Retour à l'accueil

Dossier T.J. Oshie, la haute direction des Capitals se doit de tout faire pour conserver ses services

L’attaquant de l’organisation des Capitals de Washington, T.J. Oshie, sera agent libre au premier juillet prochain. Avec ses performances lors des dernières séries éliminatoires et en saison régulière, le hockeyeur de 30 ans sera en très bonne position pour décrocher le contrat le plus payant de sa carrière professionnelle. Beaucoup de formations de la LNH aimeraient faire l’addition de ses services. Le hockeyeur excelle dans les deux sens de la patinoire. Sans compter qu’il a marqué 59 buts en 149 parties en saison régulière depuis son arrivée à Washington. Après l’élimination des Caps, Oshie a fait savoir qu’il souhaite être de retour avec Washington la saison prochaine. Toutefois, lui et la haute direction devront en venir à un terrain d’entente avec le premier juillet prochain.

À ce sujet, l’analyste de csnmidatlantic.com, Allan May, a indiqué que l’organisation américaine doit tout faire ce qu’elle peut afin de conserver à long terme les services de T.J. Oshie. La tâche s’annonce ardue puisque le clan Oshie exigera beaucoup de dollars étalés sur plusieurs saisons. Les deux parties devront trouver le moyen d’en venir à un consensus. L’avenir de Oshie à Washington se jouera sur la longévité et le montant exigé par son agent.

[STATS]4547[/STATS]

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 08 décembre 2022

Jonathan Drouin et Mike Hoffman de retour sur la glace | Monahan et Savard toujours absents.

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens

Commentaires

  1. Djbigkane

    Si Backes (32 ans) à signé avec les Bruins pour 5 ans et 30M$ et Okposo (28 ans) 7 ans et 42 M$ donc une moyenne de 6M$/an chaque. *L'âge est au moment de la signature. Oshie (30 ans) peu exigé au minimum un contrat pareil a eux, voir un peu plus genre 6,25 ou 6,5M$/an.

Laisser un commentaire