Alex Killorn est blanchi par la Ligue nationale de hockey
rapporte que l’attaquant du Lightning de Tampa Bay, Alex Killorn, ne recevra pas de sanction additionnelle de la part de la Ligue nationale de hockey. En effet, l’avant de la formation américaine s’est seulement fait décerner une inconduite de partie pour sa mise en échec par-derrière sur le défenseur des Leafs de Toronto, Paul Ranger. Sur la séquence, l’arrière du club canadien est resté de longues minutes étendues sur la surface glacée, avant d’être transportée par l’équipe médicale directement à l’hôpital. Il a reçu le feu vert, hier dans la journée, afin de quitter les urgences.
Voici toute la séquence :
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires