Condamné à mourir, Gino Odjick fait désormais partie des miraculés
Un excellent billet est paru sur CBC.ca concernant le combat qu’a mené Gino Odjick au cours des trois dernières années. En juin 2014, les médecins trouvaient un problème à l’ancien hockeyeur des Canucks de Vancouver au niveau du coeur lui donnant ainsi que quelques mois à vivre. En entrevue sur CBC.ca, Odjick a indiqué qu’à l’époque, les docteurs l’ont renvoyé chez lui à Ottawa afin d’attendre tranquillement la mort.
Or, cette décision a changé sa vie puisque des docteurs d’Ottawa ont proposé à celui-ci un traitement expérimental. Ce traitement s’est avéré une réussite lui permettant aujourd’hui de profiter de la vie. Comme vous pouvez le constater sur cette photo, Odjick est actuellement en pleine santé.
What a great comeback by the #Canucks last night–and I was seated near the one and only, Gino! pic.twitter.com/0KldW6bZFe
— fburrows (@fburrows) 18 octobre 2016
Pourtant le 26 juin 2014, Odjick avait écrit une lettre à l’ensemble de ses admirateurs et de ses amis afin de les remercier de l’avoir supporter. Quelle histoire celle de Gino Odjick.
Lettre de Gino Odjick
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires