Céder à la panique
Devons-nous céder à la panique… je pense que oui!!! Je pense qu\’il faut transiger pour enfin avoir un centre numéro, même s\’il faut transiger nos jeunes. Nous voulons et recherchons un centre numéro un depuis trop longtemps et un centre numéro un vaut tout l\’or du monde. Nous avons une grande profondeur à la défense alors je propose d\’échanger un bon prospect du côté de la ligne bleu. Le joueur de centre que je propose à connue une saison difficile (58 points) et à un gros contrat, mais il est le vainqueur de deux coupes Stanley et il a une attitude remarquable. Enfin nous aurons notre centre numéro 1. Je le répète, nous devons céder à la panique et en profiter pour améliorer notre club MAINTENANT. Voici ma transaction : Ryan McDonagh contre Scott Gomez!!!!!!!!
NOUS DEVONS CÉDER À LA PANIQUE ET AMÉLIORER NOTRE CLUB MAINTENANT
lol…..
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires