Le Rocket de Laval complète son trio de leadership
La saison s’ouvre en AHL aujourd’hui du côté de Laval. Le Rocket reçoit les Senators de Belleville à la Place Bell. Je serai sur place pour la couverture du match inaugural en compagnie de ma collègue Jessika.
Récemment, nous apprenions que le Québécois Alex Belzile allait porter le titre de capitaine pour toute la saison. Il prend ainsi la relève à Xavier Ouellet, qui s’aligne maintenant au sein de l’organisation des Penguins.
Gabriel Bourque figurait parmi les favoris pour le poste également. Il arborera ceci dit une lettre sur son chandail puisqu’il assistera Belzile au sein d’un trio québécois de leadership.
Rafael Harvey-Pinard sera assistant au capitaine également chez le Rocket. Ce dernier a fait partie de la toute dernière vague de coupures chez les Canadiens. Cette saison, j’entrevois une belle opportunité de se hisser comme un leader au sein du Rocket et Jean-François Houle lui a donné la chance de nouveau. Le Québécois arborait déjà le “A” l’an dernier en fin de saison.
Nous aurons la chance d’avoir les réactions de Bourque et d’Harvey-Pinard après le match du Rocket. Ne manquez pas cela sur notre site web !
À lire également sur TSLH :
- Les Flames de Calgary s’entendent avec Matthew Coronato
- Rocket de Laval | Quelques changements contre le Moose, un beau défi pour Jayden Struble
- Sean Farrell signe son contrat d’entrée à Montréal !
- Quelle est cette curieuse substance que les joueurs inhalent sur le banc avant les parties?
- Rafaël Harvey-Pinard dépoussière un exploit vieux de 71 ans chez le Canadien
- Une bonne nouvelle pour le développement d’Isaac Howard ?
- Les Senators devront se passer de Jakob Chychrun pour les prochaines semaines
- Un duel de gardiens intéressant à venir pour les partisans des Canadiens
- Les débuts professionnels de Jayden Struble sous la loupe
Commentaires