Avec un retour proche de Savard, les Bruins se doivent de créer de la place sur la masse
Savard, qui a commencé à s’entraîner plus physiquement, va bientôt retourner dans l’alignement des Bruins de Boston et le directeur général Peter Chiarelli devra trouver une solution pour que leur masse salariale de l’équipe respecte celle de la LNH. Soit qu’il fasse une transaction ou soit qu’il envoie un joueur de ses joueurs dans la AHL. Savard ne touche qu’environ 4 millions de dollars dans la masse salariale mais il y a également Marco Sturm (3.5M$) qui effectuera un retour plus tard dans la saison. Questionné sur ce sujet, Chiarelli indique qu’il a une idée de ce qu’il va faire lorsque la situation va devenir critique.
Fluto Shinzawa du Boston Globe pense que si les Bruins envoient Michel Ryder dans la AHL, cela les sauverait 4M$ et ils pourraient le rappeler lorsque les séries commencent puisque son salaire ne comptabilisera plus dans la masse salariale. Puisque seulement Chara, Bergeron et Thomas possèdent une clause de non-mouvement, n’importe quel autre joueur peut y écoper. Si Chiarelli va opter pour une transaction, il ne demandera rien d’autre que des choix au repêchage ou des jeunes espoirs.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires