Retour à l'accueil

Alex Galchenyuk ratera le match d’ouverture des Coyotes | L’attaquant sera sur le carreau pour quelques semaines

Le nouveau venu des Coyotes ne participera pas au match d’ouverture de la saison 2018-2019. Alex Galchenyuk s’est récemment blessé au bas du corps et son absence sera évaluée de semaine en semaine. C’est donc dire que le jeune homme de 24 ans risque de rater plusieurs matchs en début de saison. Il ne s’agit d’ailleurs pas de sa première blessure du genre depuis le début de sa carrière. L’an dernier, Galchenyuk a cumulé 51 points en 82 matchs chez le Canadien avant de prendre la dorection de l’Arizona contre les services de Max Domi.

[STATS]5127[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. gsavard

    Bien hâte de voir jusqu'où pourra se rendre ce joueur. Personnellement, je n'ai plus d'attentes envers ce joueur. Trop d'immaturité et trop unidimensionnel. Qui vivra verra dans son cas.
  2. Bretless90

    @gsavard Je le vois un peu comme un Ribeiro 2.0. Il aura une très belle carrière dans la ligue nationale, jouera longtemps et fera sa part de points mais tu ne peux pas batir une équipe autour de lui. Galchenyuk comme Ribeiro ont le talent qui leur sort par les oreilles mais les surplus de party, drogue et alcool combiner à leur manque de sérieux, font qu'ils ne seront jamais aussi dominant qu'ils auraient été supposé être. Imagine un peu ces joueurs avec le sérieux et l'éthique de travail d'un Crosby ou d'un Toews, ils auraient été vraiment dominant Galchenyuk est encore jeune et tant mieux s'il me fait mentir mais c'est comme ça que je le vois pour l'instant

Laisser un commentaire