Retour à l'accueil

Antti Raanta probablement blessé pour l’intégralité de la saison

Très mauvaise nouvelle du côté des Coyotes de l’Arizona. Leur gardien numéro 1 Antti Raanta est probablement blessé jusqu’à la saison prochaine. Lui qui a manqué les 5 précédents matchs de son équipe a dû subir une intervention chirurgicale.

Cette intervention a révélé plus de dommages qu’anticipé précédemment par les médecins. La bonne nouvelle, c’est que la réparation effectuée au bas du corps ne laissera pas de séquelles pour la suite de sa carrière. La rééducation risque d’être très longue selon les dirigeants de l’équipe.

Peu d’informations ont circulé sur la nature même de la blessure qu’a subie le gardien finlandais.

Une bien mauvaise nouvelle pour l’équipe puisque Darcy Kuemper est également sur la touche présentement. C’est donc la recrue Adin Hill qui garde les cages de l’équipe pour le moment, et il s’en sort plutôt bien avec un bilan de 3 victoires pour 2 défaites et surtout une moyenne excellente de 0.936.

[STATS]5296[/STATS]

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 20 avril 2025

Jacob Markstrom blesse un coéquipier qui retraite au vestiaire en même temps que Luke Hughes

Jacob Markstrom blesse un coéquipier qui retraite au vestiaire en même temps que Luke Hughes
Actualité NHL 19 avril 2025

Séries 2024-25 | Les choix de TSLH pour la 1ère ronde

Séries 2024-25 | Les choix de TSLH pour la 1ère ronde
AHL 19 avril 2025

Opinion | David Reinbacher en séries avec le Canadien

Opinion | David Reinbacher en séries avec le Canadien
Actualité NHL 18 avril 2025

Un attaquant vétéran placé au ballottage par les Flames de Calgary

calgary-flames
Actualité NHL 18 avril 2025

Stars de Dallas : mauvaise nouvelle à la veille des séries éliminatoires!

Stars de Dallas : mauvaise nouvelle à la veille des séries éliminatoires!
Actualité NHL 17 avril 2025

Prolongation de contrat lucrative pour Neal Pionk à Winnipeg

Prolongation de contrat lucrative pour Neal Pionk à Winnipeg
Actualité NHL 16 avril 2025

Le Canadien confirme (enfin) sa place en séries; record égalé pour Lane Hutson

Canadiens de Montréal
AHL 15 avril 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 15 avril 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 15 avril 2025

Commentaires

Laisser un commentaire