Plus de peur que de mal pour Cole Caufield
Soupir de soulagement! Le Canadien vient tout juste d’annoncer que le jeune franc-tireur accompagnera l’équipe à Ottawa et devrait être disponible pour le match de mercredi soir.
Caufield a été blessé au haut du corps hier soir après une mise en échec de Trevor Lewis. Le petit attaquant du Tricolore a pris un certain moment pour se lever, il semblait ébranlé suite à la collision.
L’ailier droit du CH a quitté la partie après avoir joué seulement huit minutes de jeu. Il a compté 4 buts à ses cinq derniers matchs avant celui d’hier soir.
Jonathan Drouin aussi du voyage
Drouin continue d’être évalué au jour le jour. Le Canadien a toutefois confirmé qu’il sera du court voyage à Ottawa. Reste à voir maintenant s’il fera partie de la formation de départ de Martin St-Louis demain. Le dernier match du Québécois était il y a un mois, face aux Penguins de Pittsburgh.
Mike Matheson reste à Montréal
Le Canadien devra se débrouiller sans Matheson pour un troisième match de suite, son état est évalué sur une base quotidienne. C’est Mike Hoffman qui prend sa place à la pointe de l’avantage numérique durant son absence.
Savard et Monahan absents pour quelques semaines.
Le Canadien devra aussi se passer de deux vétérans importants. David Savard et Sean Monahan seront tous les deux absents pour une période de deux à trois semaines. Les deux joueurs s’étaient blessés durant le voyage dans l’Ouest du Tricolore.
- Les dernières rumeurs dans la LNH, à cinq semaines de la date limite
- Le dossier de Bo Horvat continue de faire couler beaucoup d’encre | Déjà sept équipes ont signifié leur intérêt
- O’reilly avec les Maple Leafs? | Dubas serait très intéressé à deux joueurs des Blues
- Une première en douze ans à Buffalo?
- Le Lightning imbattable à domicile
Commentaires