Retour à l'accueil

Dossier Jagr… Gauthier ne serait pas plus intéressé qu\’il le faut

Marc De Foy rapporte les propos de l\’agent de Jaromir Jagr, Petr Svoboda, qui a mentionné clairement qu\’il ne croit pas que le Canadien de Montréal a un intérêt pour son client bien que lui et Pierre Gauthier aient eu un bref entretien à ce sujet. Du même coup, Gauthier a mentionné à Svoboda qu\’il allait lui donner des nouvelles à propos de l\’agent libre, Roman Hamrlik, au cours de la semaine. Svoboda est également l\’agent du défenseur du tricolore.

Jagr voudrait un salaire annuel de 2,5$ M afin d\’effectuer un retour dans le circuit Bettman. Les Red Wings et les Penguins seraient deux formations très intéressées à ses services.

Le vétéran voudrait faire partie encore des meilleurs attaquants d\’une formation de la LNH mais De Foy note que le tricolore à déjà sous contrat plusieurs joueurs ayant le même rôle.

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken
Hockey 18 novembre 2022

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon
Actualité NHL 17 novembre 2022

Fantasy Hockey | Des options comme agents libres

Fantasy Hockey | Des options comme agents libres
Actualité NHL 16 novembre 2022

Rocket de Laval: Brigade défensive et retour de William Trudeau

Rocket de Laval: Brigade défensive et retour de William Trudeau
Actualité NHL 14 novembre 2022

Matias Maccelli sort de l’ombre

Matias Maccelli sort de l’ombre
Actualité NHL 10 novembre 2022

Charlie McAvoy marque à son retour au jeu

Charlie McAvoy marque à son retour au jeu
Hockey 10 novembre 2022

Rocket de Laval | «On joue avec la peur de perdre».

Rocket de Laval | «On joue avec la peur de perdre».

Commentaires

  1. smashbros13

    @Louison RDS ont déja annoncé que Lecavalier, Hossa et Brière irait à Montréal
  2. VKLiquidSmoke

    Gauthier ne serait pas plus interessé qu'il le faut. Ovechkin serait disponible et il ne serait pas plus interessé qu'il le faut! Gill à 2.5M par exemple, ça c'est interessant, n'est ce pas?
  3. ErikFex

    Ben mieux de resigner un gars qui a jamais rien aporté de bon a ton club comme AK 46 a 3.25 millions par année hein monsieur Gauthier!!
  4. ErikFex

    Reste que je trouve l'organisation du Canadien beaucoup trop conservateur! C'est du parreille au meme a chaque année!! Changer quatre 25 c pour 1 piastre. Mon points est celui la, Si le CH veux parvennir a aspirer au grand honneur ben ca va prendre plus que ce qu'on a eu comme club l'an passé!! Je suis vraiment taner en temps que partisans de voirs ce club faire les series sur une couille a chaque saison pour ensuite s'assir sur leur faux laurier durant l'été!!
  5. Makaveli

    @ErikFex Je suis totalement d'accord avec toi, mais on n'a pas une si mauvaise équipe que ça. Les jeunes sont là, Price, Subban, Pacioretty, Derharnais, Eller vont représenter l'avenir du club. Il manque un gros attaquant dans le top 6 pour jouer avec Plekanec, un joueur sur la 4ième et je maintiens Konopka ( Il veut venir à Montréal, il l'a dit à la date limite des transactions) et un autre défenseur robuste avec Yemelin. Donc, tu peux te permettre de te payer le luxe de faire jouer AK46 sur la 3ième et lorsque tu vois que c'est son soir et bien tu le montes. En plus, avec Eller sa fessait un excellent duo.

Laisser un commentaire