Retour à l'accueil

Bryzgalov a connu l\’enfer cette saison, en partie grâce aux partisans des Flyers

Lors d\’une entrevue en Russie avec une journaliste du SovSport, le gardien des Flyers de Philadelphie, Ilya Bryzgalov s\’est dit extrêmement déçu du comportement des partisans de la formation de la Pennsylvanie à son égard. Pour en ajouter, Bryzgalov a même affirmé que ce qu\’il a vécu, il ne le souhaiterait même pas à son pire ennemis. Selon lui, les fans des Flyers ont seulement vu le mauvais en lui et n\’ont jamais porté attention aux bonnes performances qu\’il offrait. Le cerbère comprend, néanmoins que les gens payent le gros prix pour venir les voir jouer, cependant les joueurs ne sont pas des robots et ont des émotions comme tout humains.

Pour terminer, Bryzgalov s\’est dit épuisé mentale, et ce, seulement après sa première campagne avec la formation auquelle il s\’est associé pour 9 saisons à un salaire de 51 millions.

Note :
Cette année, Bryzgalov a terminé la saison régulière avec 33 victoires, 18 défaites et 7 défaites en prolongation. Durant cette période, le cerbère a maintenu un dossier de 2,48 buts alloués et 0.909 de pourcentage d\’arrêt avec 6 jeux blancs. Cependant le tout c\’est totalement gâché en série, étant donné des statistiques de 3,46 buts alloués et 0.890 de pourcentage d\’efficacité.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. bouch_bazz

    UNE VRAIE PASSOIRE!!! Tu n'a pas à te plaindre des partisans... fait ton boulot pour le cash que tu gagne et garde tes propos pour toi, il se serait tirer une balle s'il auvait joué à Montréal lui!!!!!!!!!
  2. tij303

    Ces juste que les partisans on vraiment pas ete correct avec lui je le comprend quand qui la faite ces 4 blanchissage en 7 macth il en ont parler mais sa la passer sous le radar quand meme a philly pis quand qu'il avait une mauvaise perfomance il le crucifiais pis quand bob etait le gardien partant bien c'etait de la faute de la defense mais jamais de sa faute a lui tout le contraire de bryz je le comprend d'un sens je lui souhaite de revenir en force l'an prochain
  3. pavdats13

    C'est parce que les Flyers sont plus que dû de gagner la coupe Stanley, c'est pour ça qu'ils sont sevère à l'endroit de celui qu'ils ont signé à gros prix et qui a eu une saison en montagne russe et qui n'a pas été sharp en series eliminatoire.
  4. patrick couture

    le probleme c est qu ils ont payer un prix de fou pour bryz pis ya choker.pis tous le monde disait les flyers irait loin mais ils ont pas de gardien.ils ont signés bryz pour beaucoup $$$$$$$$$$$$$ en espérant de gagner la coupe pis oupsss pas encore cette année.
  5. Gervy70

    Me semble q`'à 10M par année, je me fermerais le clapet.....je prendrais mon trou, au lieu de mettre de l'huile sur le feu...Une partie de la ville gagne même pas 0.5% de son salaire annuel, pis lui y commence à se plaindre...maudit pas de colonne...

Laisser un commentaire