Retour à l'accueil

Du renfort offensif en provenance de Edmonton

Bonne journée chers internautes. Comme je l\’ai écris précédemment dans ma manchette d\’hier (le plan d\’un avenir prometteur) j\’irais chercher un peu de renfort offensif en vue de la prochaine saison (je pense pas que je suis le seul). Je ne suis sûrement pas le seul aussi qui pense que le CH ne peut commencer la prochaine saison avec l\’ aile droite qu\’il possède présentement. Même si un jeune parvient à se dénicher une place au sein de l\’organisation, un peu de profondeur ne nuit jamais. Avec les récentes signature de Barberio,Tinordi et Payteryn, les canadiens se retrouvent avec 8 défenseurs et un d\’eux devra quitter. Je pense que Alex Emelin est le plus probable pour partir vu sont salaire et qu\’un Tinordi/Payteryn pourrait remplir son poste dans un avenir imminent. Avec Emelin nul besoin de vous dire que j\’irais chercher un attaquant. Je me tournerais vers Edmonton pour conclure cette transaction. Non pas en allant chercher Jordan Eberle, Leon Draisailt ou Neil Yakupov, je me tournerais plutôt vers Teddy Purcell.Voici mon raisonnement à propos de ce joueur.
1-il peut tant jouer à droite qu\’à gauche
2-lorsque bien jumelé, il peut être très productif
3-il mesure 6\”3
4-son contrat de 4.5 millions est valible pour encore seulement une saison

Je crois qu\’ une base Emelin VS Purcell ferait du sens pour les 2 équipes

Merci de me laisser votre opinion et vos commentaires

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken
Hockey 18 novembre 2022

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Commentaires

  1. denys.litalien

    En total accord avec cette transaction . Pacioretti-Desharnais-Gallagher... Galcheniuk-Plekanec-Kassian...De la Rose-Eller-Purcell...Flynn-Mitche-Weise Subban--Markov...Petry-Gilbert...Pateryn-Beaulieu...Tinordi...Réservists:Carr-Hudon.
  2. MaxHockey

    Cependant, Purcell est un ailier de 2e trio et non de 3e, en accord avec cette transaction et je crois qu'elle est realiste. Et elle alimentera les rumeurs également à la date limite des transactions car Purcell peut apporter beaucoup sans coûter la lune à aller chercher. Il ne faut pas regarder sa dernière saison car il a été très mal utlisé. Jumelez-le avec Plekanec et Galchenyuk et il pourra vous donner ses 50-55 points habituels, de plus, il excelle en séries comme l'indique ses 18 points en 22 matchs. Si Vanek a coûté un choix de 2e tour et Collberg à la date limite, Purcell coûtera vraiment moins cher, cependant, je crois qu'il faudera un choix de 3e tour avec Emelin. Bravo, tu as tappé droit dans le mille. Peut-être pas un marqueur prolifique, mais il peut très bien t'en mettre une vingtaine pendant la saison en plus d'être un joueur ultra polyvalent avec un bon coup de patin.
  3. Dragoria

    pourrai edée . Pacioretti-Desharnais sur le premier trios
  4. dave_caso

    J'aime beaucoup ta transaction pour les mêmes raisons que @Maxhockey et vous, mais je crois qu'avec l'ajout d'Andrej Sekera, l'organisation des Oliers compte déjà sur 6 défenseurs capable de jouer dans la nhl ainsi que l'émergence de leurs jeunes joueurs comme Nurse à la défensive pourrait faire obstruction à l'intérêt d'Edmonton. Si je ne me trompe pas les oliers discuterait pour en échanger un. Tres bon texte :)
  5. dave_caso

    Avec Ference,Schultz,Fayne,Nikitin,Gryba et Sekera sans compter les jeunes qui vont essayer de se taille une place. Je crois que la brigade défensive des Oliers d'Edmonton affiche complète.
  6. MaxHockey

    @dave_caso , tu as tout à fait raison que dans le moule du présent, les Oilers ne peuvent pas accueillir Emelin à la défensive, cependant, n'oublies pas que Nikitin a été très près d'être racheté à la fin de la présente saison, et je crois qu'il pourrait très bien être placé au ballotage et être réclamé par une équipe comme l'Arizona qui doivent monter leur masse salariale car ils sont en dessous du plancher salarial. Sans oublier qu'Andrew Ference risque également de changer d'adresse car il ne produit pas selon les attentes à Edmonton... et quoi dire de Mark Fayne? Qui est probablement le pire signature de l'ancien DG Craig McTavish. Bref, Avec Sekera qui est un défenseur de 1iere paire, ,Schultz qui a le potentiel d'être un no3, Ference qui vieillit et ne fourni plus et qui ne devrait pas jouer plus de minutes qu'un no5, Nikitin qui risque de ne pas jouer et d'être placé au ballotage, Fayne qui est un no6 à très gros salaire, Gryba qui cogne dur, qui n'apporte aucune offensive et qui est douteux défensivement qui jouera certainement comme no 6 ou 7. Reinhart qui possède un excellent potentiel mais qui pourrait passer une dernière année dans la LAH et Klefbom, qui pourrait se voir confier déja le rôle de général... même s'il est trop jeune pour lui donner autant de responsabilités. Bref, ceci étant dit, je crois qu'Edmonton pourrait quand même avoir besoin d'Emelin, je le vois très bien faire une 2e paire avec Justin Schultz , Sekera et Klefbom pourrait faire acte de 1iere paire, Ference et Fayne boucleraient le tout et Gryba comme 7e. Ou encore Schultz avec Sekera et Klefbom avec Emelin. Mais pour celà, il faut en premier lieu que Nikitin parte et même si à Montréal on trouve Emelin absent offensivement, vous n'avez pas vu jouer Nikitin, qui est non seulement absent défensivement, mais qui a d'énormes lacunes défensives également. Emelin est une grosse coche en haut de Nikitin en plus d'être plus rapide.
  7. wakeup

    Moi je ne suis pas d'accord pour aller chercher Purcell... Il joue comme un joueur de 3e trio et on en a en masse de ça...J'aimerais mieux avoir Yakupov à Edmonton, Vrbata à Vancouver ou Huberdeau en Floride ou Tatar à Detroit ou Perron à Pittsburgh... Mais je pense que Marc Bergevin ne fera rien car il ne veux rien donner... Je pense qu'il faudrait échanger Plekanek maintenant tandis qu'il a encore de la valeur et mettre Galchenyuk au centre, combien de temps encore il va falloir regarder Plekanek incapable de suivre dans la 2e demi de saison et les séries lorsque le jeu devient plus serré...? Nous avons beaucoup de 3e et 4e trio et il manque 2 top 6... et c'est pas Scherback qui va remplir ce trou maintenant... L'inertie de Marc Bergevin commence à m'énerver... J'aimerais mieux avoir quelqu'un qui est bon avec la rondelle et qui s'en débarasse pas plutôt que quelqu'un qui est bon sans la rondelle... Ex. de transaction: - Yakupov c. Emmelin - Nikitin Weise Pateryn ou - Plekanek c. Vrbata - Emmelin Hamhuis - Weise ou De La Rose ou Bournival c. Huberdeau Beaulieu Pateryn Scherback
  8. wakeup

    Imaginez notre alignement ainsi en faisant les transaction à Vancouver et Floride: Pacioretty Desharnais Vrbata Huberdeau Galchenyuk Gallager (De La Rose ou Bournival) Eller Kassian (Andrighetto ou Flynn) Mitchell Smith-Pelley Markov Subban Hamhuis Petry Tinordi Gilbert Price Tokarski Ce serait pas mieux, ok moins de profondeurs mais beaucoup mieux en série... Il faudrait maintenant aussi signer Galchenyuk à long terme, je dirais 4,5M pour au moins 6 ans, faut pas faire la même erreur qu'avec Subban,,, sinon il va coûter 8 ou 9 millions dans 2 ans...
  9. thusk-

    @wakeup Vancouver ont deja sdin et bonino sur le 2 premier trio... tandis que vrbata joue sur le premier trio et hamhuis est leur def #2, ils ont également weise au ch pour pas grand chose...Donne une raison moindrement sérieuse pourquoi Vancouver ferait ça Huberdeau est un des jeunes avec le plus de potentiel dans la NHL Floride commence à avoir une très bonne profondeur avec les jeunes... Encore là essai de donner une raison logique pourquoi floride ferait ça... Pour Yakupov... ferait tu l'échange à l'inverse Galchenyuk emelin vs ference lander hunt C'est ridicule... On parle d'un mauvaise début de carrière pour yakupov, il a quand même juste genre 15 points de moins de galchenyuk tout en jouant dans une équipe qui en arrache... Juste du n'importe quoi ce que tu propose
  10. jonathan.hhqc

    hey vous rever trop en couleur bergevin ya pas lair a vouloir aller chercher des joueurs etablie (de veteran) pour son alignement y vas faire confiance en sa jeunesse loll what the fuck
  11. wakeup

    @thusk- Facile de dire que les autres c'est ridicule ce qu'ils proposent...Bonino a eu l'an passé 15 buts et 39 pts... On passe de Sedin 73 pts à Bonino 39pts, les 2 premiers centre...Bonino serait un bon 3e centre pour eux... Plekanek a fait 60 pts l'an passé, il serait leur 2e centre... Vrbata sera UFA l'an prochain et Hamhuis aussi et ils sont à 69M$ masse salariale maintenant... En passant Hamhuis n'est pas un 2e défenseur mais un 3e puisqu'il est gaucher comme Eddler leur 1er défenseur... Hamhuis sera UFA aussi l'an prochain, il a 32 ans... Emmelin a 29 ans, plus jeune et signé pour 2 autres années moins cher que Hamhuis... et tu leur donne Weise, qu'ils connaissent très bien comme 3e ailier droit (29 pts)... leurs alignement deviendrait alors: Sedin Sedin Burroughs Higgins Plekanek Hanson Prust Bonino Weise Kenins Horvat Dorset Eddler Tanev Emmelin Corrado Bartkowski Weber Clendening (Ils seraient amélioré et auraient réglé leur 2 UFA de l'an prochain...) Pour ce qui est de la Floride, leur entraineur-chef connaît bien les joueurs que j'ai indiqué... Huberdeau a fait 15 buts l'an passé mais beaucoup de passe c'est vrai car il jouait avec Bjugstad qui la mettait dedans... Ceci dit il est très bon et encore jeune et Québecois, il serait super sur notre 2e trio avec Galchenyuk et Gallager... Ceux que j'ai proposé en retour sont pas méchant... Beaulieu, excellent jeune défenseur gaucher, Pateryn: très bon jeune défenseur droitier, Bournival ou De La Rose (selon leur choix) très prometteur et Scherback notre prospect no. 1... Moi je pense que ce serait un échange équitable et qui aiderait les 2 équipes... donc @thusk- analyse comme il faut avant de critiquer et de tout rejeter en disant des faussetés... Bonino n'a pas les statistiques d'un 2e centre et Hamhuis est no. 3 pas no. 2...
  12. thusk-

    @wakeup Bonino est le 4e pointeur derri'ere les sedin et vrbata... Met les meme alié à plekanec et je crois pas qu'il ferait mieux. Je crois que les 30 buts que Vrbata apporte aux canucks sont beaucoup plus utile de ce que ferait plekanec de plus que bonino. Pour Hamhuis même ufa... il a beaucoup plus de valeur que Emelin. c'est le 2e défenseur le plus utilisé par Vancouver après Edler... PS Plenaec tombe ufa l'an prochain... Donc en quoi ça règle le problèeme de ufa?!?!?! Floride ont déjà Campbell, Mitchell et kulikov comme défenseur gaucher, Ekblad et Gudbranson comme défenseur droitier... Ils ont également deux excellent espoir gaucher qui arrive en défensive avec Matthersson et McCoshen... Donc en quoi Beaulieu devient un joueur interessant... ils ont déjà deux jeunes défenseurs gaucher avec un aussi gros potentiel que Beaulieu?!?!?! Huberdeau est LE MEILLEUR POINTEUR DES PANTHERS et il a que 22 ans, dis moi pas que c'est parce qui joue avec Bjustad... Sort en des meilleures que ça. En quoi échanger leur meilleur attaquant aiderait Floride, ils ont déjà une attaque très jeune en huberdeau, barkov, bjustad, pirri, Smith(acquis des bruins)... Bref je crois que j'analyse pas mal plus que toi...
  13. MaxHockey

    Les Panthers sont en construction depuis leur arrivé dans la LNH en 1993... Ils n'ont presque jamais eu d'équipe gagnant, alors Huberdeau, qui est probablement leur joueur de centre le plus talentueux depuis le venue de l'équipe, pourrait se faire échanger? Hummm ce n'est juste pas réaliste. Sans rien enlever de Olli Jokinen dans ses meilleures années, Huberdeau a beaucoup plus de vision et de potentiel offensif. Ils ne sont pas capables d'attirer de gros joueurs sur le marché des joueurs autonomes et maintenant qu'ils ont une équipe remplis de jeunes joueurs de talent, je ne crois sincèrement pas qu'il vont sacrifier quelqu'un comme Huberdeau quand il est tout juste en train d'éclore, c'est impenssable.
  14. wakeup

    @thusk- Je suppose que tu garderais Plekanek toi....? Tu dis que t'analyse, on va voir à ça? es-tu d'accord pour dire que Plekanek devrait partir et qu'on devrais mettre Galchenyuk au centre? Pourquoi Plekanek et pas les autres centres, parce que c'est lui qui a la plus grande valeur... Il a eu 60 pts l'an passé et il a ralenti surtout en 2e moitié et en série quand le jeu est serré... C'est comme à la bourse t'achète quand ils sont bas et tu revends quand ils sont haut et que tu penses qu'ils vont redescendre... Ca nous prends donc un ailier droit et ailier gauche dans notre top 6 en mettant Galchenyuk au centre, d'accord? Es-tu d'accord aussi pour dire que Vrbata et Huberdeau sont bons mais ce n'est pas des Toews, Crosby, Malkin et Tavares...? Donc c'est possible d'aller les chercher en donnant... non? Je ne pense pas qu'ils soient des intouchables... D'ailleurs Vancouver va probablement perdre Vrbata pour rien l'an prochain s'ils ne l'échangent pas et peut-être Hahuis aussi parce qu'il voudront avoir une chance de gagner la coupe... Es-tu d'accord aussi pour dire qu'on a 4 ailier droit capable de faire la job dans les 2 derniers trios...? Il faut donc échanger aussi celui qui a le plus de valeur (Weise)... avec ses 29 pts... pas le mettre sur le 2e trio là avec Plekanek au centre et Galchenyuk à gauche... Ca c'est manquer de jugement de faire ça... Galchenyuk sera bien meilleur au centre et dans 1 an il jouerait sur le 1er trio avec Pacioretty... En parlant de Galchenyuk, es-tu d'accord pour dire qu'il faudrait le signer à long terme maintenant et ne pas faire la meme erreur qu'avec Subban qui ont dû lui donner 9M$/an pendant 8 ans parce que Marc Bergevin avait pas voulu le signer à long terme 2 ans avant... Es-tu d'accord aussi pour dire qu'on a beaucoup de bons jeunes défenseurs et qu'on pourrait s'en servir pour avoir des ailiers sur les 2 premiers trios...? Donc es-tu d'accord pour dire qu'avec Plekanek, Weise, et des jeunes défenseurs talentueux comme on a, on pourrait avoir 1 ou 2 ailiers capable de jouer sur les 2 premiers trios... j'offre pas rien là... Plekanek AN, DN, (60 pts), Weise DN, (29 pts), Beaulieu, Pateryn,etc... Gilbert, Emmelin, etc... On doit être capable d'avoir 2 marqueur de disons 60 ou 65 points avec ça... non? La très grande majorité des partisans du Canadien, probablement à part toi, sont tannés de voir Plekanek comme 1er centre du CH, ils aimeraient voir Galchenyuk au centre et surtout ils aimeraient que les Canadiens soient capable de faire plus qu'un but en série et que l'avantage numérique soit capable de marquer de temps en temps... Alors es-tu d'accord que bergevin devrait essayer d'aller chercher des marqueurs, que le statut quo est inacceptable? que ce soit Vrbata, Huberdeau, Yakupov (qui en passant n'est pas Crosby comme tu semble le croire), Perron ou autres Bergevin doit agir et trouver des marqueurs et on doit mettre Galchenyuk au centre, là ou il sera beaucoup plus efficace... d'accord?
  15. thusk-

    @wakeup Supprimer thusk- mmmm whatS!!!!!!! De quoi tu parle mon gars, qu'est que t'as pris au juste? Honnêtement je comprend même pas le sens de la moitié des choses que tu viens de dire. Vrbata a choisit d'aller jouer à Vancouver, je vois pas pourquoi il ne voudrait pas resigner là, même chose pour hamhuis... Plekanec est aussi UFA et pourrait aussi le perdre donc en quoi sont-ils avancer? J'ai pas dit que Beaulieu Weise ou etc. ne sont pas bon . Sauf dans les transaction, ce que tu offre ne rentre pas en aucun cas dans les besoins des équipe respectives. Il cadre uniquement pour les besoins du CH. Tu es juste incapable de voir plus loin que le CH. Ça c'est du manque de jugement. Vancouver ont beaucoup plus besoin d'alier de qualité que de centre, Après sedin et vrbata, reste pu grand chose... Au centre ils ont sedin, bonino, horvat, Ce qui est très bon, même que Horvat pourrait très bien être sur le 2e trio l'an prochain...Floride ont déjà probablement la meilleure relève en défensive de la ligue !!!! Ils ont déjà facilement 8 défenseur de très bon niveau NHL. Leur 3 premier trio sont excellent et très jeune!!!! Huberdeau-Barkov-Jagr Jokinen-Bjustad-smith Pirri-bolland-trochek pas besoin de profondeur en floride... Besoin de punch offensif et ça part mal si tu veux échanger leur plus grande menace offensive. REGARDE PLUS LOIN QUE MONTRÉAL
  16. wakeup

    @thusk- C'est drôle mais je ne suis pas surpris que tu ne comprenne pas... Je dis que Bonino est un centre no. 3 avec 39 pts en jouant avec Burroughs... Vancouver aurait besoin d'un centre no. 2.... Vancouver ont d'autres ailiers que Sedin et Vrbata... Hanson, Burroughs, Higgins... Ils en ont à part Vrbata pour les 2 premiers trio... Plekanek leur plus grande menace offensive...ahahah tu me fais ben rire... C'est vrai que tu comprends pas grand chose... Ca vaut même pu la peune de parler avec toé...
  17. thusk-

    @wakeup Pour toi higgins, hansen et burroughs( un jeune qui risque de jamais jouer nhl) sont de bons aliés pour toi? on a clairement pas la même définition d'un bon alié. Les seul aliés capable de donné plus de 20 buts sont Sedin et Vrbata. Les autres sont tous entre 10-20 buts, bref aucun alié ayant le talent d'être sur un premier trio. Ils sont des joueurs des 3e trio qui peuvent dépanner sur le 2e trio. Genre d'aliés qui je ne sais même pas si il réussirait à percer le top 9 à chicago ou tampa bay. Bonino n'est pas le meilleur 2e centre de la ligue mais il est capable de se débrouiller. C'est bo horvat qui deviendra leur 2e centre d'ici 1 an ou 2. Il est prêt NHL.
  18. wakeup

    @thusk- Burrows a 175 buts dans la Nhl et jouait sur le 1er trio ou il a déjà fait 40 buts.. Ca c'était avant que ton Bonino le ralentisse sur le 2e trio... Ok j'ai assez parlé avec un gars qui pense que Plekanek et Weise sont les plus grande menaces offensives du Canadien...
  19. thusk-

    jonathan cheecho a deja fait 45 buts et gagner le maurice richard, ou est-il aujourd'hui... c'est pas parce qu'un joueur l'a déjà fait une fois ui va le refaire. Burrows a ralentit bien avant de jouer avec Bonino. et c'est quoi ton rapport avec plekanec et weise, j'ai jamais dit qui .était les plus grandes menaces du ch, j'ai juste mentionner que ce tu offrais n'aidait pas le équipes adverses et nuisait pas mal plus à ceux-ci qui ne pouvait les aider.
  20. wakeup

    @thusk- Ben t'as dit ça part bien, tu veux échanger tes plus grandes menaces offensives... Pis t'as dit aussi que Burrows était un jeune qui risquait de ne jamais jouer dans la NHL, non...? Faque en ce qui me concerne tu connais pas grand chose au hockey... Moi en tout cas j'essaierais d'aller en chercher en échangeant Plekanek, Weise, Emmelin, Pateryn, p-e Beaulieu s'il le faut, Tinordi... Et notre équipe marquerait certainement plus de buts et aurait une meilleure AN tandis que toi, t'essaierais même pas rien.... Tu resterais plus immobile que Marc Bergevin, ce qui est difficile à faire...
  21. MaxHockey

    @thusk- . j'essaie de trouver un jeune joueur avec le nom de famille ''Burroughs) dans l'organisation des Canucks mais je ne le trouve pas. Peux-tu m'éclairer svp?
  22. wakeup

    @thusk- ahahah tu l'as pas trouver? pourtant t'as marqué entre parenthèse que c'était un jeune qui était pas sûr de faire la NHL... Même pas assez d'imagination pour te rendre compte que je parlais d'Alexandre Burrows... pis à ta place je parleraos pas des fautes d'orthographes des autres... peux-tu toi aussi me dire ce qu'est un aliés... ? un alié droit ou un alié gauche...?...:-)
  23. wakeup

    @thusk- qui avait répondu ça.... Je parlais de Burrows et j'ai fait une faute d'orthographe...
  24. Ced244

    @wakeup Le français de @thusk- est d'un niveau respectable, il écrit souvent sur le site et cela n'a jamais été un problème... Le tiens par contre, il fait dure en ta... Juste un fait comme Burrows n'est pas un jeune, il a 34 ans et relantit beaucoup. Tant qu'a mois c'est un joueur du passé. De plus, 40 buts? Tu as été chercher sa où? Il a une seule saison au dessus des 30 buts (35), une seule saison de 60pts. Et je trouve que tu dis pas mal n'importe quoi! @thusk- As pas mal raison, Bonino est sur le 2e trio seulement le temps que Horvat prend du gallon. Bonino est plus un 3e centre, sa je te le donne. Et svp... Apprend a écrire.. Burroughs... WTF Sa prend pas de temps aller voir l'orthographe d'un nom sur marqueur.com
  25. wakeup

    @thusk- Je pensais que c'était lui qui ironisait sur ma faute d'orthographe sur Burroughs.... Et oui j'avoue que j'ai fait une faute d'orthographe et que je devais dire Burrows... Mais c'est vrai aussi que alié ça se dit pas on dit ailier et une autre chose qui ne se dit pas c'est Sa prend pas de tep à aller voir... Il faut dire Ca... Et Tant qu'a mois... Ca ne se dis pas non plus, il faut dire Tant qu'à moi... Alors viens pas me dire apprend à écrire... Ca darrive des fautes d'ortographes, on en fait tous des fautes... Pis pour Borrows, des saisons de 35 buts, 28 buts, etc... j'prendrais ça moi sur un de mes 2 premiers trios...
  26. thusk-

    @wakeup si tu es pas capable d'écrire un nom de famille correctement... Burrows est un joueur de 3e trio Burroughs est un prospect repêché en 2013 qui jouera jamais René Bourque a 2 saisons de 27 buts, Donc si je me fis à ta logique tu hésiterait pas à aller le rechercher et le mettre sur les 2 premiers trios du CH? Burrows vieillit, il n'est pus celui qu'il était à 28-29 ans. À la limite dépanné sur un 2e trio, ça peut dépanné mais pas mal tout. Higgins et hansen sont clairement des gars de 3e trio. Tu remplace Vrbata par qui une recru? un gars de 34 ans qui a de plus en plus de mal à suivre le rythme à cause de son style de jeu? Des gars qui ont toujours un role plus défensif en higgins et hansen? Vancouver ont pratiquement aucune option valable pour remplace Vrbata sur une première ligne Au centre il y a justement bo Horvat que tu peux utiliser comme 3e centre et 2e vague en pp. Un gars à sa deuxième année NHL et ayant un grand potentiel. Il aura pas de pression sur les épaules et pourra jouer librement. Horvat est le centre d'avenir des canucks!!!
  27. wakeup

    @thusk- Je t'accorde que Horvat est le futur 2e joueur de centre mais il n'est pas encore un 2e joeur de centre... Moi ce que je dis c'est qu'il faut que les canadiens allent chercher des marqueurs ailiers pour mettre sur les 2 premiers trio et qu'ils devraient essayer d'échanger Plekanek et mettre Galchenyuk au centre... Pas nécessairement avec Vancouver, il y a Washington aussi qui ont besoin d'un 2e joueur de centre, ben j'essaierais Plekanek contre Johansson ce serait pas pire ça aussi... Qu'est-ce que t'en penses? Je trouve que Bergevin devrait faire un échange...
  28. MaxHockey

    @thusk- Bon j'ai regardé le draft de 2013 et toujours aucun Burroughs 1ier tour 9e total: Bo Horvat Aucun choix de 2e tour 3e tour 85e total: Cole Cassels 4e tour 115e total: Jordan Subban 5e tour 145e total: Anton Cederholm 6e tour 175e total: Mike Williamson 7e tour 205e total: Miles Liberati Le seul Burroughs qui avait l'âge d'être repêché en 2013 était Kyle Burroughs, choix de 7e tour et 196e au total des Islanders de New-York, aucun autre n'a d'expérience professionnelle. Il joue présentement pour les Tigers de Medicine Hat dans la WHL après avoir été échangé des Pats de Regina dans la WHL, qui est le club affilié des Sound Tigers de Bridgeport, le club-école des Islanders, donc il appartient toujours à l'organisation des Islanders pour au moins une autre saison.
  29. alain.pomerleau

    Tant qu'a faire pourquoi pas echanger plekanec v.s huberdeau Floride a besoin d'un bon veterant au centre du 2ieme trio en plus il cadrerait tres bien dans le systeme de Gallant. mais savoir si cest possible? Ca pourrait etre une base , mais je crois que le Canadien donne un peu plus. Un jeune ou un def(Emelin) peut-etre

Laisser un commentaire