Retour à l'accueil

Brannstrom rayé de l’alignement du match intra-équipe des Sens à la dernière minute

Situation étrange à Ottawa : Erik Brannstrom devait participer au match intra équipe des Sénateurs jusqu’à quelques minutes avant le match. Puis, surprise, pas de Brannstrom sur la patinoire. En cette période anormale, ça pourrait être aussi simple qu’une précaution par rapport à la COVID qui explique la chose. Toutefois, le Suédois a terminé hier une période de confinement après un contact avec un cas positif. Il a donc reçu un test négatif pas plus tard qu’hier, si ce n’est pas aujourd’hui aussi.


Les rumeurs vont bon train dernièrement concernant l’arrière de 21 ans. Les Sénateurs ne semblent pas prêts à lui faire une place de choix cette année dans l’alignement et ça ne rend pas Brannstrom très heureux, évidemment. De plus, il préfère jouer à droite, alors que l’organisation le voit à gauche. Le défenseur a toutefois indiqué en entrevue hier que ça ne lui dérangeait plus. Il veut juste jouer.

Ceci étant dit, il représente probablement une belle monnaie d’échange sur le marché. Les Sénateurs pourraient l’utiliser pour se donner plus de punch offensivement, surtout s’il est additionné à d’autres valeurs. Dorion a ce qu’il faut en main pour être créatif.

Peut-être qu’une simple blessure explique l’absence, mais pourquoi avoir attendu tout juste avant la rencontre et n’avoir émis aucun communiqué chez les Sens pour expliquer? Si c’était la COVID, probablement que personne n’aurait joué ce soir. Donc, c’est quoi? Personne n’est en mesure de le dire actuellement. Dossier à suivre.

Mise à jour : on parle d’une blessure mineure.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

Laisser un commentaire