Retour à l'accueil

Aucune sanction pour Brayden Schenn

Hier soir Brayden Schenn a atteint directement à la tête le joueur David Krejci. Après étude du dossier la LNH et son département de la sécurité ont jugé bon de fermer le dossier donc aucune sanction. Bizarrement la semaine passé le centre David Backes à subir les foudres de la LNH en le suspendant pour 3 parties sur sa mise en échec sur Vincent Trocheck des Panther.

Backes hits Trocheck:

Schenn hits Krejci:

Hornqvist hits McAvoy:

….dure à suivre Qu’en pensez-vous ?

Podcasts
& vidéos

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

06 décembre 24

#161. Est-ce que David Jiricek était une cible pour les Canadiens de Montréal ?

Dans ce segment du TSLH Podcast, nous parlons du dossier David Jiricek sous plusieurs facettes. Analyse du profil de son année repêchage, de sa valeur marchande et surtout, est-ce qu'il serait un atout pour les Canadiens de Montréal ?

Nouvelles

Actualité NHL 10 décembre 2024

Trevor Zegras en attente d’une 2e opinion concernant sa blessure

Trevor Zegras en attente d’une 2e opinion concernant sa blessure
AHL 10 décembre 2024

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 10 décembre

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 10 décembre
Actualité NHL 09 décembre 2024

Matvei Michkov vs Connor Bedard: un débat à relancer !

Matvei Michkov vs Connor Bedard: un débat à relancer !
Actualité NHL 08 décembre 2024

Trois joueurs de la LNH placés au ballottage aujourd’hui

Ballottage
AHL 07 décembre 2024

Rocket de Laval | « Je les haïs tous. »

Rocket de Laval | « Je les haïs tous. »
Actualité NHL 07 décembre 2024

Autre transaction à venir cette saison entre les Rangers et les Ducks ?

Autre transaction à venir cette saison entre les Rangers et les Ducks ?
Actualité NHL 07 décembre 2024

Ciblé par des rumeurs, Mathieu Olivier serait dans les meilleurs buteurs du CH présentement

Ciblé par des rumeurs, Mathieu Olivier serait dans les meilleurs buteurs du CH présentement
Actualité NHL 06 décembre 2024

Blessures LNH : retour de deux joueurs importants ce soir, dont Mark Stone

Blessures LNH : retour de deux joueurs importants ce soir, dont Mark Stone

Commentaires

  1. thusk-

    La grande différence c'est que Schenn arrive directement en face de Krejci qui le voit justement arriver et frappe la tête car Krejci se retrouve pencher par avant juste après d'avoir dégager la rondelle avec Schenn deja compromis pour un hit corps a corps. Backes c'est un blind side hit que Trocheck ne voit jamais venir et il ne cherche pas à donner une mise en échec au corps, il vise littéralement la tête et n'a aucune chance de toucher qui que ce soit d'autre et Trocheck. Bref exactement le genre de geste qui a justement fait en sorte d'établit un comité de discipline et des mesures plus sévères pour les blinds side hit et coup à la tête. On est littéralement dans 2 monde complètement différent.
  2. Bruins17

    @thusk- Sa reste des coups à la tête dans les 3 cas. Jamais vu un sport qui est incapable d'appliquer des règles sans zone grise......
  3. thusk-

    @Bruins17 un gars va dans un bar commence a une altercation et punch un gars sous l'impulsivité vs un gars qui atteint à la porte d'une autre personne et quand il sort de sa maison y donne un punch sans que la personne en question puisse réagir. Ce sont tous les 2 une agression à la tête mais on s'entend que c'est pas du tout la même chose. Krejci en se penchant pour pousser la rondelle change significativement la position de son corps au moment ou Schenn est déjà compromis pour aller donner la mise en echec. Le coup à la tête est la conséquence de mouvement imprévisible que Schenn ne pouvait pas prévoir Trochek ne change jamais de position, la seule chose que peut faire Backes en y allant de la sorte c'était juste tout simplement impossible que ce soit autre chose qu un coup à la tête. Le joueur ne le voit jamais venir et n'a absolument aucune chance de se protéger.
  4. Bruins17

    @thusk- Bon té rendu dans un bar......de toute façon regarde le point de contact de Trocheck et le frappe à l'épaule et regarde la réaction de Backes le gars n'avais rien d'intentionnel. Bref ces une ligue de bouffon ou chaque geste est vue de manière différente. Pense tu que Hornqvist voulais la puce sur le coup au visage avec le bout de son bâton ! Pour lui j'espère que tu me sortira pas une histoire du gars dans discothèque..... Les sanction sont donné mais sa dépend quel joueur qui fait l'infraction ! Crosby qui darde sa passe bien , Marchand qui darde sa passe pas. Pourtant dans les deux cas ont parle de plusieurs fous mais ces Crosby.... Malkin atteint Wheeler en sautant et blanchi et pourtant cédais plus qu'évident. https://youtu.be/KFdheDkKMIQ
  5. thusk-

    @Bruins17 Il pogne l'épaule mais c'est la tête qui a manger le gros du coup. Donc oui la tête est le principal point de contact. De 2, la position que se trouve Trochek sur cette séquence, désolé mais il y a absolument aucune fucking bonne raison d'y aller pour un hit. Il arrive de dos et c'est 100% sur que si il essai un hit, ça va donné de quoi d'extrêmement dangeureux avec un joueur adverse qui a même pas connaissance de ta présence et encore moins de ton initiative a vouloir donner un hit. Tu veux le comparer ça a un gars qui va pour mettre de l'echec avant sur le joueur adverse en allant y donner une mise en echec de face, genre de jeu qu'il y en a plus d'une dizaine par match mais qui par un concours de circonstance a frappé la tête. Ce n'est pas parce que le geste est tout les deux un coup à la tête que c'est la même chose.
  6. Bruins17

    @thusk- Ces bon tu es comme les penseurs de la LNH et tu aime les zones grises. Ces pas compliqué TOUT COUP à la tête se doivent d'être sanctionnée et ça peu importe si le gars sort du bar ou entre du bar. Le problème est que cette ligue aime bien pensé au lieu de sanctionné et en plus regarde qui fait l'action donc au final sa fait beaucoup de chose avant de rendre un verdict. Mais je peu te dire que si Schenn aurais frapper Crosby le verdict aurais été probablement différent !!!!
  7. thusk-

    @Bruins17 PS embarque pas les joueurs de pittsbugh parce que ça absolument aucun rapport dans la situation!!! Ce n'es pas parce qu'il a coup à l;a tête qu'il a tentative de blessure et matière à suspension. Il va avoir suspension sur une tentative de blessure volontaire ou bien sur un geste qui a absolument aucun lieu d'être. Schenn va en echec avant et va donné une mise en echec de routine comme il s'en donne constamment. Cependant la mise en echec tourne mal et donne un coup à la tête. Backes arrive de dos au joueur en plein milieu de la glace. Il n'Y a absolument aucune raison de juste prendre la peine de penser aller donner une mise en echec sur une situation semblable mais malgré tout prendre la décision de le faire quand même. Ça c'est un geste inutile qui a juste aucune raison d'arrivé et qui est tout simplement un erreur de jugement total de Backes. Désolé mais il y a absolument aucune zone grise dans ces deux situations là.
  8. Bruins17

    @thusk- Tu serais un exçellent préfet ! Sur le coup de Hornqvist ont voit très bien aussi qu'il y va pour la rondelle ! Bref tout est beau chaque tête est vu de manière différente !
  9. thusk-

    @Bruins17 Hit de hornqvist, c'est exactement la eme chose que celui de schenn. Ce serait genre n'importe quel joueur des bruins a l'exception e marchand' tu en parlerait meme pas mais parce que le geste arrive soit contre un joueur des bruins et que ce soit un gars ses penguins que tu dois possiblement regarder tous leur match pour vomir ensuite sur l'equipe. Fais moi pas croire que si on interchange les chandail de joueurs que tu garderais la meme vision.
  10. Bruins17

    @thusk- Honnêtement je me fou qui fait quoi. Un Bruins ,un adversaire qu?on applique les règles se qui n?est pas le cas ! Honnêtement pas du tout. Si Marchand darde qu?on le suspende. Si un Bruins fait un slewfoot qu?on suspendent et je dit BRAVO. Mais si je prend Hornqvist ces assez évident qu?il charge McAvoy. Schenn est loin de vouloir le puck et ne fait que viser la tête voyons ...... dan se cas pourquoi la LNH a suspendu Pastrnak 3 matchs pour se geste similaire à Schenn .....? https://youtu.be/vCkHveEowRA Explique d?abord toi mn nouveau préfet pourquoi la LNH suspend Marchand pour des dardage et des slewfoot quand la vedette par excellence lui peu le faire et cela à répétition ! La est mon point. Et cela depuis très longtemps. Pourquoi Malkin s'en est sorti sur cette charge à la tête ( en sautant SVP) https://youtu.be/KFdheDkKMIQ Pourquoi Benn s?en est sorti sur cette charge par derrière en sautant https://youtu.be/0vhbhtZCnBI . Ces rendu tellement difficile que j?ai comme l?impression que le livre de la LNH est différent pour les vedettes. Pas compliqué tu darde , tu slewfoot, tu frapppe la tête (peu importe la manière , que le gars entre ou sort du bar ) et bien TU DONNE LE MÊME SORT. Slewfoot https://youtu.be/m_tcRqpzYEg https://youtu.be/ImJtTdxOInA Dardage https://youtu.be/QE-F31HqhnE Aucune sanction dans les 3 cas .......bizarre non !! Regarde , regarde pas mais si tu prend le temps de regarder ces vidéos TOUS devrais avoir des conséquences si la LNH impose les règles. Mais se que je retiens ces l?entrevue de Stéphane Quintal ,alors préfet de discipline , avec JC Lajoie au 91,9 alors que JC lui parlais du geste de Crosby envers Methot(slashing). Quintal après plusieurs bla bla bla a fini par dire .....??ouin peut-être mais faut pas oublié que les fans veulent le voirs sur la glace?? .... j?ai compris !
  11. thusk-

    Le but d'aller donner une mise en echec c'est: 1- soit de séparer le porteur avec le rondelle 2- faire précipité le geste du joueur 3- faire douter le joueur adverse à toutes les fois qu'il recevra la rondelle à voir si il es pret à payer le prix pour réussir son jeu ou s'il va juste précipiter son geste pour éviter le contac. Le but des mises en echec, c'est de mettre de la pression sur la porteur, that's it. Pourquoi pastnark a été suspendu, blind side hit et il sort le coude vs MAlkin qui est de face... Juste avec le point du blind side hit, il y a une méchante différence au niveau de suspension. Est-ce que le geste de Malkin était illégal et méritait une pénalité oui, est-ce que ça méritais une suspension ? pas vraiment. tes exemples c'Est n'importe quoi Slewfoot dans une bataille 1v1 en avant du filet qu'l semble vouloir passé a coté qu'il n'est pas en mesure avec paquette qui bloque le chemin et finit en slewfoot. Accidenttel ou volonat vs https://www.youtube.com/watch?v=ThlP3tNVsWQ dis moi combien dans tout ça sont accidentel. Je suis capable de dire 1. J'aurais peut-être pu dire 2 mais en regarder de nouveau la reprise du slewfoot sur Brassard et que je vois le petit élément supplémentaire ou il vient littéralement bloquer la 2e jambe de Brassard, je finis par avoir beaucoup plus de difficultés à voir le coté accidentel. Un slewfoot ou un slash a limite c'est un deux minutes de pénalité, pas de suspension à moins d'un coup de hache ou geste clairement volontaire qui a pour seul but de blessé l'adversaire. Bref à moins de cas exceptionnel (style le slewfoot sur kronwall en est un excellent exemple) ou ce slash la exagéré de cammalleri https://www.youtube.com/watch?v=fH3bqxNiJSo
  12. Lpck7540

    @Bruins17 il y a plusieurs facteurs en prendre en compte lors d'un coup à la tête comme, 1) l'intention de faire le geste 2) Si le joueur avait le choix de ne pas le faire ou non 3) la force du coup 4) Si l'autre peut se protéger ou non 5) Avec quel puissance de son corps qui utilise Et plusieurs autres choses aussi ça peut être ben des différences pour le même sorte de coup. @thusk Très bonne analyse, tu ne regardent pas juste le gilet ou le nom du joueurs pour baser de jugement.
  13. Bruins17

    @Lpck7540 Ces sur que pour toi Crosby est un Saint..... D'ailleurs même Quintal patinais pour le défendre lolll Sont nutshot sur O'reilly sa devais être accidentelle aussi .....re-lollll D'ailleurs à quand remonte la dernière suspension à un joueur des Pens , l'équipe de Gary. Même Matt cooke qui a briser , ruiner la carrière de Marc Savard s'en est sorti blanchi , quand même incroyable , sûrement accidentel aussi ! Bref tu es un Pens et ces normal que La Diva soit blanchi , ont a même dit que Methot n'avais pas à monter le disque lorsque Crosby a essayer de lui-même enlever le disque en lui faisant un slashing à deux mains ! Voyons tellement Accidentel que cette année ont a instaurer le nouveau règlement du slashing..... D'ailleurs quand ont parle de la princesse ces deux poids deux mesures. Juste côté cmmotion pourquoi l'an passé a-t-il pas eu à passé par le protocole de 10 jours !!!! Bref la LNH a 700 livres de règlements suffit de tröuver le bon au moment opportun !
  14. Lpck7540

    @Bruins17 Je ne dit pas que Crosby est un saint je sais il n'est pas parfait mais loin d'être le plus pire. Pis pour Mat Cooke tu en veut un salaud des bruins ou plusieurs mieux 1) Chara, 2) Lucic 3) le fameux Zac Ronaldo 4) le fameux Shaw Thorton et 5) le fameux Brad Marchand Combien de carrière croit tu qui ont briser en tout une trentaine peut-être? Même que Backes pourrait peut-être entrer dans ce club sélect que t'apprécies tant.
  15. thusk-

    @Bruins17 Normal que Cooke n'ait pas été suspendu sur Savard car à l'poqu les blind side hit n'était pas illegal et la reglementation a justement été changé en réponse en grande partie a cause de ce coup là. Sinon de mémoire letang a été suspendu en série en 2016 contre washington. Donc qu'il y ait suspension EN SÉRIE, tu me fera pas croire que c'Est parce qu'il y a du favoritisme @Lpck7540 Faut pas exagéré avec Chara qui est l'un des joueur les plus fair-play dans la ligue. Il y a une distinction a`faire en jouer physique et être salaud.
  16. Lpck7540

    @thusk- C'est vrai pour Chara mais pas exagerer non plus. Mais les quatres s'est des salauds ont est d'accord?
  17. Bruins17

    @Lpck7540 Backes salaud !!! Chara salaud..... Imagine si le gars jouais juste un peu physique ! Rinaldo a jouer 1 semaines et est un abruti, cave et j'en passe. Thornton n'a jamais été reconnu pour être un joueur salaud et fait tes recherche et tu verra qu'il avais une très bonne réputation( sa seul suspension est sur Orpik de mémoire alors que se dernier venais d'assomer Eriksson en sautant et coude directement à la tête) Marchand lui ont le suspend ......BRAVO à la LNH. Lucic également je dit Bravo. Mais pourquoi suspendre ces deux derniers alors que Crosby(le plus drôle est qu'on semble toujours patiner pour le défendre ) fait des gestes similaires et plus d'une fois .....ont est en droit de se questionner non ? toi tu trouve pas ça bizarre qu'il soit toujours blanchi ou à moins que tu pense comme Quintal et que tu préfère fermer les yeux pour le voirs sur la glace .... !!!! Regarde Crosby est un surdoué (et profite de son statue) mais tellement MAIS TELLEMENT hypocrite ( regarde juste son coup sur Methot comme il réagit ........) Regarde juste hier le Boarding de Morrisey sur Grzelcyk alors que se n'est vraiment pas nécessaire ( reste 1 secondes au cadran et viens pas me dire que les ne savent pas SVP. ) Oui Grzelcyk change de direction mais pourquoi SAUTER et lever les deux bras directement à la tête alors que Grzelcyk mesure 5'9'' .....voulait-il vraiment la rondelle ! A un moment donner ces bien beau le gars qui sort du bar mais ..... https://youtu.be/PFhMUs6S61o
  18. thusk-

    @Bruins17 Son coup sur methot est absolument en rien un geste pour vouloir blessé, c'est un geste comme il y en a en quantité industrielle mais cette fois là au lieu de pogner le baton, il a été à court et pogner la main. Je vois même pas pourquoi t embarque ça comme reference. Le résultat est malheureux mais c'est 10% accidentel et il y a même pas d'équivoque à faire sur ça. Suspension = jeu extrêmement dangereux ou juste très stupide. Un gars qui en met un peu trop sur une mise en echec et ces deux pieds quittent la glace, un deux minutes oui certainement mais aller jusqu'à une suspension aucunement. Cependant si dans la même situaion, il fait en sorte de lever le coupe pour que ce soit clairement le coude qui v ient frapper l'adversaire ou si il arrive blind side, là on entre dans une autre catégorie. C'est le petit élément de plus qui au final fait toute la difference.
  19. Bruins17

    Supprimer Bruins17 @thusk- Donc Morrisey méritais une suspension car avec 2 secondes à faire à la période , l'élan et les patins qui quitte clairement la glace tout y étais MAIS ces tout à fait correct........ayoyeeee. Backes fait le même geste et ont parle d?une sanction et j?ose même pas imaginer Marchand faire ça ! https://thehockeywriters.com/boston-bruins-nhl-suspension/ Dure à suivre cette ligue !
  20. thusk-

    Backes sur Nielsen, blind side hit, va le chercher litteralement avec son coude et nielsen n'a même pas la rondelle. J'imagine que c'Est celui que tu parle car c'Est à limite celui qui peut s'en rapprocher le plus entre ces 2 suspensions. Morissey, le gars semble entièrement de direction à la dernière seconde et se met lui-même de dos quand Morissey est déjà engagé pour aller donner une mise en echec. Donc avec Grzelcyk qui change de direction aussi subitement et lui étant déjà engagé sur une mise en échec, il n'avait pas grand chance d'éviter le contact. Dis moi en quoi c'est deux situation se comparent?!?!?!
  21. Bruins17

    @thusk- Avec 2 secondes à faire dans la période ......dit moi pas que le gars ne sais pas combien de temps reste à la période .....!! A quoi sert cette mise en échec sérieux et pourquoi sauter ....POURQUOI SAUTER ...Le gars ces pas Chara , Grzelcyk mesure 5'9'' , donc si vraiment veut jouer la puck et bien ne c'est pas jouer au hockey !!! Backes ou Marchand vont cette mise en échec ont dit quoi ! Bref bien que je ne souhaite pas j'ai bien hâte de voir un Bruins poser se même genre de geste .....
  22. Bruins17

    @thusk- Ah bien content de voir que d'autres s'en rend compte ! http://www.danslescoulisses.com/fr/trois-mises-en-echec-dangereuses-contre-les-bruins-aucune-sanction/
  23. thusk-

    @Bruins17 En partant quand le joueur adverse fait le dernier geste que tu peux prévoir à ce genre de situation, ta réaction dont tu as environ 0,2 seconde à prendre ne sera pas très réflechie. Donc on ne peut pas basé la situation sur le reflexe du joueur, c'est action/reaction. On prend l'exemple de backes dans ces 2 suspension, il avait le temps de prendre une reflexion beaucoup plus réfléchi. Ce n'était pas une question de reflexe mais d'une mauvaise décision. C'est la raison pourquoi l'une est suspendable et l'autre non. Benn sur marchand épaule à épaule. JE ne vois aucun hit à la tête, ce n'est pas un boarding. C'est une mise en échec percutante mais honnêtement il n'y a rien d'illégal (peut-être une question de chance mais on peut pas non plus dire) Les deux autres j'ai déjà donné mon opinion. un gars qui change de direction et l'autre contact de face à face. C'Est un 2 minute pour coup à la tête mais absolument rien de suspendable.
  24. Bruins17

    @thusk- Donc pour toi Benn saute et ces bien correct !! De toute façon tu semble avoir toujours raison et aimez avoir raison ..... donc je te donne 110% raison sur tout. Donc un site comme DLC sont sûrement dans le champs eux aussi. La LNH devrais peut-être te consulter car t'es points son solide .........
  25. Lpck7540

    @Bruins17 Quand c'est Boston c'est pas grave et quand c'est les autres c'est grave bravo tu semble juste analyse le chandail du joueur
  26. Lpck7540

    @Bruins17 Pis le coup de baton de Crosby des coup comme il en recois au moins cinq par partie alors c'est juste qui a poigner la mauvaise place si tu le savait pas certaine place de la main sont sensibles je dirais
  27. Bruins17

    @Lpck7540 JE TE L?AI DIT .....TU AS RAISON ! Crosby n?a jamais rien fait de mal , la preuve il n?a jamais été suspendu ou puni malgré ces slewfoot,dardage etc.... Quintal la dit : les gens préfère voir Crosby sa glace donc ces normal de fermer les yeux ! Tu semble toujours avoir un argument pour défendre l?indéfendable. Et en passant si tu sais lire , se que je doute J?AI SPÉCIFIÉ ??BRAVO À LA LNH?? DE SUSPENDRE Marchand pour ces geste par contre je n3 comprend pas pourquoi la princesse s?en sort et MÊME TOI TU N?EST PAS CAPABLE DE ME L?EXPLIQUER donc imagine les clowns qui prennent les décisions. Donc j'imagine que le site DLC doivent rien connaître eux même au hockey ..... http://www.danslescoulisses.com/fr/trois-mises-en-echec-dangereuses-contre-les-bruins-aucune-sanction/ D'ailleurs très bon reportage hier à Sportnet concernant la sortie de Neely qui va dans le même sens que DLC....juste comme ça ! A un moment donner faut arrêter de défendre le ridicule !
  28. Lpck7540

    @Bruins17 Le ridicule qu'est qui a de ridicule a voir les différence entre des coups semblables pis tu pense quoi que c'est juste des joueurs des autres équipe qui aurait être plus suspendue, plusieurs joueurs de Boston s'es sont plutot bien sorti. En oui suis d'accord avec la lnh devrait etre plus précis dans ses règlements Que moins coup salauds se fasse moi aussi voudrait cela mais ton opinion semble plus ou moins sévère quand c'est Boston ou une autre équipe sutout celle des pens.
  29. thusk-

    @Bruins17 Benn monte son niveau d'épaule mais je suis très loin d'appeler ça sauter. Dardage nomme moi des suspension pour Dardage outre cammaleri( match de pre-saison). Du dardage il y en a dans chaque match donc a chaque match il devrait avoir des suspension? Le sport se joue avec un baton et oui c'Est entierement normal que a l'occasion qu'il y ait de coup donner qui rate la cible visé et qui créer une blessure. Mais cela fait-il une différence des 1000 autres coup identitques par années sans suspension? A part un joueur qui se donne vraiment un elan pour donné volontairement un coup et blessé l'adversaire, je vois pas ou serais l'intéret de suspension Ce qui va être suspendable 1- Les blind side hit que le joueur a aucune chance de se protéger 2- Les coudes sorti pour venir sortir la tête du joueur adverse 3-LEs boarding par derrière sans avoir aucune possibilité de se protéger 4- Les gestes complement stupide comme marchand qui va plaquer johansson quand le jeu est mort sans absolument aucune fucking raison. Un joueur qui tente d'aller donner une mise en echec epaule a epaule et au lieu de pogner l'epaule pogne la tête, ce n'Est aucunement question de suspension. Ça sort plutôt de l'accidentel et si tu essai de comparé ces situations-là aux 4 énumérés plus haut comme tu fais toujours, ça donnera pas le meme resultat c'est evident.
  30. Bruins17

    @thusk- Bien d'accord mais pourquoi suspendre Marchand pour un dardage dans les couilles et fermer les yeux sur celui de Crosby sur O'Reilly.......? Pourtant deux geste similaire ! Bref de toute façon la LNH va toujours fermer les yeux. J'imagine que se coude de Crosby étais accidentel...... http://www.tvasports.ca/2016/03/15/crosby-coupable-mais Pour ma part le dossier est clos !
  31. thusk-

    @Bruins17 Est-ce que ça vaut 2 minute de pénalité oui, est-ce que ça vaut une suspension non. Il arrive en donnant un coup d'épaule et termine le tout en poussant Nielsen avec son avant-bras, a-t-il reellement un coup de coupe, pas certain. A-t-il une tentative de blessé, absolument aucune chance. Marchand on parle d'un gars qui a 1001 passé avec les suspensions, plus tu fais des gestes douteux et plus ça va être sévère contre toi. C'est même un des critères de suspensions du département de la sécurité des joueurs. Donc oui un gars qui en est à son 20e appel va peut-être être suspendu contrairement à celui qui en est à son premier. Étais-ce sévère, possiblement mais désolé mais Marchand on parle du joueur le plus salaud et avec le plus gros historique de coup salaud depuis Chris Simon. Ce qui n'Est pas une comparaison très encourageante.
  32. Bruins17

    @thusk- Parfait dossier clos. Mais pour etre récidiviste fait commencer quelque part ........de toute façon tout les raison sont bonne avec la Diva.
  33. thusk-

    @Bruins17 Tu prend juste des pénalités mineur et tu essai d'en faire des situations de suspension juste parce que ce sont des joueurs des pengouins que tu deteste au plus haut point et dont tu n'as absolument aucune objectivité, C'est ça que je trouve ridicule Sur les 40 000 geste des penguins que tu as mentionner, il y a une seule qui était reellement en questionnement sur si il avait matière à suspension ou pas (soit elle Malkin sur Wheeler). Quelqu'un qui a un antécédant sur ce meme geste aurait pu être suspendu 1-2 match. Mais provenant d'un gars qui a aucun antécédant en 12 ans dans la NHL, beaucoup plus facile de croire que c'est un accident qu'un marchand qui en est à son 10e incident en 3-4 ans.
  34. Bruins17

    @thusk- Quand tu n?est JAMAIS puni ces normal d?avoir aucun antécédent ..... ces juste logique. Marchand que tu aime bien prendre à bien commencer quelque part ....! Crosby malgré plusieurs geste douteux n?a JAMAIS été réprimandé et pourtant. Tu prend un joueur marginal qui fait les mêmes gestes et les conséquences son différente mais je me répète et comme l?a dit Quintal : le monde veut voir Crosby sa glace , donc juste cette phrase résume pas mal se que beaucoup de monde pense y compris des entraîneurs de renom comme Ruff, Trotz , Tortorella et Laviolette. Le meilleur est Ruff qui a dit en pleine TV que lorsqu?on joue contre les Penguins tu doit battre et les Pens et les arbitres ......ah bin...! Et pour Malkin si la LNH aurais puni se geste ..... https://youtu.be/0cn_EllxBb0 peut-être qu?il serais aujourd?hui un récidiviste mais encore là probable que tu va encore trouver une raison pour dire que c?était involontaire et par la suite dans le coin dans le même vidéo depuis quand tu va chercher la rondelle les coudes dans les aires....! Ces un peu ça qui fait que tant de gens déteste l?équipe chouchou de Bettman ! Mais n?essaie même pas de justifier Malkin et continu de fermer les yeux et t?inquiète lorsque les Bruins donne des coups salauds je suis le premier à applaudir mais par contre sa se doit d?être des deux côté ......
  35. Lpck7540

    @Bruins17 Je te donne raison sur celle là premier coup ok mais vrai que le deuxième j'aurais peut-être donner une suspention de 1-2 games. Mais hein les pens gagne pas à cause des arbitres Tortorella là moutarde lui monte très vite au nez alors pas le meilleur exemple. Et pour les pénalités non caller par les arbitres pour tous les équipes sa arrive pis les pens depuis des années sont une des équipes les plus frappés par les blessures et pour le reste tu connaît déjà mon opinion.

Laisser un commentaire