Canadien de Montréal a retranché le défenseur Nathan Beaulieu et l’attaquant Gabriel Dumont. Les deux jeunes joueurs devront rejoindre la formation des Bulldogs d’Hamilton au cours des prochains jours. Un bémol, Gabriel Dumont devra passer par le ballotage avant de rejoindre la formation de la ligue américaine.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. budda21

    C'est une très bonne nouvelle pour Bournival, il mérite d'avoir un poste, il m'as beaucoup impressionné au match préparatoire!!! Pour Tinordi..... je l'aime bien son style comme on dis l'expression.... tel père (Mark) tel fils (Jarred)!!!!
  2. ErdqScooby

    J'ai pas vue jouer le père (Mark), mais mon pas ma affirmer qu'Il était tout un défenseur. Présentement, Tinordi est surement mon Top 4/Top 5 défenseur. Je m'explique. Top 4 temps que Emelin est pas revenu et top 5 après sont retour. SANS EMELIN: Gorges/Subban Markov/Tinordi Murray/Bouillon Réserviste Diaz Avec Emelin: Gorges/Subban Markov/Emelin Murray/Tinordi réserviste Bouillon/Diaz C'est pas si mal que sa comme défense. Surtout si tu les compares au équipe comme: Caroline, Tampas bay, Floride, ETC.. vous voyez le style. C'est sur que c'est pas la défensif des BlackHawk ou bien celle Ranger, mais on est dans la moyenne. Avec 3 défenseur très physique, deux Offensif et un excellent défensif en Gorges. Moi j,ai un peu peur que Dumont sois réclamer au ballotage. Certes cette année, l'équipe est pleine, mais l'année prochaine, je suis sur qu'il pourrait avoir sa place sur un quatrième trio
  3. gief

    C'était prévisible dans les deux cas. La promesse de Bergevin, il faut que ça marche dans les deux sens. Si un jeune performe au camp, on lui fait une place dans le club. Si un jeune ne performe pas au camp, il faut lui envoyer un message en le retournant à Hamilton (ou dans les juniors, selon le cas). Dumont a déçu pendant le camp et il est le premier à le reconnaître. Il devra travailler fort à Hamilton pour être parmi les premiers à être rappelés. Je commence à être un peu sceptique quant à son avenir avec le CH. Oui, il représente de la profondeur et peut dépanner. Par contre, il n'est pas le meilleur au niveau de la robustesse. Et Bournival l'a supplanté au niveau de la vitesse et du jeu défensif. Beaulieu n'est pas arrivé au camp en grande forme. Il doit améliorer son jeu défensif. Une année COMPLÈTE à Hamilton ne lui fera pas de tort. Il doit comprendre également que rien ne lui est dû et que sa place avec le grand club doit être méritée.

Laisser un commentaire