Michael Pezzetta, l’âme d’un guerrier
Le jeune de 23 ans est probablement un des seuls dans l’organisation à avoir causé une surprise cette saison. Michael a maintenant amassé trois buts en quatre matchs, il est en feu durant cette belle séquence !
Au tout début de la saison, Michael Pezzetta avait laissé une belle carte de visite lors d’un match préparatoire. Le jeune agitateur avait obtenu deux buts dans un match contre les Maple Leafs et s’était battu avec l’homme fort Kurtis Gabriel.
Malheureusement, il avait été renvoyé au Rocket de Laval pour environ huit parties. Pezzetta était dans les meilleurs de l’équipe au niveau des points, il avait réussi à se démarquer des autres avec trois buts et trois passes. De plus, il apportait une grosse présence physique à l’équipe et ceci est aussi important que d’obtenir des points.
Ensuite, avec les nombreuses blessures et cas de COVID dans l’organisation, Michael a été promu avec les Canadiens. Depuis, il réussit à faire sa place sur un 4e trio. Pezzetta performe avec le pied dans le tapis à chaque présence. Celui-ci ne joue que quelques minutes à chaque match, mais il réussit tout de même à noircir la feuille de pointage et cumuler les mises en échec.
Cette saison, Michael Pezzetta a gagné le respect de ses coéquipiers et des partisans. Le jeune joueur s’est battu avec nul autre que le colosse Ryan Reaves des Rangers de New York ! Pas beaucoup de gens auraient osé faire comme Pezzetta.
Le numéro 55 est une très bonne option comme 13e attaquants dans une équipe se cherchant de la profondeur. Si ce n’est pas avec le Tricolore, ce sera certainement avec une autre équipe que Michael Pezzetta se défoncera à chaque présence. Bref, en espérant qu’il continue de bien performer sur la glace et en dehors.
À lire également sur TSLH
- Tom Wilson ratera le début de la prochaine saison
- Alex Chiasson pourrait-il s’exiler en Europe ?
- Les Flames au bord du gouffre
- David Perron mis à l’amende par la NHL
- John Tortorella en entrevue pour un retour dans la NHL
- Deux statistiques hallucinantes impliquant Vasilevskiy et Kucherov
- Séries 2022 | Nazem Kadri se charge des Blues
- Gerard Gallant met en garde les Hurricanes
- La bande à McDavid s’amuse
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
Top32 final des meilleurs espoirs pour le repêchage 2022 selon Seb Gagné du TSLH Espoirs
Seb Gagné vous livre son top 32 final des meilleurs espoirs pour le repêchage 2022.
#58. Top 10 des meilleurs espoirs de la LHJMQ pour le repêchage 2022
Dans cet épisode, Mathieu et Pascal présentent leur top 10 respectif des meilleurs espoirs de la LHJMQ en prévision du repêchage 2022. Pour plus de nouvelles sur le hockey, visitez nous ! Site web: https://www.toutsurlehockey.com/ Facebook: https://www.facebook.com/toutsurlehockeycom Twitter: https://twitter.com/Toutsurlehockey?s=20 ***Abonnez-vous à nos chroniqueurs*** Mat: https://twitter.com/mat_paradis?s=20 Pascal: https://twitter.com/SousleradarLNH?s=20
#57. Collaboration spéciale entre le TSLH Podcast et La Relève!
Épisode spécial ! Mathieu, Pascal et Simon s'assoient et jasent espoirs avec Anthony Desaulniers et Martin Therriault du Podcast La Relève !
Commentaires