Ça brasse à Buffalo
Bucky Gleason rapporte que les dirigeants des Sabres sont actuellement plus intéressés aux joueurs de bas trio que d’être une équipe aspirante aux grands honneurs. Il note que l’équipe a lancée des millions pour rien dans plusieurs dossiers au cours des dernières années dont celui de Tim Connolly, Maxim Afinogenov, Drew Stafford, Jochen Hecht sans compter tout l’argent donnés à Thomas Vanek afin d’égaliser l’offre hostile qui lui avait été soumise.
Il note qu’il ne comprends surtout pas pourquoi les Sabres ont laissé allé Tim Kennedy pour seulement 200 000$.
Note : L’arbitre a décidé que Kennedy toucherait 1$ M la saison prochaine mais les Sabres étaient d’accord de lui offrir 800 000$. Le joueur natif de la région de Buffalo s’est vue montrer le marché des agents libres suite à la décision de l’arbitre.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#63. Top 64 final de Pascal pour le repêchage LNH 2022
Dans cette vidéo, Pascal du TSLH Espoirs vous présente son top64 final détaillé en plus de 13 mentions honorables. Sur le site de Toutsurlehockey.com, le top64 de Pascal sera disponible à l'écrit.
#62. Top 32 final (Mathieu) | Les meilleurs espoirs du repêchage 2022
Dans cette vidéo, Mathieu du TSLH Espoirs vous présente son top32 final détaillé. Sur le site de Toutsurlehockey.com, le top50 de Mathieu sera disponible à l'écrit.
#61. Top 32 final de Simon Servant du TSLH Espoirs
Dans cet épisode, Simon Servant, intervenant du TSLH Espoirs, nous présente son top 32 pour le repêchage 2022. Consultez la version vidéo avec des séquences de jeu via sa chaîne Youtube juste ici: https://www.youtube.com/c/SimonServant
Commentaires