Retour à l'accueil

Alex Galchenyuk

Bonjour tous le monde, j’écris cette manchette pour avoir l’opinion de personne qui connait le hockey. Selon vous, comment va être le premier choix du CH en 2012 ? Va t’il être un centre de premier plan ? Pourra t’il avoir plus de 82 points ? Dans combien d’année aura t’il son âge de maturité ? Avec qui sera t’il jumelé sur la glace ? J’aimerais avoir des réponses à ces questions. Selon moi oui il sera un centre de premier plan et oui s’il continu à travailler fort, il pourra avoir plus d’un point par match. Toujours selon moi il formera un super 1er trio avec Pachioretty à sa gauche et Gallagher à sa droite. Et vous qu’en pensez vous ?

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. nhlhockey23

    si galchenyuk arrive a avoir 70 points tout au long de sa carriere c excellent a cause quil jouera tres bien defensivement bref un centre complet et de 1ere ligne
  2. jimmyboy

    si l'équipe ne bouge pas j'essayerais de donner le maximum de temps de jeu de qualité a mes jeunes et avec des bons vétérans, ca ressemblerais a ca galchy-pleck-briere paccio-eller-gallagher bourque-desharnais-gionta moen-prust-parros galchy pourrait ainsi avoir 2 excellents joueurs avec lui et on verrait ainsi son potentiel offensif, avec une grosse saison il pourrait avoir un poste de centre en 2014-2015 mais il faudra que bergevin bouge a moins de remettre eller a l'aile faire un point par match et plus a mtl n'est pas de la tarte car l'équipe prone un système de jeu a 4 trios alors c'est plus difficile mais galchenyuck pourrait devenir un tres bon joueur complet qui ferait surement entre 60 et 70 points par saison
  3. Supersim777

    nhlhockey23 ,je pense tout à fait comme toi.Je pense que Galchenyuk ne fera pas 100 points en une saison dans sa carrière, il aura peut-être quelques saisons d'environ 85 points, mais je crois plus qu'il deviendra un joueur qui produira régulièrement 70-75 points par année,ce qui est très bien.Il sera un joueur très complet et apprécié énormément par la foule montréalaise.Il fera tout un duo avec Paccioretty.
  4. acajous

    Non avec David Desharnais, Gabriel Dumont, Lars Eller, Ryan White, Tomas Plekanec au centre il devrait joué encore a l'aile droite de plus il y a brière et prust qui vont surement jouer à l'aile
  5. nicklerouge

    Pour son devellopement je croit quil doit jouer au centre du 2 eme trio avec paccio et gallagher . Mes lignes serais comme siit Bourque Pleky Briere Paccio Galchenyuk Gallagher Prust Eller Desharnais/gionta Moen white/dumont Parros Je met desharnais a laile en permutation avec gionta car je croit que desharnais nas pus de place au centre et je pense que lui ou gionta seras echamger cet été Si gionta quitte je croit que desharnais serais xapable se faire un travail honnete a l'aile ds un role plus ou moin offensif .
  6. nhlhockey23

    à ajouter: galchenyuk=tres bon en tir de barrage =)
  7. gief

    La question était plus pour le long terme, non pour cette saison. Galchenyuk va probablement produire entre 75 et 85 points pendant plusieurs années. Il devrait arriver à ce niveau dans environ trois ans et devrait être assez régulier. Bien entendu, s'il n'est pas victime de blessures importantes. Pas évident de savoir avec qui il va jouer dans le futur puisqu'on ne connaît pas quels joueurs feront partie de l'équipe. Ça pourrait être Pacioretty, Colberg, ou plein d'autres joueurs.
  8. Shortsleve

    D'après moi, si tout va vraiment très bien côté développement chez le CH, dans environ 5 ans, le premier trio sera formé de McCarron-Galchenyuk-Collberg.
  9. recchi

    galchenyuk est meilleur lorsqu'il joue au centre , il y a présentement congestion au centre chez le canadien plus vite que galchenyuk sera premier centre plus vite il pourra produire entre 60pts - 70pts par saison à moins que le canadien aie chercher deux ailier de premier choix pour le premier trio plekanec fini son contrat en 2015 ou 2016 je crois alors galchenyuk prendra véritablement on envol à se moment la d'ici 3 à 4 ans cette saison il aura la chance de démontrer qu'il peu dépasser desharnais et eller la compétition sera rude au centre cette année.

Laisser un commentaire