Retour à l'accueil

Avec une belle profondeur à la ligne bleue, le Wild devra tôt ou tard se départir d’un défenseur | James van Riemsdyk avec Minnesota?

Le Wild du Minnesota connait une saison très surprenante jusqu’à maintenant et l’équipe aligne les victoires. L’une des principales raisons de ses succès se retrouve à la ligne bleue de l’équipe. En effet, l’organisation peut compter sur l’une des plus belles profondeurs à cette position. Avec cette réalité, plusieurs personnes croient que la direction devrait transiger l’un de ses arrières afin de mettre la main sur de l’aide en attaque. Toutefois, selon ce que rapporte Pierre LeBrun, les plans des hauts dirigeants du Wild sont de garder intacte cette fameuse ligne bleue. Avec des noms comme Suter, Spurgeon, Brodin et Scandella signés encore pour quelques années, s’ajoutent ceux de Dumba et Folin pour compléter le top 6 chez les défenseurs de l’organisation. Il sera donc intéressant de voir lequel de ses défenseurs pourrait servir de monnaie d’échange, car même si le directeur général Chuck Fletcher ne veut pas toucher à ses défenseurs dans une éventuelle transaction, si l’occasion se présente de mettre la main sur un attaquant pour les deux premiers trios, tant désiré au Minnesota, l’un de ceux-ci devrait changer d’adresse.

À ce sujet, LeBrun ajoute que le Wild serait très intéressé aux services de l’attaquant des Maple Leafs,James Van Riemsdyk, et qu’il y aurait déjà des pourparlers entre les deux équipes. Le nom de Jonas Brodin serait lui visé par les Leafs. Selon vous, quel défenseur devrait être sacrifié par Minnesota afin de mettre la main sur un avant de premier plan?

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 08 décembre 2022

Jonathan Drouin et Mike Hoffman de retour sur la glace | Monahan et Savard toujours absents.

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens

Commentaires

Laisser un commentaire