Retour à l'accueil

Brandon Dubinsky

Dubinsky deviendra joueur autonome groupe 2 et ce dès le premier Juillet tout comme Paul Stastny et Jordan Staal. Selon le nypost, Dubinsky commanderait un salaire au alentour de $5.7M par saison. Or si les Rangers n’égal pas l’offre, n’importe qu’elle équipe de la LNH pourrait offrir $5.7M a Dubinsky plus un choix de première, deuxième et troisième ronde aux Rangers. Ce qui risque fort bien d’arriver puisque les Rangers ont déjà $39,159M de contrat déjà accordé pour la saison 2009-2010 pour un gardien de but, quatre défenseur, deux centre et un ailier (Henrik Lundqvist; Wade Redden, Michal Rozsival, Dan Girardi, Marc Staal; Scott Gomez, Chris Drury; Markus Naslund) alors que le cap actuel se situe au alentour de $56,7M et selon certaines rumeurs celui-ci pourrait se retrouver au environ de $50M.

Si les Rangers offre comme prévu un contrat d’environ $5M a Dubinsky ils auront dépensé un total de $44,2M pour 10 joueurs. Zherdev et Callahan seront tant qu’a eux joueur autonome sans compensation dès le premier juillet. Il restera donc $12,4M au minimum pour le reste des autres joueurs complétant la formation.

Note : Dubinsky restera a New York, Drury pourrait bien changer d’adresse d’ici la fin de la saison. Shanahan avec les Rangers, je n’y crois plus à moins d’une transaction majeure.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 08 décembre 2022

Jonathan Drouin et Mike Hoffman de retour sur la glace | Monahan et Savard toujours absents.

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens

Commentaires

Laisser un commentaire