Retour à l'accueil

Shane Wright veut donner des championnats à Montréal

«Si j’ai l’opportunité de jouer pour votre équipe, je donnerai tout ce que j’ai. Je veux vous donner des championnats. Je ferai tout pour y parvenir».

Ce sont les mots qui sont sortis de la bouche de Shane Wright lors de son entretien avec Anthony Martineau de TVA Sport.

Le jeune homme se décrit comme un attaquant cérébral qui choisit ses moments pour exploser. C’est pas mal ce qu’on peut observer de son jeu je dirais. D’ailleurs, il mentionne que les gens qui critiquent son implication ne comprennent peut-être pas encore suffisamment son style de jeu.

Shane Wright figure parmi les meilleurs espoirs de ce repêchage, sans équivoque. Son nom ressort comme un 1er choix et les partisans l’ont déjà adopté en grande majorité.

Conscient que la pandémie a affecté son développement, le joueur de centre a déjà mentionné dans une autre entrevue qu’il prendra l’été pour corriger certains aspects.

Cette année, il ne pouvait pas vraiment compter sur ce temps précieux pour rétablir certaines lacunes (car oui, il en a). Surutilisé dans son équipe et envoyé dans la mêlée à toutes les sauces, Wright a tout fait pour traîner son club même si ce dernier affichait de grandes lacunes.

À plusieurs reprises, Wright a soulevé le point qu’il voulait faire gagner les Canadiens. Une mentalité de la sorte ne tombera pas dans l’oreille d’un sourd auprès de Kent Hughes. Cela correspond exactement à sa mentalité.

Pour un connaître davantage sur Wright, je vous laisse sur ce profil détaillé:

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Canadiens Montréal 27 mars 2024

Juraj Slafkovsky continue sa progression vers l’excellence

Juraj Slafkovksy
Canadiens Montréal 25 mars 2024

Martin St-Louis de retour à la barre du Canadiens

Martin St-Louis de retour à la barre du Canadiens
Canadiens Montréal 22 mars 2024

David Reinbacher: un bel échantillon de talent et de fiabilité

David Reinbacher: un bel échantillon de talent et de fiabilité
Canadiens Montréal 21 mars 2024

Plusieurs semaines d’absence pour Joshua Roy

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 21 mars 2024

Johnathan Kovacevic et l’importance d’apprendre le français

Canadiens Ballottage
Canadiens Montréal 20 mars 2024

Canadiens | Mauvaise nouvelle pour Joshua Roy

Canadiens | Mauvaise nouvelle pour Joshua Roy
Canadiens Montréal 18 mars 2024

CH: le Caufield bashing doit cesser !

CH: le Caufield bashing doit cesser !
Canadiens Montréal 16 mars 2024

CH: Martin St-Louis s’absentera temporairement

CH: Martin St-Louis s’absentera temporairement

Commentaires

Laisser un commentaire