Retour à l'accueil

Cette décision discutable qui fait mal paraître le directeur général des Islanders de New York, Garth Snow

L’attaquant des Islanders de New York, Andrew Ladd, s’est classé au 235e rang des meilleurs pointeurs de la LNH en saison régulière cette saison avec une production offensive de 31 points en 78 rencontres. Cette signature effectuée par Garth Snow l’été dernier s’est avérée une véritable déception pour l’organisation américaine. Ladd a touché un salaire annuel moyen de 5,5 millions cette saison. Sans compter que cette nouvelle entente paraphée lors de l’été 2016 sera valide jusqu’au 30 juin de l’an 2022. Si Ladd ne retrouve pas sa touche offensive lors de cette période, les Islanders de New York devront composer avec ce lourd fardeau fiscal pendant encore plusieurs saisons.

En 2014-2015, alors qu’il portait l’uniforme des Jets de Winnipeg, Ladd avait amassé 62 points en 81 parties. La saison suivante, sa production offensive montrait déjà de l’essoufflement. Avec Chicago et Winnipeg, le hockeyeur avait terminé la campagne avec 46 point en 78 rencontres pour un salaire annuel moyen de 4,4 millions de dollars. Par la suite, on connait le reste de l’histoire, Snow lui a consenti un lucratif contrat de 6 ans d’une valeur de 33 millions de dollars. Espérons que cette situation prendra un autre envol la saison prochaine pour les Islanders sans quoi cette signature pourrait venir hanter le directeur général de cette formation, Garth Snow, pour les années à venir.

[STATS]3658[/STATS]

Podcasts
& vidéos

13 janvier 23

#78. Évaluation des espoirs du WJC 2023 par le TSLH Espoirs

Cette semaine, 4 membres du TSLH Espoirs discutent du Championnat mondial junior 2023.

31 décembre 22

#77. Le Forum TSLH: Championnat mondial junior 2023

Pascal et Mat prennent vos questions et jasent du prochain WJC 2023 ! Nos intervenants vous offrent aussi leur prédiction concernant le tournoi.

31 décembre 22

#76. (Partie 1) Analyse des espoirs du CH en ce début de saison

Dans cet épisode, nous vous partageons nos observations sur les espoirs du CH en ce début de saison.

Nouvelles

Actualité NHL 27 janvier 2023

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir
Actualité NHL 26 janvier 2023

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver
Hockey 25 janvier 2023

Rocket de Laval | Bilan de mi-saison

Rocket Laval
Canadiens Montréal 25 janvier 2023

Cayden Primeau cédé à Laval

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 21 janvier 2023

Canadiens | Au tour d’Alex Belzile d’être rappelé en renfort

Canadiens de Montréal
Actualité NHL 17 janvier 2023

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton
Canadiens Montréal 14 janvier 2023

Canadiens | Bilan de mi-saison

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Hockey 14 janvier 2023

Mark Stone: doit-on craindre le pire des scénarios ?

Mark Stone: doit-on craindre le pire des scénarios ?

Commentaires

  1. laurent.houle

    une mauvaise decision de snow parmi tant dautre cette saison
  2. jimmy.ferron

    Je trouve qu'il s'est racheté en 2eme moitié de saison, il devra faire mieux... pour ma part je trouve que ses pas une si mauvaise signature lui remplace Okposo , a 5vs 5 Ladd pas mal plus utile et robuste, Okposo ces surtout sur le power play qui produisait!! Pas déçus de ses signature avec Seidenberg et Chimera. Seule erreur de Snow pas avoir congédié Capuano avant sa et le fait d'envoyer Halak AHL, il aurait du resté le back up a Greiss toute la saison.
  3. kenbejer

    Le connaissant depuis ses sejours avec les Blackhawks, il n'est plus vraiment plus aussi fougueux qu'il etait il y a peut-etre 3-4 ans. Le probleme ce n'est pas qu'il a mal jouer, c'est pour son salaire, il n'est pas certainement pas a la hauteur avec seulement 31 points. Oui, il s'est rachetee en deuxieme moitie de saison, mais il devra etre vraiment mieux que 31 points. Garth Snow aurait preferee Kyle Okposo et Frans Nielsen. Un contrat avec trop de nombres d'annees.
  4. Djbigkane

    L'erreur des NYI n'est pas d'avoir signé Ladd, mais de gardé Snow comme Dg. Chaque saison, ou a chaque fois que l'équipe semble retrouvé une note de noblesse, il fait un gaffe, pour faire reculé cette équipe. Ladd en tant que tel est un bon joueur, mais gagne trop de $$$ et sur une trop longue période Vs son âge.
  5. jimmy.ferron

    Pas d'accord Snow s'améliore... il a quand même hériter de club complètement démoli, il est allez chercher Leddy et Boychuk pour sortir le club du fond du classement, a acquis des vétérans pour entourer ces jeunes. Chimera et Seidenberg de bonne acquisition comme UFA et a re-signé Greiss. On recule pas ont s'améliore a chaque année le calibre cette saison était encore meilleur faut regarder plus qu'une game par année pour se faire une bonne idée ...lol Beauvillier, Pelech et Ho-Sang ont joins le club devrait être régulier l'an prochain Pulock brûle la AHL et est le prochain a gradué défenseur offensif pour appuyer Leddy surtout sur le power play. Barzal a surveiller, Dal Colle et Toews une autre année AHL. Début de VANDE SOMPEL AHL l'an prochain... défenseur avec bon potentiel et complet. Pas re-signé Frans Nielsen pour faire place au jeune Nelson et Strome... qui ont déçus mais Strome a bien répondu avec le changement de coach...lui qui était le souffre douleur de Capuano vue ses carence défensive. Ladd a marqué 23 buts qui est 1 de plus qu'Okposo l'année d'avant. Pas faire les séries représente repêcher un meilleur joueur au lieu d'affronter les Capitals, avec le mauvais départ ces aussi bien comme sa. L'an prochain on se reprend en force avec plusieurs joueurs qui tombe UFA juste au bon moment en 2018 ou les jeunes seront prêt a intégrer le clubs.
  6. Hash1979

    @jimmy.ferron D'accord avec toi pour les décisions des saisons passé et pour les jeunes à venir Ce que je reproche à Snow se sont ses décisions de cette saison
  7. jimmy.ferron

    @Hash1979 Ces mauvaise décision ont été Halak AHL et prit trop de temps a renvoyer Capuano selon moi.

Laisser un commentaire