Retour à l'accueil

À moins d\’une surprise, Scott Gomez en est probablement à ses derniers milles avec le tricolore

Alors que plusieurs partisans souhaitent le rachat du contrat du controversé attaquant des Canadiens de Montréal, Scott Gomez, les chances que le tout se réalise dans les prochains jours sont bien réelles. Selon le règlement sur les rachats de contrat, les équipes de la ligue nationale de hockey peuvent 48 heures après qu’une équipe ait remporté la coupe Stanley ou à partir du 15 juin peuvent se délier du contrat d\’un joueur de leur alignement, et ce, jusqu’au 30 juin à 17h. Le nouveau venu au poste de directeur général de la formation québécoise, Marc Bergevin, est sans aucun doute dans l\’attente du feu vert du propriétaire de la franchise, Geoff Molson, afin de racheter le contrat du vétéran de 32 ans.

Le salaire annuel moyen de Gomez sur la masse salariale compte actuellement pour 7 357 143$ et ce, jusqu’à la fin de la saison 2013-2014. Cependant, en termes d’argent réel, il touchera 5,5$ M en 2012-2013 et 4,5$ M en 2013-2014 donc 10$ M au total. Si jamais le tricolore acquitte le contrat de joueur de centre, il en coûtera 6 666 666$ à l’organisation étalé sur les quatre prochaines saisons. Au niveau du cap salarial, l’équipe sauverait 3,8$ M en 2012-2013, 2,83$ M en 2013-2014, mais devrait absorber 1,66$ M en 2014-2015 et 2015-2016 sur sa masse salariale pour finalement se départir à jamais de cette malheureuse histoire.

Certes, c’est pourquoi la décision appartient à celui qui gère les finances de l’équipe, soit Geoff Molson. En mars dernier, Gomez avait confié à un ami proche qu’il était persuadé que l’équipe rachèterait son contrat en juin prochain. Reste à voir si sa prédiction se réalisera au cours des prochains jours. Il en demeure qui si le tricolore agit dans ce sens, Marc Bergevin aura 3,8$ M de plus sur sa masse salariale en vue de la saison 2012-2013. Cet argent pourrait lui donner davantage de possibilités avec l’ouverture du marché des agents libres qui arrive à grands pas. Des noms tels que Zach Parise, Ryan Suter, Jaromir Jagr, Matt Carle, Shane Doan, Alex Semin, Ryan Smyth et bien d\’autres pourraient être à la portée de haut dirigeant du tricolore. Sans compter que celui-ci pourrait utiliser cet argent pour conclure une transaction majeure lors de la tenue du prochain repêchage ou au cours de la saison morte.

C’est maintenant avec joie que je peux maintenant écrire que Scott Gomez en est probablement à ses derniers milles avec le bleu, blanc et rouge. Son passage à Montréal n’aura pas été des plus spectaculaires n’ayant récolté que 108 points en 196 parties régulières et 18 points en 26 parties éliminatoires. Surtout si l’on considère le fait que celui-ci a été utilisé à outrance sur la patinoire tout en évoluant la majorité du temps sur les deux premières unités offensives de l’équipe et ayant amplement la chance de se faire valoir sur les unités spéciales. Reste que, ses chiffres son respectable, mais si on procède à un calcul rapide, Gomez aura touché lors de son séjour à Montréal 23,5$ M en trois saisons. Si l’on considère le fait que celui-ci a joué pratiquement à part entière les saisons 2009-2010 et 2010-2011 ainsi que 46% de la saison 2011-2012, Gomez aura touché approximativement 96 214$ par rencontre depuis son arrivée à Montréal. Sans compter qu\’il en aura coûté 898 000$ par filet à l\’organisation du tricolore pour voir son joueur de centre célébrer auprès de ses coéquipiers. C’est ce qu’on appelle un bon retour sur investissement?

En terminant, les partisans pourront, je l’espère, dormir en paix. Les cauchemars seront bientôt choses du passé et il sera maintenant temps pour les néophytes de la sainte flanelle de passer à un autre appel.

Podcasts
& vidéos

23 septembre 22

#70. Ouverture du camp des Canadiens de Montréal

Dans cet épisode, nous aborderons plusieurs thèmes dont les attentes envers différents espoirs du CH cette saison. De plus, nos chroniqueurs répondront à VOS questions dans «Le Forum TSLH»

19 septembre 22

#69. La NHL sous le radar (Édition 13 septembre 2022)

Pour un premier épisode de la NHL sous le radar dans le TSLH Podcast, Pascal et Mat discute de certains sujets d'intérêt dans la NHL.

24 août 22

#68. Championnat mondial junior 2022: l'or au Canada !

Dans cet épisode, nous revenons sur le Championnat mondial junior 2022 disputé à Edmonton en août.

Nouvelles

Actualité NHL 25 septembre 2022

LNH | Leur année d’éclosion en 2022-23?

LNH | Leur année d’éclosion en 2022-23?
Actualité NHL 21 septembre 2022

Kyle Dubas sur la corde raide?

Kyle Dubas sur la corde raide?
Hockey 13 septembre 2022

34 ans plus tard, le «trade tree» de Wayne Gretzky aux Kings prend fin!

trade-echange transaction
Hockey 04 septembre 2022

Une première historique pour la Tchéquie au Championnat du monde de hockey féminin

Tchéquie
AHL 03 septembre 2022

LAH | Une année à surveiller chez le Rocket de Laval

Arber Xhekaj - InStat Hockey - TSLH Espoirs
Hockey 19 août 2022

Arizona Coyotes : 4 espoirs qui pourraient jouer en LNH cette saison

coyotes-arizona
Actualité NHL 12 août 2022

Anaheim Ducks : 3 espoirs qui pourraient jouer en LNH cette saison

ducks-anaheim
Actualité NHL 11 août 2022

Coup dur pour les Golden Knights

Coup dur pour les Golden Knights

Podcasts
& vidéos

23 septembre 22

#70. Ouverture du camp des Canadiens de Montréal

Dans cet épisode, nous aborderons plusieurs thèmes dont les attentes envers différents espoirs du CH cette saison. De plus, nos chroniqueurs répondront à VOS questions dans «Le Forum TSLH»

19 septembre 22

#69. La NHL sous le radar (Édition 13 septembre 2022)

Pour un premier épisode de la NHL sous le radar dans le TSLH Podcast, Pascal et Mat discute de certains sujets d'intérêt dans la NHL.

24 août 22

#68. Championnat mondial junior 2022: l'or au Canada !

Dans cet épisode, nous revenons sur le Championnat mondial junior 2022 disputé à Edmonton en août.

Commentaires

  1. M.a.x

    Ce qui est le plus décevant dans le cas de Scott Gomez, c'est qu'il avait tous les outils et toute la bonne volonté du monde. Sa carrière professionnelle est terminée cependant. Il fera comme Wade Redden et ira aider une équipe dans les rangs inférieurs, ce qui ajoutera un brin de positivisme à sa fin de carrière, qui s'annonçait pourtant beaucoup plus glorieuse. - Il avait l'expérience de deux grandes organisations (Les Rangers et les Devils). - Il avait connu d'excellents entraîneurs (Pat Burns, Claude Julien, Lou Lamoriello). - Il savait ce que ça prendrait pour remporter des matchs serrés (Systèmes répétitifs des Devils). - Il avait prouvé qu'il pouvait faire produire ses ailiers (48 buts de Brian Gionta en 2005-06; 84 points pour Gomez). - Il avait l'expérience des séries éliminatoires (Avait même l'habitude d'y performer). - Il avait la vitesse d'un centre de 1er plan. - Il avait la vision d'un centre de 1er plan. Ça se termine bien mal pour lui cependant... mais tant qu'à lui faire prendre la place d'un jeune chez les Bulldogs, aussi bien racheter son contrat. Geoff Molson a en masse d'argent. Il n'attend en fait que la nouvelle convention collective, pour voir quelles seront les nouvelles règles. On peut maintenant affirmer sans se tromper que Scott Gomez ne jouera plus jamais un match dans l'uniforme des Canadiens et que la pire décision de la carrière du #11 des Glorieux aura été de quitter le New Jersey.
  2. koter24

    Sérieusement moi si je serrais Bergevin je rachèterais pas sont contrat .... on serrais encore pris avec des retomber juste quand 2016 je sais pas si tu le sais mes sa fais loin en ta !!!Pourquois pas dans les mineur comme wade redden ? La on économise pas 3.8 million mes bien le 7.5 au complet et la maintenant tu peut parler de suter parise ... pas avant !!!
  3. M.a.x

    Arrêtez de rêver à Zach Parise ou Ryan Suter... ou même n'importe quel gros nom sur le marché des transactions (à l'exception de Pierre-Alexandre Parenteau). Il faut comprendre que le Tricolore doit se refaire une réputation entière. Si ça commence à se faire auprès des fans (Marc Bergevin gagne petit à petit la confiance de la communauté), ça prendra encore au moins une autre saison, avant que Montréal ne redevienne un marché intéressant pour les joueurs autonomes. On voudra voir quelle direction prend l'équipe, sous les ordres de Michel Therrien. D'ailleurs: Parise a encore de très bonnes chances de demeurer avec les Devils (sans quoi les Rangers et les Kings sauteront dessus) et Suter a déjà confirmé qu'il demeurerait dans l'Association de l'Ouest. Il remplacera probablement (en partie, parce qu'il est irremplaçable) Nicklas Lidstrom, à Détroit.
  4. T.J. Oshie 74

    Dans le dossier Scott Gomez, effectuer le rachat de son contrat devrait être la dernier chose à faire, je souhaite son départ tout comme vous et je ne pense pas que Gomez peut être utile au Canadien, mais il y a d'autre option avant de se rendre là et d'hypothéquer de l'espace sur le cap salarial pour plusieurs saison. Une autre option possible pour le CH, sera de voir si Doan et Whitney quitte les Coyotes pour tester le marché des UFA et de voir les Coyotes incapable de mettre la main sur des UFA suite au bordel à Phoenix, l'équipe pourrais être oubligé d'aller chercher Gomez pour atteindre le planché salarial, mais j'y compte pas trop. Alors j'ai hâte de voir se qui va arrivée dans se dossier, mais je pense que Gomez ne sera plus avec le grand club en septembre
  5. inyoureye

    Avec la AHL, Geoff Molson doit payer le plein salaire de monsieur Gomez. Dans le cas contraire, si l'équipe rachète son contrat, oui le cap salarial sera affecté mais en tant qu'homme d'affaires, il économise au total 3,33$ M.
  6. joelshoot

    sait comme la greve étudiante ...ecoeurer dans entendre parler , non mais pour le bien le Gomez sa serait bien que sa arrete , y pourrait toujour se retrouver une équipe avec un contract raisonnable ( $ ) parsque sait pas avec statistique qui va pouvoir négocier fort , he he
  7. Jon1603

    Le pdans les mineurs au lieu de racheter son contrat, cela ne rendra certainement pas Montréal plus populaire au près des type 3. Nous roblème de l'envoyer dans la AHL est que cela sera très mal vus par les joueurs de la LNH. En envoyant ce joueur voulons tous son départ alors finissons en une fois pour toute et assumons les retomber économique venant de ce rachat.
  8. Jon1603

    désolé il y a eu un problème avec mon post précédent lol Le problème en l'envoyant dans les mineurs au lieu de racheter son contrat, cela ne rendra certainement pas Montréal plus populaire au près des type 3. Nous roblème de l'envoyer dans la AHL est que cela sera très mal vus par les joueurs de la LNH. En envoyant ce joueur voulons tous son départ alors finissons en une fois pour toute et assumons les retomber économique venant de ce rachat.
  9. Jon1603

    finalement j ai pas fait mieux lol c ca que ca fait quand on se relit pas :)
  10. budda21

    Je souhaite que ça le réalise..... Je trouve qu'il est un joueur le plus décevant de l'histoire du ch qu'il a fait 1 an sans but c'est pas normal!!!! Ça va l'apprendre de jouer dans le club-école du ch à Hamilton je suis tanné que l'histoire se répète sur lui-même. Si ça réalise le ch va pouvoir chercher deux joueurs autonome sans restriction donc Parenteau c'est sur Mais Parise j'ai de la misère à y croire il coute trop cher!!! Moi je suis sur que ça va être Parenteau :P
  11. qwerty

    Gomez a plus de chance detre envoyer dans la AHL selon moi.
  12. Matthieubaker

    Il devrais être au mineur sa coutera rien et ont saura économiser 7.5 m$
  13. Gervy70

    Gomez n'a pas d'affaire avec les Bulldogs....des plans pour qu'il pourrisse les jeunes qui gradueront dans quelques années....
  14. Nico

    Je pense que l'organisation du Canadien a trop de classe envers ses joueurs pour les mettres dans les mineurs, quelle impression on donne aux joueurs après ? Mais j'avoue que d'avoir de la classe dans le cas de Gomez c'est dur, mais le CH a toujours été dans le top pour respecter en particulier ses vétérans.
  15. Mike94

    Gomez a plus de change d'etre sur un trio a Belle Province que dans une équipe de la LNH l'an prochain. :)
  16. Geno,Sid-the-Kid

    Je pense que le rachat de contrat serait la meilleure option à considérer, si Bergevain arrive pas à l'échanger considèrant que l'impact du contrat sur la masse est plus élevé que le montant que Gomez se fera. Voici les raisons qui m'incite à lui racheter son contrat au lieu de l'envoyer aux mineurs. 1- Non seulement le CH va s'en débarasser, mais aussi Gomez va pouvoir se trouver une autre équipe à salaire raisonnable. Il faut avouer que 108 points en 196 parties ce n'est pas si mauvais que ça, pour un montant de 1-1.5M$ quelques équipes pourraient se montrer intéressés. 2- Si le CH décide de l'envoyer aux mineurs, ce n'est pas la meilleure solution, surtout que plusieurs bons jeunes joueront à Hamilton l'année prochaine et on ne veut pas nuir à leur développement. 3- Non seulement Gomez pourrait nuir au développement de certains jeunes, mais ils prendraient aussi la place d'un jeune qui aimerait se prouver auprès de l'organisation. 4- La masse salariale sera affectée, mais il ne faut pas oublier que le Hockey est une business. En rachetant Gomez, Moulson pourra économiser 3.33M$ au lieu de payer le 7.5M$ au complet, comme l'a mentionné inyoureye. 5- Si le CH le rachète, les joueurs autonomes auront plus de respect pour l'organisation. Ce serait aussi le cas pour les joueurs qui se trouvent actuellement avec l'équipe. 6- Il n'y aura plus de distraction pour les membres de l'équipe, les joueurs pourront se concentrer surtout sur le Hockey au lieu de prendre position. C'est ce qu'une équipe qui se refait une identitée se doit de faire. 7- La meilleure de toutes, le derby Gomez sera fini pour de bon :)
  17. Paul Choix

    lâchez-moi avec le respect des joueurs envers une organisation. Les Rangers ont bien signé Gaborik et Richards après avoir mis Redden et Avery dans les mineurs. Fake Gomez dans les mineurs, pis sinon si yé pas content, ben qui aille joué en europe (comme huet) ou bien qui aille rejoindre Radulov dans la KHL.
  18. Darkcloudz

    Pas juste une question de cap salarial... Molson pense pas de meme non plus. Etre a sa place entre payer un clown 7,5 millions pour qu'il joue dans les mineurs et risque de prendre du temps de glace et de nuire a nos jeune et payer le rachat de son contrat sur 4 ans et nuise pu a personne je prends le 4 ans volontier... Gomez a pu d'affaire a montreal et cela fait tres longtemps qu'il aurais du quitter.
  19. rockpuck

    Donc si j'ai bien lu l'article, si Gomez avait été payé 3 Millions, personne ne chialerait? Gomez n'a pas tuer personne pour recevoir un tel contrat. Les Rangers et Glenn Sather sont à blâmer sur toute la ligne. Un si gros contrat pour si long. Vous tous saviez dès son arrivé à Montréal que Gomez était trop chère payer, qu'il n'allait jamais redonner à l'équipe le même niveau qu'il reçoit en argent, ça c'était un fait. Et vous tous, (dans ce temps là) avez accepter de pleins gré son arrivé. Certes il n'a pas toujours été un élément positif, mais personnellement, je pense que j'ai vu un Gomez énergique et prêt à jouer dans le bon sens à la fin de la dernière saison. 108 points en 196 matchs, on a connu bien pire. Surtout que le CH n'a jamais été une équipe très offensive. Donc au final, outre son salaire, le gars n'a pas été si mauvais que ça quand même. Et, quand on a fait son acquisition, la seule chose que tout le monde savait, c'est qu'il allait mangé 7,5M sur la masse, et dans ce temps là, j'ai pas entendu beaucoup de monde chialer, c'était un mal pour un bien. Mais ne vous trompez pas, je crois aussi qu'il doit quitter, pour le bien de l'organisation et celui de Gomez, cependant, il ne mérite pas tout la hargne que vous lui donnez, parce-que son salaire, tout le monde était prêts à vivre avec il y a quelques saison.
  20. Max360

    Fuck le rachat sa couterai trop cher au CH...Tu l'envoie dans les mineures, c'est la seul option! et tu espère qu'il ca**** son camp en Europe et ou prenne sa retraite ;)
  21. Habs777

    Si on ne veut pas le racheter ou le metre dans les mineurs on peut peut etre faire un mix des deux. Un an dans les mineurs puis apres ca on rachete sont contrat puis ca serais moin pire sur la masse salariale puis il joue seulment un an dans les mineurs. une compromises pour tout le monde
  22. Habs777

    puis a rock puck...Gomez a eu la moitié de ses points dans sa premiere saison alors les deux autre était un desastre. C'est vraie qu'on savait qu'il etait surpayé mais 30-40 points, des saisons de 2 buts...on aurait j'amais pensé qu'il serait aussi mauvais. C'est innaceptable, bye Gomez!
  23. dupuis33

    Si ya aucune équipes qui le veux pour atteindre le planché salarial et économiser le 4,714,286$ sur deux ans par rapport a son cap it. Il serait mieux dans les mineur que dans la formation partante ou meme racheter son contrat qui aurait une impacte de 3,523,810$ a ce prix la tu te trouve un pas pire def ou ailier en ajoutant quelques $$$. Il ne serait pas le premier gros salarier a ce ramasser dans les mineurs Redden 6,5$,Souray 5,25$ on déja passé par la alors je vois pas en quoi ca changerais l'opinion des autre joueurs face a cette situation. 5 millions sur deux ans ca reste pas mal de cash pour certain proprio ??? Pour ce qui d'avoir une mauvaise influence sur les jeunes je pense pas que ce sois une réel inquitude a avoir. Bergevin a nommé en masse de monde pour s'occupé des jeunes et le fait que Gomez va avoir a ce magasiner un contract dans moin de deux ans so son pire défit est de ce remettre en shape et retrouvé une certaine touche de passeur. Dans le pire des cas il pourrait peut etre retrouvé la touche et la confiance en ses moyens sans pour autants valoir son contract.
  24. CharleyCoss

    Moi je dit que le rachat n'est pas la meilleure option. Il a possibilité de l'envoyer dans les mineurs et de le passer à une autre équipe qui veux vraiment gagner et qui voudrait gomez. Sinon l'échanger a une équipe n'étant pas capable de toucher le plancher sa c tout une idée...la meilleur selon moi. Mais le rachat fait chier pcq son salaire va trainer sur la masse pour un bon boute. On va s'en débarasser pi y va encore rester des restants tacos de gomez!
  25. LPi_Cossette

    Tu t'arranges avec une équipe pour qu'il le réclame au ballotage apres l'avoir descendu en mineur et rappeller donc il passe par le ballotage. Des équipes vont le vouloir car il auront pas tout son salaire à payer et le CH va gagner de la masse salarial en plus de ce débarasser de Gomezzzzz...
  26. JohnyBee

    J'avoue que moné.tairement l'idée des mineures serait plus rentable sur le cap salariale mais moins dans les poches de Mr.Molson et ses associés par contre l'idée de le voir pourrir l'athmosphère des jeunes ne m'enchante guère.
  27. OnFire

    Tu ne peux pas envoyer Gomez dans les mineurs pour moi ça pas de sens pour plein de raisons comme un manque de respect envers Gomez(Loll) (même si personne l'aime, et j'en fait partit, il a l'air d'un bon gars et c'est un veteran qui a gagné la coupe stanley) En tout cas je ne pense pas que le CH va avoir le cran de l'envoyer jouer pour les bulldogs... même si oui monetairement c'est la meilleur solution. Qu'ils assument l'erreur de Gainey et rachete le contrat une fois pour toute pour régler le dossier, ce serait quand même de loin moins pire que présentement. @rockpuck Comme jai souvent dit le problème avec Gomez pour moi c'est qu'on nous l'a vendu a nous les partisans comme le centre #1 de l'équipe, pour ma part même si il était payer 3 millions par année je voudrais qu'il parte au plus vite parce qu'il ne produit même pas assez pour être le centre #2... son contrat fait juste rajouter la cerise sur le sunday. Je suis convaincu que même si il était payé disons 4 millions les partisans souhaiterait son départ parce qu'il est inutile avec Plekanec et Desharnais qui sont meilleur que lui, et même avant l'arrivé de Desharnais Gomez n'a jamais produit comme un centre #1.
  28. Zanix 002

    Qu'on s'en débarrasse une fois pour toute !!! C'est plate pour M.Molson, mais tu l'envois dans les mineurs pis tu lui dis de rester chez lui.. M.Molson perd de l'argent mais au moins pas d'impact sur la masse et tu pourris pas nos jeunes...
  29. recchi

    bon! ça y est! m. rock puck nous fait la moral d'avoir pitié du pauvre gomez et qu'il est traiter injustement. premièrement je sais pas ou tu as pris qu'on l'a tous accepter à bras ouvert mais quand on avait ben de la place sur la masse salarial pis on a vu gainey allez nous chercher deux citron en perte de production et donne un choix comme mcdonagh et higgins pis perdre 13,000,000$ sur la masse salarial j'suis pas mal certain que j'ai pas été le seul fan à se dire que gainey s'était mi le doit dans l'oeil jusqu'au coude. après ça m.rock puck nous fait une leçon d'économie si il aurait coûter 3 million au lieu de 7,5 millions on en aurait pas fait un cas ! ben t'sais l'argent c'est juste un détails t'sais !? a 3 million on aurait pas eu temps de misère à s'en débarrasser , on aurait pu être dans la course pour signer d'autre joueur , on aurait pas eu tant de difficulté à essayer de le retirer de la formation pis on aurait pas perdu notre temps à le mettre constament sur le power play pour qu'il puisse finalement marquer un but après un ans et d'autre jeune comme eller aurait pu évoluer plus rapidement si gomez n'aurais pas pris toute la place afin de souhaiter qu'une équipe veule bien de lui. ( il a fait 108 pts en 196 matchs ) hey wow! il a jouer toujours sur le power play pis cette statistique n'indique pas comment de but on été accorder grâce à lui en 3 ans ton beau scott gomez a une fiche de - 23 fac il à été présent sur la glace pour 131 buts de l'adversaire impressionnant selon moi tu dois être parents avec gauthier pour dire des chose de la sorte.
  30. recchi

    cependant ....j'aimerais qu'on m'explique une chose ! l'an dernier markov à été absent presque tout la saison et on a pas été chercher un défenseur pour le remplacer et m.molson a fait une économie car son salaire n'étais pas compter sur la masse salarial pour ceux qui vont dire kaberle rappelez vous qu'on l'a eu dans la transaction de spacek avec la caroline. ensuite brian gionta a manquer 50 matchs avec le ch ce joueur la également n'a pas été remplacer m.molson a encore empocher son argent car son salaire ne comptait plus sur la masse salarial. rene bourque a jouer la moitié de la saison avec le canadien pourtant il coûtait 2 fois moins cher que cammellri et pourtant avec la différence du salaire , on a vu acun ajoue pour aider l'équipe à faire les séries. fac la corriger moi si je me trompe mais avec la moitié du salaire de gionta et cammelleri le salaire presque entier de andrei markov on a pas dépenser 11,000,000$ qu'on aurait pu mettre sur la masse salarial pour aider l'équipe. fac quand on dit que m.molson ne peu pas le mettre dans les mineurs et sauver sur la masse salarial de l'équipe parce que l,argent va sortir de ses poches je crois que ce 11,000,000$ qui n'a pas dépenser après la saison atroce qui nous a fait subir , on pourrait se faire gâter un peu et règler un problème sur tout et ne pas traîner sur 4 ans le salaire de m.scott gomez et améliorer l'équipe vous êtes d'accords ?
  31. Darkcloudz

    Les salaire des joueurs etait quand meme pris en compte pour molson mais n'apparaissais simplement pas sur la masse salarial. C'est comme si toi tu te blesse a ta job et ton boss paye pour sa. C'est la meme chose pour eux.Alors molson a rien economisé juste vu sont cap salarial diminuer en volume.
  32. recchi

    ouais d'accord pour cette partie la mais en ne remplaçant pas les joueurs qui aurait eu a payer , il a sauver de l'agent non ? si il aurait investi les 11 millions de dollars pour remplacer ses joueurs blesser techniquement il aurait eu 1 millions de dollars de moins en poche donc il a sauver de l'argent est-ce exacte ?
  33. Darkcloudz

    oui et il a lié les mains de Gauthier pour pas qu'il PATCH les trou comme il aimais si bien le faire... Vive l'air Bergevin. J'ai hate de voir ce qui va arriver prochainement.
  34. recchi

    putain oui! pour une fois darkcloutz on est d'accord lol

Laisser un commentaire