Opinion | Il faut ramener Chris Wideman
Chaque club de la LNH a besoin de ses bons vétérans, particulièrement dans les périodes plus difficiles. Cette saison de misère du Canadien a permis aux fans de faire une belle découverte en Chris Wideman. Si ses performances sur la glace pouvaient être inconstantes, il semble s’être fait aimer très rapidement dans le vestiaire.
Tu ne peux pas le re-signer seulement et uniquement pour son attitude dans la chambre. Toutefois, en regardant la profondeur déficiente du CH en défense et particulièrement du côté droit, difficile de dire qu’il ne pourrait pas être utile sur la patinoire, au moins de temps en temps.
Sa présence pourrait être positive sur les jeunes pour son attitude, mais aussi pour que l’organisation ne soit pas obligée de rusher des défenseurs qui ne sont pas nécessairement prêts à prendre des grosses minutes.
Chris Wideman n’a jamais caché son amour pour Montréal et pour le Canadien. Hier encore, il disait tout haut qu’il souhaite être de retour la saison prochaine.
Dans sa situation actuelle, le Tricolore ne perd absolument rien à le ramener. Wideman a fait sa part offensivement cette année, récoltant quand même 27 points en 64 rencontres. Il est utile. Il faut ramener Wideman.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#61. Top 32 final de Simon Servant du TSLH Espoirs
Dans cet épisode, Simon Servant, intervenant du TSLH Espoirs, nous présente son top 32 pour le repêchage 2022. Consultez la version vidéo avec des séquences de jeu via sa chaîne Youtube juste ici: https://www.youtube.com/c/SimonServant
#60. Repêchage simulé (mock draft) du TSLH Podcast
Dans cet épisode, Mathieu et Pascal sont accompagnés de Simon Servant pour la construction d'un «mock draft» pour le repêchage 2022. Les équipes attribuées au hasard à nos chroniqueurs sont les suivantes: Simon: Canadiens, Kraken, Senators, Islanders, Predators, Capitals, Ducks, Oilers Pascal: Devils, Flyers, Red Wings, Sharks, Jets, Stars, Penguins, Blues, Leafs, Lightning Mathieu: Coyotes, Jackets, Canucks, Sabres, Kings, Minnesota
#59. Cibles et cartes cachées pour le CH au repêchage 2022
Dans cet épisode, Pascal et Mathieu jasent des différentes cibles pour le CH au rang 26 et 33. De plus, les gars sortent quelques petites cartes cachées pour les choix subséquents.
Commentaires