Retour à l'accueil

Blessé, Nikita Kucherov quitte le match

L’autre finale de la coupe Stanley pourrait se finir ce soir, alors que les Islanders font face à l’élimination contre le Lightning. Perdant 2-3 dans la série présentement, la troupe de Barry Trotz se doit de sortir fort malgré leur cuisant revers de 8 à 0 lors du dernier match. Un évènement vient de se produire en première période qui pourrait fort bien aider l’équipe à forcer la tenue d’un septième match.

Après un contact avec Matthew Barzal (et un coup de Mayfield que vous pouvez voir plus bas), Nikita Kucherov a quitté la rencontre et nous n’avons aucun détail pour le moment. Le Russe est le meilleur attaquant des séries présentement et sa perte pourrait faire beaucoup de mal à Tampa Bay.

Cette manchette sera mise à jour quand nous aurons plus d’informations.

Petit fait intéressant, Chris Lee est d’office ce soir et il n’a rien appelé sur ce coup envers Kucherov. C’est probablement le moment qu’il s’est blessé. La LNH n’apprendra donc jamais…

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken
Hockey 18 novembre 2022

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon
Actualité NHL 17 novembre 2022

Fantasy Hockey | Des options comme agents libres

Fantasy Hockey | Des options comme agents libres
Actualité NHL 16 novembre 2022

Rocket de Laval: Brigade défensive et retour de William Trudeau

Rocket de Laval: Brigade défensive et retour de William Trudeau
Actualité NHL 14 novembre 2022

Matias Maccelli sort de l’ombre

Matias Maccelli sort de l’ombre
Actualité NHL 10 novembre 2022

Charlie McAvoy marque à son retour au jeu

Charlie McAvoy marque à son retour au jeu
Hockey 10 novembre 2022

Rocket de Laval | «On joue avec la peur de perdre».

Rocket de Laval | «On joue avec la peur de perdre».

Commentaires

  1. Bruins17

    En tant qu'amateur de hockey je trouve aberrant qu'une ligue qui se dit sérieuse envoie le problème de la série Montréal/Vegas dans un autre série et de voir que maintenant se sont ces partisans qui sont frustrer ?.. a un moment donner ces quoi ça va prendre pour réveiller cette CR#&$ de ligue de broche à foin. Ça juste aucun bon sens de voir ces pénalité qui a la base sont facile à appeler et de voir que la ligue préfère fermer les yeux. Qu'on donne des punitions ou qu'on aide ces aveugles zébrés mais faut qu'il se passe de quoi car au lieu de pas nuire au résultats du match il sont directement lier au résultat final. Ils ont tout , reprise , video , pause commercial pour recevoir des appel de Toronto quoique meme Toronto n'est pas capable de voir un bâton de Marchesseault direct au visage de Perry ou même un but de Tampa alors qu'il sont juste 7 sur la glace. Bref je pourrais écrire tellement d'exemple que la meilleure chose qui reste à faire est de décrocher de se sport qui est vraiment en perte de vitesse et continuer vers le VRAI sport qui est la NFL.
  2. Du renfort pour les Islanders? | Kucherov pourrait manquer à l'appel

    […] sous les yeux de Chris Lee. Pour revoir la séquence, consultez l’article de mon collègue ICI. Le Lightning est en mesure de performer sans Kucherov, on l’a vu toute l’année. Cela […]

Laisser un commentaire