RUMEUR | Miguel Tourigny irait jouer en Europe
Surprenante information en provenance d’un journaliste slovaque aussi associé au magazine McKeens. Selon Matej Deraj, Miguel Tourigny se serait affilié au club Trencin en Extraliga au pays de Juraj Slafkovsky !
Si cette information s’avère véridique, ce serait toute une décision pour le choix de 7e ronde des Canadiens en 2022. Il tournerait ainsi le dos aux Lions de Trois-Rivières alors qu’il a fait partie de la dernière vague de coupures chez le Rocket.
Voici la traduction du tweet de Matej Deraj:
Signature inattendue – Le défenseur canadien de 20 ans Miguël Tourigny, qui a été repêché par Montréal au 7e tour du dernier repêchage, jouera pour Trenčín. Le défenseur offensif, plus petit et habile, a marqué 80 points en 65 matchs dans la LHJMQ l’an dernier
Tourigny a connu une très belle saison répartie entre l’Armada et le Titan dans la LHJMQ l’an dernier. Le CH avait un fort intérêt pour le défenseur dès le début de la saison et on a choisi de le sélectionner au repêchage plutôt que d’opter pour un essai.
Défenseur à caractère offensif avec un bon soupçon de hargne sur la glace, Tourigny aurait été une solide addition pour les Lions cette année.
Nous suivrons ce dossier si le tout se concrétisera.
À lire également sur TSLH
- Est-ce que le format du match des étoiles devrait être changé?
- Cinq ans de plus pour Dylan Strome avec les Caps
- AHL | Congédié pour avoir aidé une autre organisation ?
- Espoirs NHL: Frank Nazar devra s’armer de patience
- Qui sont les meilleurs pointeurs de la KHL avec un peu moins d’un mois restant à la saison
- Carey Price sera au tournoi Pee-Wee de Québec
- Date limite des transactions: un coup d’éclat des Bruins ?
- Retour au jeu trop rapide pour Tage Thompson ?
- Très mauvaise nouvelle pour les Golden Knights !
Commentaires