Retour à l'accueil

Bogosian sanctionné par Buffalo | Autres mouvements mineurs de personnel

Le 14 février dernier, nous apprenions que le défenseur Zach Bogosian était envoyé dans la ligue américaine par les Sabres de Buffalo. En effet, comme l’intérêt pour le vétéran était nul sur le marché, l’équipe a préféré le soumettre au ballottage.

On apprend aujourd’hui que l’arrière de 29 ans a décidé de ne pas se rapporter au club-école de l’organisation, les Americans de Rochester. Tel qu’annoncé via leur compte Twitter, la suspension est pour une période indéfinie. Concrètement, s’il décide de maintenir sa décision de ne pas aller dans la AHL en espérant une transaction, Bogosian devra abandonner ce qu’il reste de son contrat à lui payer. Rappelons qu’il écoule présentement la dernière année de son contrat dont l’impact sur le cap salarial est de 6 millions.

D’autres mouvements de personnel ont également eu lieu dans la journée. Les Sabres ont rappelé l’attaquant Scott Wilson et cédé le gardien Andrew Hammond. Wilson est un ailier gauche qui a été repêché en 7e ronde par les Pingouins de Pittsburgh en 2011. Jusqu’à maintenant, il cumule 19 points en 29 matchs dans la ligue américaine, ainsi que deux points en six affrontements dans la LNH. Pour ce qui est d’Hammond, depuis son séjour à Ottawa où il avait pris part à 54 parties en quatre saisons, il n’a jamais été le même. Depuis ce temps, le gardien n’a été dans la LNH que pour un seul match avec le Colorado.

À lire également

Date limite des transactions 2008 revisitée : Pittsburg frappe un grand coup
Cole à Tampa bay contre un retour monstre
Greene vers les Islanders contre un deuxième choix 2021
Les Capitals intéressés à Lewis ?
Quand Renaud Lavoie parle trop vite

Podcasts
& vidéos

03 mars 25

#175. On jase «scouting» et repêchage 2025 avec David St-Louis d'Elite Prospect !

Cette semaine, on reçoit David St-Louis du site de «scouting» Elite Prospect ! On discute des méthodologies de scouting différentes entre TSLH et EP, du repêchage 2025 et des divergences concrnant certains espoirs ! Une belle discussion pour les maniaques d'espoirs !

03 mars 25

#174. RANGS 10 À 1 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs - Repêchage 2025

TOP 10 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs du TSLH Espoirs !

24 février 25

#173. RANGS 20 À 11 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs -Repêchage 2025

Deuxième partie de notre top 32 de mi-saison au TSLH Espoirs ! Voici les rangs 20 à 11 sur les meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs !

Nouvelles

AHL 22 mars 2025

Rocket de Laval | Un avant-goût qui donne faim

Rocket de Laval | Un avant-goût qui donne faim
Hockey 21 mars 2025

Équipe Canada 2025 | Un honneur mérité pour Ève Gascon!

Équipe Canada 2025 | Un honneur mérité pour Ève Gascon!
Actualité NHL 18 mars 2025

Des discussions pour un match NHL/KHL sans impliquer… la NHL ?

nhl-lnh
AHL 15 mars 2025

Rocket de Laval | Florian Xhekaj inscrit son nom dans l’histoire de l’équipe

Florian Xhekaj
AHL 14 mars 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 14 mars 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 14 mars 2025
Actualité NHL 11 mars 2025

L’espoir Alexander Nikishin prépare-t-il (enfin) son arrivée en Caroline?

hurricanes-caroline
Actualité NHL 08 mars 2025

«Si vous voulez que je pellette la neige entre les sifflets, je vais faire ça», dit Erik Johnson

«Si vous voulez que je pellette la neige entre les sifflets, je vais faire ça», dit Erik Johnson
AHL 08 mars 2025

Rocket de Laval | Au sommet pour y rester

Rocket de Laval | Au sommet pour y rester

Commentaires

Laisser un commentaire