Retour à l'accueil

VIDÉO | Owen Beck montre qu’il est un guerrier sur la patinoire

Depuis son année repêchage, l’équipe du TSLH Espoirs décrit Owen Beck comme étant un joueur de hockey complet qui montre de la hargne également. Cette saison, Beck produit un peu au-delà des attentes offensivement et c’est de bon augure pour les Canadiens de Montréal.

Le 33e choix de l’encan 2022 cumule présentement 26 points en 19 matchs. L’an dernier, il a produit un total de 51 points dans la saison. Ceux qui l’avaient observé tout au long de l’année voyaient en lui un potentiel offensif inexploré encore. Cette saison, on s’attendait à ce qu’il déloge Luc Del Bel Belluz du poste de premier centre. Surtout avec les séries que ce dernier a connues l’an dernier. La place était à prendre.

Et Owen Beck l’a prise. Le jeune espoir du CH est sur un rythme pour atteindre 50 buts et 90 points cette saison. C’est au-delà de mes espérances, pour être honnête. Hier, contre les Greyhounds, Beck a montré encore plus son côté hargneux sur la patinoire.

Au début du 2e tiers, Beck s’est sacrifié pour bloquer un tir et l’impact de la rondelle a semblé lui faire très mal. Il a quitté momentanément la rencontre, puis est revenu par la suite. À la fin du 2e engagement, on a pu voir Owen Beck jeter les gants contre Ethan Montroy.

Sur la séquence, Beck a reçu une punition majeure pour bagarre ainsi qu’un deux minutes pour instigateur, ce qui a mené à son expulsion.

Ce fut la seule trace laissée par Beck sur la feuille de pointage puisque Mississauga a perdu la rencontre 4-0.

À lire également sur TSLH:

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Canadiens Montréal 27 mars 2024

Juraj Slafkovsky continue sa progression vers l’excellence

Juraj Slafkovksy
Canadiens Montréal 25 mars 2024

Martin St-Louis de retour à la barre du Canadiens

Martin St-Louis de retour à la barre du Canadiens
Canadiens Montréal 22 mars 2024

David Reinbacher: un bel échantillon de talent et de fiabilité

David Reinbacher: un bel échantillon de talent et de fiabilité
Canadiens Montréal 21 mars 2024

Plusieurs semaines d’absence pour Joshua Roy

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 21 mars 2024

Johnathan Kovacevic et l’importance d’apprendre le français

Canadiens Ballottage
Canadiens Montréal 20 mars 2024

Canadiens | Mauvaise nouvelle pour Joshua Roy

Canadiens | Mauvaise nouvelle pour Joshua Roy
Canadiens Montréal 18 mars 2024

CH: le Caufield bashing doit cesser !

CH: le Caufield bashing doit cesser !
Canadiens Montréal 16 mars 2024

CH: Martin St-Louis s’absentera temporairement

CH: Martin St-Louis s’absentera temporairement

Commentaires

Laisser un commentaire