Retour à l'accueil

Après les signatures de Torey Krug et Reilly Smith, d’énormes questions demeurent sans réponse

Stephen Harris rapporte que l’état-major des Bruins de Boston s’est entendu, hier dans la journée, sous les termes d’un contrat d’une saison avec les agents libres avec restriction, Torey Krug et Reilly Smith. En agissant de la sorte, la haute direction du club américain s’est assuré des services des deux jeunes hockeyeurs sans échanger un pilier de la formation, du moins pour l’instant. Le journaliste indique qu’actuellement dix défenseurs figurent sur l’alignement de l’équipe. Il cite donc les propos du directeur général, Peter Chiarelli, qui souhaite considérer toutes les options afin d’alléger sa masse salariale pour l’été 2015. C’est donc, dire qu’une transaction pourrait toujours avoir lieu note le chroniqueur.

Fluto Shinzawa rapporte que le vétéran défenseur, Johnny Boychuk, a été fortement médiatisé, pendant la saison estivale. En d’autres mots, il mentionne que l’arrière aux qualités multiples a été sujet à plusieurs rumeurs de transaction. En effet, son statut contractuel à la fin de la saison, jumelé aux dossiers de Krug et Smith ont mené directement à de nombreuses spéculations le concernant. Point de vue personnel, l’éditorialiste croit que Boychuk ne sera pas échangé pour la simple raison qu’il est beaucoup trop important au succès de la concession. Selon lui, Matt Bartkowski et Adam McQuaid semblent être des candidats plus susceptibles de quitter l\’organisation.

Joe Haggerty rapporte que les Bruins possèdent une très longue liste de défenseurs pouvant évoluer dans le circuit Bettman. Il pense toutefois que cette profondeur pourrait être bénéfique pour l’entraineur-chef, Claude Julien. Il suggère donc de laisser partir les services de Chris Kelly et/ou Gregory Campbell. Il explique que les blessures sont une véritable épidémie, en ce moment, dans le circuit Bettman. De plus, de nombreuses formations cherchent à faire l’ajout d’un centre défensif.

Podcasts
& vidéos

13 janvier 23

#78. Évaluation des espoirs du WJC 2023 par le TSLH Espoirs

Cette semaine, 4 membres du TSLH Espoirs discutent du Championnat mondial junior 2023.

31 décembre 22

#77. Le Forum TSLH: Championnat mondial junior 2023

Pascal et Mat prennent vos questions et jasent du prochain WJC 2023 ! Nos intervenants vous offrent aussi leur prédiction concernant le tournoi.

31 décembre 22

#76. (Partie 1) Analyse des espoirs du CH en ce début de saison

Dans cet épisode, nous vous partageons nos observations sur les espoirs du CH en ce début de saison.

Nouvelles

Actualité NHL 27 janvier 2023

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir
Actualité NHL 26 janvier 2023

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver
Hockey 25 janvier 2023

Rocket de Laval | Bilan de mi-saison

Rocket Laval
Canadiens Montréal 25 janvier 2023

Cayden Primeau cédé à Laval

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 21 janvier 2023

Canadiens | Au tour d’Alex Belzile d’être rappelé en renfort

Canadiens de Montréal
Actualité NHL 17 janvier 2023

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton
Canadiens Montréal 14 janvier 2023

Canadiens | Bilan de mi-saison

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Hockey 14 janvier 2023

Mark Stone: doit-on craindre le pire des scénarios ?

Mark Stone: doit-on craindre le pire des scénarios ?

Commentaires

  1. logik47

    Quelques rumeurs parleraient de Chris Kelly chez les Hurricanes étant donné la blessure de Jordan Staal. Ça pourrait peut-être être sensé, mais je crois que la direction des Canes voudront voir si Elias Lindholm peut se débrouiller au centre du deuxième trio avant toute chose...
  2. eldorado21

    moi je serais déçu qu'il laisse partir McQuaid...oui ok d'autres jeunes défenseurs sont tout aussi bon que lui (Miller, Bartkowski,) entre autre, mais c un défenseur d'expérience et parfois en série c'est bénéfique surtout quand il y a un jeune qui ne fait pas le travail. J'ai regarder le match hors concours contre Washington et avec le combat que McQuaid a donné, je peux vous assurer qu'il veut garder sa place. Je peux comprendre qu'ils veulent garder Boychuk pour la profondeur, kit à le laisser aller pour rien à la fin de la saison. mes choix: Chara, Seidenberg, Boychuk, Hamilton, Krug et finalement Miller ou Mcquaid comme 6e Départ de Kelly...entièrement d'accord place aux jeunes

Laisser un commentaire