Retour à l'accueil

Dossier Mark Stone | Une décision pourrait être prise dans les 48 prochaines heures

Mark Stone aura un choix difficile à faire d’ici la date limite des transactions. Soit il décide de faire partie de la reconstruction des Sénateurs, ou il décide de quitter vers un nouveau marché aspirant à la Coupe Stanley.

La semaine dernière, les Sens ont mis une offre sur la table et attendraient une réponse du camp Stone, qui prend le temps d’analyser cette (sérieuse) offre. S’il accepte, on peut s’attendre à ce que la haute direction des Sénateurs lui cède le titre de capitaine puisque la reconstruction se fera certainement autour de lui. S’il refuse, le directeur général, Pierre Dorion, n’aura d’autre choix que de placer Stone sur la liste des joueurs disponibles, d’ici le 25 février, en compagnie de Matt Duchene qui semble vouloir être échangé, lui qui n’a pas voulu signer un contrat de 8 ans d’une valeur de 65 millions $ avec les Sens.

Si Matt Duchene intéresse les Blue Jackets et les Prédateurs et les Jets, Stone n’est pas un joueur qui désintéresse. Les Jets semblent grandement ouverts à un échange qui enverraient Stone au Manitoba pour aider les Jets, qui semblent être prêt pour conquérir les grands honneurs. Winnipeg a par ailleurs envoyé deux recruteurs au match des Sens hier à Chicago, dont le directeur du recrutement professionnel, Mark Dobson. Mark Stone a complété la rencontre à allure plus qu’offensive avec un but et une mention d’assistance.

Rien n’est décidé et nous pourrions attendre jusqu’à la toute dernière minute pour voir quelle décision prendra le camp Stone. Stone et Duchene, bien qu’au milieu de rumeurs intenses les envoyant ici et là dans la LNH, jouent encore avec les Sénateurs et joueront probablement encore d’ici la date limite des transactions, car il pourrait il y avoir plusieurs revirements de situation d’ici là.


[STATS]5105[/STATS]
[STATS]4663[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Commentaires

  1. alain.pomerleau

    Si il echange ces 2 joueur, il vont ressembler au expo et aujourd' hui les Rays au base-ball. liquider les joueur faute d'argent.
  2. jabber352

    Les Avalanche de joe Sakic vont etre content en tabarouette, jack hugues ou Kaako au Colorado assurement

Laisser un commentaire