Des nouvelles de Pietrangelo et des Blues
Carlo Colaiacovo, ancien défenseur des Blues de Saint-Louis devenu analyste à TSN, confirme ce soir qu’Alex Pietrangelo testera bel et bien le marché des joueurs autonomes. Le capitaine et sa formation n’en sont malheureusement pas venus à une entente dans la soirée pour empêcher le vétéran de quitter.
Son départ crée un énorme trou dans le corps défensif de la formation, mais également au niveau du leadership des Blues. Pietrangelo devient automatiquement le joueur le plus convoité présentement sur le marché. Taylor Hall et lui feront couler beaucoup d’encre dans les prochains jours en plus de faire couler beaucoup d’argent.
So no 8 year deal now that the midnight deadline has passed. But as Carlo says, Pietrangelo and Blues haven’t closed the door on each other. Let’s see what tomorrow brings. https://t.co/0iXK7vJLwH
— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) October 9, 2020
Le marché est incertain en raison des circonstances actuelles, alors rien n’indique qu’ils feront sauter la banque, mais ce type de joueur est rarement disponible gratuitement (sans avoir besoin de donner d’élément). Alors, les équipes qui manquent de talent élites se les arracheront.
Colaiacovo et LeBrun ajoutent finalement que PIetrangelo et les Blues demeureront en contact. Un retour n’est donc pas totalement à mettre de côté.
Les prochaines journées seront assurément riches en contenu, alors demeurez à l’affût !
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires