Retour à l'accueil

Besoin d’un défenseur #2

Suite au grand total de 3 rencontres disputer par les Canadiens et leur partie hors concours, je vois encore un manque du coté du Canadiens. Il manque un bon défenseur pour appuyer P.K Subban ! Désoler mais Diaz n’est pas un défenseur de ligue national, Markov a perdu beaucoup de vitesse avec les années et Murray va t’il jouer un jour ! Oui Bouillon fait bien comme 6ieme défenseur cette année, Tinordi a encore de l’expérience à prendre même si déjas il pourrait prétendre à de belle chose. Beaulieu, j’ai hate de le voir ce soir, mais il sera un bon 4ieme défenseur. Georges, un gars avec un coeur énorme et j’ai beaucoup de respect mais il est bon comme 5ieme défenseur. L’an prochain, il faudra faire un ménage de ce coté. Drewiski (je sais pas si il s’écrit comme ça) pourquoi Bergevin l’a signé 2 ans ?

Avec le surplus de centre que nous avons, je pense que nous pourrons conclure une bonne transaction le moment venue. Il nous reste du temps pour voir si nous gardons Desharnais ou Plekanec. Un jour, il faudra faire une place à Galchenyuk ou Eller dans les deux premiers trios. Malheureusement, je pense que Deshanais va écoper vue sa grandeur, son manque d’implication physique et son cantract.

Voici ma vision des choses l’an prochain.
Subban- ???
Tinordi-Markov
Beaulieu-Georges
Drewiski-

Bref j’aimerais avoir votre opinions sur le sujet. Mais nous avons un belle avenir devant nous dans les années à venir et de grâce soyez patient cette année.

Bon match ce soir !

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 08 décembre 2022

Jonathan Drouin et Mike Hoffman de retour sur la glace | Monahan et Savard toujours absents.

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens

Commentaires

  1. Jerco89

    Ça aidrait Carey c'est sur! Mais je pense pas que Markov reviendra. J'ai connu un Docteur qui l'avait suivit après sa première grosse blessure au genou en 2010 suite à une mise en échec de notre ''bien-aimé'' Matt Cooke et pendant l'année suivante et il m'a confié que comme beaucoup de joueurs professionnels de haut-niveau. Il est revenu au jeu trop tôt pour une récupération complète. Et cette blessure est plus vielle que 2010. Son genou est en un mauvais état à mon avis. De plus, je pense que plusieurs équipes pourrait être intéressées. À quel prix selon vous ? Un deuxième points maintenant qui est aussi selon moi, un gros problème du canadien. C'est le trio : Paciorrety-Desharnais-Brière. On dirait que le trio à pas eu le temps se connaître et prendre ses repères. J'ai vu plusieurs situations où ça avait plus l'air d'attendre quelques chose que vraiment de vouloir provoqué. Ceci dit, il ne manque quelques maths et entrainements pour corriger ce qui nous a fait perdre ce soir.
  2. nicklerouge

    Mettre tinordi avec markov nuirais a son devellopement . Je prefererais voir un alignement defensif comme suis Subban-Beaulieu Markov-Gorges Tinordi-Emelin Bouillon en back up et Diaz ailleur loll Advenant que Markov ne revienne pas je verrais bien Nygren a sa place
  3. Spykozen

    Beaulieu et Subban ensemble....tu veux vraiment beaucoup de revirement lol
  4. jimmyboy

    l'an prochain emelin-subban ( tres difficile de rentrer a la bleue et deux gars capable de bien jouer le 1 contre 1 ) tinordi-georges ( expérience et jeunesse mais aussi tinordi appuie l'attaque présentement ) beaulieu-robidas ( expérience et jeunesse également mais aussi une bonne premiere passe) drewiske ( pas cher pour mettre un gilet une fois de temps en temps et si cest plus long pateryn et nygren seront la ) pour y arriver tout en ayant qqc en échange il faut que le ch ne sois pas dans la course au trade deadline pour échanger diaz,markov et Murray et sinon on les perderas pour rien ce qui aiderait pas la cause surtout markov vaudrait asser cher selon moi au tradedeadline ... bergevin vois tu ca comme ca ??? on verra bien
  5. Hells10Bells

    la meilleur choses qui peut arriver au canadien l'ans prochain est un alignement comme suis Subban-Gorges (fonction bien deja ensemble) Emelin- Nygren (Emelin frappe tout se qui bouge et Nygren peut faire des but et a connu un bon quand d'entrainement) Beaulieu-Tinordi ( Beaulieu ne peu pas faire pire que Diaz et tinordi frappe fort et il est batis) Drewiske-Throwers( drewiske est un bon defenseur defensif et throwers na pas peur de jeter les gants et est polivalent) Comme cela chaque ligne est complete un defensif avec un offenssif de plus emelin et subban son polivalent se qui peu aider michel therrien pour seul qui ne son pas de retour il y aurai Diaz(il est trop mou tout les joueurs le contourne comme s'il n'étais pas la), Markov(Il ne peu plus rien pour le CH il prend de l'age et a du mal a patiner a 5 vs 5), Murray (sans comentaire il aurai besoin de 2 midjet chaque coter de lui pour l'aider a avancer)
  6. sebas777

    Selon moi Markov et Diaz sont les prochains a quitté le Canadiens. @jimmyboy Subban et Emelin sur la même paire ? Les deux y vont pour le gros hit sa va faire des revirement. Pour jouer avec des joueurs comme ca il faut des Tinordi et Georges, afin qu'ils couvrent leur arrière. Selon moi dans les années a venir Subban évoluera avec Tinordi. Comme Méthot qui évolue avec Karlsson.
  7. jimmyboy

    @sebas777 tu as pas tord mais si tu y va de l'autre pensé et bien d'un coté ou de l'autre les attaquants vont avoir peur de rentrer en possession de rondelle car ils peuvent se faire ramasser solide donc ils vont domper la puck et vu que les 2 possèdent une bonne vitesse ca serait a leur avantage ... pk est moins offensifs que Karlson mais plus robuste et emelin est plus rapide et robuste que methot mais moins bon sur le pokecheck donc a mes yeux cette combinaison pourrait etre excellente si le ch se garde un attaquant relativement bas pour appuyer la grosse mise en échec de un des deux ... ils sont aussi assez intelligent pour ne pas se sortir du jeu tout les 2 en meme temps quand meme ...
  8. Gervy70

    Aucun échange prévu avant le retour de Emelin. Pour l'obtention d'un bon défenseur #2 faudra y mettre le paquet...Desharnais et Diaz partiront surement...Moen, et Markov sont des candidats susceptibles de quitter également...
  9. gief

    Emelin - Subban Tinordi - Gorges Beaulieu - (Pateryn, Nygren ou Dietz)

Laisser un commentaire