Retour à l'accueil

Déménagement des Hurricanes à Québec : Karmanos dément les rumeurs

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs circulent sans cesse sur les médias sociaux concernant un éventuel déménagement des Hurricanes de la Caroline à Québec. Le Journal de Québec a réalisé une entrevue avec le propriétaire des Canes, Peter Karmanos. Questionné au sujet du déménagement de son équipe, Karmanos a été catégorique, sa formation est à Raleigh pour y rester malgré des faibles assistances.

Également, Karmanos a indiqué qu\’il n\’a rien contre Québec, mais que sa formation est profondément attachée au marché de la Caroline. Concernant les rumeurs de déplacement en avion vers Québec, Karmanos a confirmé ne pas avoir mis les pieds dans la vieille capitale depuis plusieurs années alors que son fils était très jeune et qu\’il participait au tournoi Pee-Wee. Une douche d\’eau froide sur la population de Québec?

Podcasts
& vidéos

13 janvier 23

#78. Évaluation des espoirs du WJC 2023 par le TSLH Espoirs

Cette semaine, 4 membres du TSLH Espoirs discutent du Championnat mondial junior 2023.

31 décembre 22

#77. Le Forum TSLH: Championnat mondial junior 2023

Pascal et Mat prennent vos questions et jasent du prochain WJC 2023 ! Nos intervenants vous offrent aussi leur prédiction concernant le tournoi.

31 décembre 22

#76. (Partie 1) Analyse des espoirs du CH en ce début de saison

Dans cet épisode, nous vous partageons nos observations sur les espoirs du CH en ce début de saison.

Nouvelles

Actualité NHL 27 janvier 2023

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir
Actualité NHL 26 janvier 2023

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver
Hockey 25 janvier 2023

Rocket de Laval | Bilan de mi-saison

Rocket Laval
Canadiens Montréal 25 janvier 2023

Cayden Primeau cédé à Laval

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 21 janvier 2023

Canadiens | Au tour d’Alex Belzile d’être rappelé en renfort

Canadiens de Montréal
Actualité NHL 17 janvier 2023

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton
Canadiens Montréal 14 janvier 2023

Canadiens | Bilan de mi-saison

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Hockey 14 janvier 2023

Mark Stone: doit-on craindre le pire des scénarios ?

Mark Stone: doit-on craindre le pire des scénarios ?

Commentaires

  1. Stamkosfan

    La nhl et les propriétaires des trashers avaient fait la même chose. Ils sont t pas pour dire le ischémique. Lol qu'ils me ischémique rire à RDS et avec cet article. Des pseudos connaisseurs qui essaie de faire dire le contraire à des gars comme McKenzie et dreger.
  2. patnat40

    boof je pence que sa va arrive quand sa va arrive pour l'instent je pence que personne va dire la vérité allor reston zen et ne panique pas si sa la rive sa va arrive si non ....
  3. Bambam

    Si vous aviez écouté l'entrevue, c'était très clair dans le ton de Karmanos, il n'en était pas question dutout, sa priorité était de trouver des investisseurs EN CAROLINE pour garder l'équipe à Raleigh. De son avis, et il a été très clair, il n'en était pas question dutout de vendre l'équipe pour qu'elle déménage à Québec. La grosse différence entre Karmanos et le cas des Trashers, c'est que Karmanos a encore beaucoup d'argent dans les poches malgré les déficits annuel de l'équipe. Les Trashers étaient un cas à part, leur vente était urgente. Bref SI Karmanos vend l'équipe à Québécor, ce ne sera pas immédiatement ou dans 1 mois, c'est qu'il aura tout fait pour chercher des investisseurs et que la vente de l'équipe sera la seule option possible et que ses poches le forceront. Karmanos est un passionné de hockey et il aime énormément son équipe. @Stamkosfan , MacKenzie et Dregger ont seulement émis leurs opinions dans ce cas-ci, tout ce qui se passe autour des Canes sont des rumeurs inventés par des fans, oui ces rumeurs sont logiques mais aucunes vraies informations véridique n'a coulé dans ce dossier et en entrevue au 98.5 hier avant le match, personne dans l'entourage de la Caroline avait la moindre idée de quoi les journalistes parlaient quand on parlait de la possible vente de l'équipe, ce sont les fans et la Nordique Nation qui ont apporté cette rumeur.

Laisser un commentaire