Retour à l'accueil

3 ans de plus pour Torrey Mitchell à Montréal

Pierre LeBrun rapporte que l\’attaquant Torrey Mitchell a signé un nouveau contrat avec le Canadien de Montréal. Il s\’agit d\’une entente de 3 ans qui lui rapportera 3,6 M$ au total. Son salaire annuel moyen sera de 1,2 M$. Le joueur de 30 ans avait été acquis des Sabres de Buffalo à la date limite des transactions en retour de Jack Nevins et d\’un choix de 7e ronde en 2016. Mitchell aurait pu devenir agent libre sans compensation, le 1er juillet.

[STATS]4283[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. eldorado21

    je pensais que De la Rose aurait eu sa chance l'année prochaine ?? à moins qu'il le mettre l'aile....mais entk ça en fait des centres à MTL
  2. Thomas29

    Moi aussi je le voyais comme centre du 4e trio l'an prochain. Mais, il est à l'aise à l'aile gauche et pourrait avoir un rôle sur le 3e trio à l'aile gauche.
  3. recchi

    Bergevin a bien fait son travail , signer des joueurs avant de connaître le montant de la hausse de la masse salarial l'an prochain bonne stratégie ! est-ce que Mitchell aurait pu avoir plus ? peut-être mais je crois que nous sommes tous d'accords qu'a 1,2 million par année pour les 3 prochaine saisons un 4e centre d'expérience et de la profondeur et de la stabilité pour l'équipe , on risque plus d'être gagnant que perdant dans cette signature est-ce que Petry aurait pu gagner plus que 5,5 par année durant les 6 prochaines saisons à venir ? fort probablement et pour Beaulieu , jolie petit contrat de transition , je crois que Bergevin manoeuvre très bien sans faire d'énorme coup d'éclat mais en y allant d'un pied sur ! rappelons nous que le Canadien de Montréal , a terminé 2e dans la LNH et ne perdra pas ses joueurs, ils les gardent a de bons prix et pour plusieurs années. Galchenyuk sera signer probablement également pour 6 ans avec un contrat semblables à celui de Gallagher soit 4 millions par année ce qui est selon moi une bonne nouvelle! Le Canadien de Montréal présentera encore l'une des meilleurs défensives de la LNH ne perdras pas de joueur d'impact contrairement à d'autre équipe qui devront composé avec la réalité de la masse salarial cependant l'ombre sur notre équipe comme tout le monde sait est notre apport offensive et notre désastreuse fiche en avantage numérique comment Bergevin compte t-il améliorer ses 2 lacunes ? Il faudrait que le ch trouve un moyen de marquer environ 40 buts de plus par année pour faire partie de l'élite offensive de la LNH est-ce que Parenteau , Eller & Dagenais peuvent augmenter leur fiche de 13 buts chacun l'an prochain ? moi non plus , je ne pense pas pourtant , le Canadien dépense 11 millions pour ses 3 joueurs qui totalises 37 buts en 215 matchs joués la saison dernière est-ce un bon investissement ? Marc Bergevin se doit de trouver un moyen de faire passer ses 37 buts à 77 buts l'an prochain pour qu'on puisse voir le Canadien de Montréal devenir un véritable aspirant de la coupe Stanley.
  4. MrJaven01

    @recchi tout serait à l'avantage de Galchenyuk de signer un contrat de transition. Il n'a jamais encore prouver qu'il pouvait gagner 4 million par saison!
  5. Paul Choix

    @eldorado21 ...ne t'inquiète toi pas pour De la Rose pour le poste de centre de 4e trio, il va finir par l'avoir plus tôt que tu ne le crois...Mitchell n'a fait qu'une seule saison de 82 match en carrière et c'était à sa saison recrue. Malgré ce fait, je trouve quand même que c'est une bonne signature. Il va coûter moins cher en salaire que cette année (1.9M$ contrairement à 1.2M$ pour les 3 prochaines années) Il a vraiment montré sa valeur en série avec son implication physique, sa fougue, sa rapidité, son jeux défensif ET les mises en jeux.
  6. recchi

    ben ses statistique dans la lnh sont pas ma similaire à gallagher qui va gagner 4 millions par années et en plus galchenyuk joue souvent hors sa position naturel tu as raison dans le sens que galchenyuk serait probablement gagnant en acceptant un contrat de transition mais pas l'équipe du canadien de montréal et de plus quand une équipe te donne un offre très raisonnable de 4 millions par année durant 6 ans quand tu as à peine marquer 20 buts pis que tu peu te blesser n'importe quand ce n'est pas à négliger comme offre pour un jeune de 21 ans.
  7. Djbigkane

    A tous ceux qui compare DLR a Mitchell je vous explique une seule chose. DLR = joueur gaucher (centre) Mitchell joueur tirant de la droite (centre) donc facile a conclure que Bergevin a signé Mitchell comme 4e centre et s'assurer d'avoir un centre droitier dans l'équipe. DLR a bien fait sur le 3e trio a l'aile, et je vois progresser d'avantage cette saison avec l'expérience et de la confiance. DLR Eller DSP pourrait être très interessant comme 3e trio.

Laisser un commentaire