Retour à l'accueil

Un bonus pour Jordan Harris qui pénalisera le CH l’an prochain

La saison sera terminée quelques minutes après la parution de cette manchette. Le CH détruit les Panthers, qui ont offert un club B et un effort D. C’est très compréhensible considérant qu’ils doivent demeurer en santé pour les séries. Pendant ce temps, le CH offre une belle soirée à ses partisans pour clore une saison de misère.

Dans ce match, Cole Caufield a obtenu un premier tour du chapeau et les partisans se sont mis à scander «Guy Guy Guy» après le 10e but du CH. De très beaux moments dans un match qui fut lancé par le premier but en carrière dans la NHL de Jordan Harris.

D’ailleurs, ce dernier a obtenu une belle faveur de la part de l’organisation. En décidant de l’envoyer dans la mêlée ce soir, le CH permet à Harris de toucher un bonus de signature d’un montant de 82 500$. On a décidé de ne pas priver le jeune joueur de ce montant. Ça aurait été pourtant facile de le laisser sur la galerie.

Par contre, le CH sera pénalisé l’an prochain comme le démontre Cap Friendly. Avec un montant de 1,132 500$ en bonus cette saison, le CH sera pénalisé de ce même montant sur la masse l’an prochain.

Montréal affiche déjà une masse salariale projetée à 81,538M$ en fonction des effectifs sous contrat l’an prochain. Cela compte également le contrat de Shea Weber et celui de Carey Price.

À lire également sur TSLH:

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Canadiens Montréal 27 mars 2024

Juraj Slafkovsky continue sa progression vers l’excellence

Juraj Slafkovksy
Canadiens Montréal 25 mars 2024

Martin St-Louis de retour à la barre du Canadiens

Martin St-Louis de retour à la barre du Canadiens
Canadiens Montréal 22 mars 2024

David Reinbacher: un bel échantillon de talent et de fiabilité

David Reinbacher: un bel échantillon de talent et de fiabilité
Canadiens Montréal 21 mars 2024

Plusieurs semaines d’absence pour Joshua Roy

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 21 mars 2024

Johnathan Kovacevic et l’importance d’apprendre le français

Canadiens Ballottage
Canadiens Montréal 20 mars 2024

Canadiens | Mauvaise nouvelle pour Joshua Roy

Canadiens | Mauvaise nouvelle pour Joshua Roy
Canadiens Montréal 18 mars 2024

CH: le Caufield bashing doit cesser !

CH: le Caufield bashing doit cesser !
Canadiens Montréal 16 mars 2024

CH: Martin St-Louis s’absentera temporairement

CH: Martin St-Louis s’absentera temporairement

Commentaires

Laisser un commentaire