Retour à l'accueil

Combien d’argent touchera Sergei Bobrovsky lors de la signature de sa prochaine entente?!?

Aaron Portzline a récemment questionné le directeur général des Blue Jackets de Columbus, Jarmo Kekalainen, au sujet des futurs joueurs autonomes de l’équipe et de ses priorités en vue de la saison morte. Le haut dirigeant a indiqué que la priorité numéro de sa formation est de mettre sous contrat le gardien de but, Sergei Bobrovsky. Le haut dirigeant a confirmé que les négociations sont en cours. Kekalainen ne voit aucun obstacle qui pourrait faire en sorte que lui et son portier ne soient pas en mesure de s’entendre. Rappelons que le jeune homme de 24 ans aura le statut de joueur autonome avec restriction au 5 juillet prochain. Cette saison, le portier est candidat pour l’obtention du trophée Vézina et a touché un salaire annuel moyen de 1,75 $ M.

Portzline suggère un salaire annuel moyen avoisinant 4 $ M sous les termes d’un contrat de deux ans et de 3,5 $ M sous les termes d’un contrat de quatre ans.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Neverpark

    Je serai prêt à parier entre 3.5 et 4.5 millions/an .... si je compare à ce que Jaroslav Halak a eu à St-Louis.... il est un peu dans la même situation, vient de connaitre une excellente saison et semble être heureux avec sa nouvelle équipe.
  2. kandera

    il mérite largement un contrat plus lucratif vu ses performances cette année! il possède en plus une grande volonté de s'améliorer.
  3. Valentyno

    Une saison ne fait pas une carrière. Les suggestions ci-dessus me semblent correctes. 2 ans 4M. Si il est toujours aussi bon tu peux le signer au delà de 5M
  4. CS81

    Les Blue Jackets vont opter pour un contrat de transition dans son cas. Une entente de 2 ans avec un salaire entre 3,5 M$ et 4 M$ serait un bon début. Ensuite, si il connait du succès avec l'équipe, il pourra alors signer un contrat à long-terme.

Laisser un commentaire