Retour à l'accueil

Deux absents de taille à l\’ouverture du camp d\’entraînement des Bruins de Boston

Caryn Switaj rapporte qu\’hier, le camp d\’entraînement des Bruins de Boston s\’est amorcé sans la présence de Torey Krug et de Reilly Smith. Les deux joueurs autonomes avec restriction sont sans contrat depuis le 30 juin dernier. Concernant les présentes négociations, Chiarelli n\’a pas voulu les commenter. Toutefois, le haut dirigeant a indiqué que même si les deux joueurs ne sont pas sous contrat, ceux-ci font toujours partie de la recette. À l\’heure actuelle, le directeur général des Bruins de Boston dispose de 3,2 millions de dollars pour mettre sous contrat ses deux jeunes espoirs.

Switaj note que plusieurs possibilités s\’offrent à Chiarelli d\’ici le début officiel de la saison 2014-2015. L\’une d\’entre elles est de mettre sous contrat les deux joueurs et de se départir de certains salaires d\’ici la fin du camp d\’entraînement afin de se conformer au maximum salarial de 69 millions de dollars avant le début des hostilités de la prochaine campagne. L\’autre possibilité est d\’échanger l\’un des nombreux défenseurs qui seront présents au camp de l\’équipe. Chiarelli a reconnu encore une fois avoir beaucoup d\’effectifs à cette position tout en prenant soin de préciser que plusieurs formations du circuit seraient intéressées à faire l\’acquisition de l\’un d\’entre eux. Toutefois, avant de conclure une transaction, Chiarelli souhaite voir la tenue de l\’ensemble de son groupe à l\’entraînement afin qu\’il puisse prendre la meilleure décision possible par rapport à l\’avenir de sa concession.

Podcasts
& vidéos

13 janvier 23

#78. Évaluation des espoirs du WJC 2023 par le TSLH Espoirs

Cette semaine, 4 membres du TSLH Espoirs discutent du Championnat mondial junior 2023.

31 décembre 22

#77. Le Forum TSLH: Championnat mondial junior 2023

Pascal et Mat prennent vos questions et jasent du prochain WJC 2023 ! Nos intervenants vous offrent aussi leur prédiction concernant le tournoi.

31 décembre 22

#76. (Partie 1) Analyse des espoirs du CH en ce début de saison

Dans cet épisode, nous vous partageons nos observations sur les espoirs du CH en ce début de saison.

Nouvelles

Actualité NHL 27 janvier 2023

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir
Actualité NHL 26 janvier 2023

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver
Hockey 25 janvier 2023

Rocket de Laval | Bilan de mi-saison

Rocket Laval
Canadiens Montréal 25 janvier 2023

Cayden Primeau cédé à Laval

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 21 janvier 2023

Canadiens | Au tour d’Alex Belzile d’être rappelé en renfort

Canadiens de Montréal
Actualité NHL 17 janvier 2023

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton
Canadiens Montréal 14 janvier 2023

Canadiens | Bilan de mi-saison

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Hockey 14 janvier 2023

Mark Stone: doit-on craindre le pire des scénarios ?

Mark Stone: doit-on craindre le pire des scénarios ?

Commentaires

  1. bouch_bazz

    Première année ou il y a un nuage nébuleux depuis l'arrivée de Peter... Mais bon j'ai foi en lui!!
  2. Bruins17

    Le rachat de contrat de Chris Kelly (3M$$) aurais pu régler bien des problèmes. De toutes façon les Bruins non pas vraiment le choix d'échanger Johnny Rocket car devrais faire sauter la banque l'été prochain avec un contrats a la Brooks Orpik. Avec Paille,Campbell,Soderbergh,Macquaid ,Barthowski,Hamilton a re-signer l'an prochain les Bruins ne pourront le garder aussi bien l'échanger cette année tant qu'à le perdre pour rien l'an prochain.
  3. InSaNeJoE

    Bien d'accord! @bouch_bazz Sérieux, il reste encore plus de 2 semaines avant le début de la saison. Le bon timing pour faire une transaction sera d'ici 1 semaine. Les équipes auront une bonne idée des effectifs en place, et c'est là qu'un Johnny Boychuk pourrait prendre de la valeur pour venir combler un trou. Bref, je suis pas mal certain que Krug et Smith seront là pour débuter la saison! Toutefois, je n'ai aucune idée de leurs demande salariale respective.
  4. eldorado21

    en toute objectivité, Johnny est un excellent def. de 2e paire...bien des équipes sont à la recherche de ça. Aucun doute qu'il trouveront preneur. J'imagine qu'il attende de savoir qui aura la meilleur offre
  5. gab.duhamel

    Évidemment, Krug et Smith demanderont deux salaires assez élevés, et ca me surprendrait que seulement Boychuk devra être échangé. Admettons que les deux demandent plus ou moins 4 milions par saison, donc 8 millions. Chiarelli a 3.2 M$ de libre sur sa masse donc, avec les 2 signatures, il dépasserait le cap de 4.8M$. S'il échange Boychuk contre un choix de 3ième ronde, par exemple, les Bruins seraient encore au-dessus de la masse d'environ 1.2 M$. Donc, on pourrait refiler un joueur de 4ième trio ou 3ième paire à un autre équipe, contre un autre choix. Si les Bruins échangent Gregory Campbell, ils seraient au-dessous de la masse et pourront laisser de la place au centre à Alexander Khokhlachev ou Ryan Spooner dès le début de la saison, eux qui semblent NHL ready. Donc, si je récapitule: Signature de Reilly Smith et Torey Krug: 2 ans/ 8 millions chacun Échange Johnny Boychuk vs R3 Échange Gregory Campbell vs R5
  6. Jeaj

    R. Smith n'a qu'une saison pour appuyer sa négociation Il nobtiendra pas plus de 5M$ / 2 ans. T. Krug devrait obtenir légèrement plus 6.5 M$ / 2 ans.

Laisser un commentaire