Retour à l'accueil

Juraj Slafkovsky | Absent contre le Wild?

Le Canadien de Montréal disputera son prochain match mardi soir alors que le Wild du Minnesota sera en ville pour l’occasion. À l’entraînement ce matin, Juraj Slafkovsky brillait par son absence. L’organisation a annoncé que ce dernier doit subir des examens médicaux aujourd’hui.

Selon Luc Gélinas de RDS, il est prévu que Slaf rencontre le médecin mardi soir. On peut donc déduire que ce dernier ne sera pas en uniforme contre le Wild. En espérant que sa blessure ne soit pas trop grave. Rappelons que selon les propos rapportés par son coéquipier Arber Xhekaj, Slafkovsky souffrirait d’une blessure à un poignet.

Le Canadien affrontera une équipe qui connaît un lent début de saison mardi soir. Le Wild n’a obtenu qu’une seule victoire lors de leurs 5 premières sorties de la saison. De plus, l’équipe cumule un différentiel de -8, parmi les pires rendements de la LNH en compagnie des Sharks de San Jose (-8), des Ducks d’Anaheim (-14), des Coyotes de l’Arizona (-13) et des Canucks de Vancouver (-11).

Price s’adressera aux médias

Il est prévu que le gardien Carey Price s’adresse aux médias aujourd’hui. Il ne faut pas s’attendre à une annonce dans son cas, mais plutôt à une mise à jour de son état.

Edmundson s’approche d’un retour?

On peut observer que les paires défensives à l’entraînement ont été légèrement modifiées. Jordan Harris évoluerait à la droite de Kovacevic sur la deuxième unité. Il peut tout simplement s’agir d’une erreur de frappe, ou pas. Rappelons qu’Arber Xhekaj solidifie sa place à gauche au sein de la brigade défensive du CH et que Harris joue de l’excellent hockey. Est-ce que Chris Wideman ou Kovacevic pourrait écoper au retour d’Edmundson? À suivre de près!

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 09 décembre 2022

Lane Hutson | Déclaration rassurante de la part de Rob Ramage

Lane Hutson - InStat Hockey2
Canadiens Montréal 08 décembre 2022

Martin St-Louis sait comment donner confiance à ses joueurs

Martin St-Louis sait comment donner confiance à ses joueurs
Canadiens Montréal 08 décembre 2022

Jonathan Drouin et Mike Hoffman de retour sur la glace | Monahan et Savard toujours absents.

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 07 décembre 2022

Opinion | Juraj Slafkovsky et le WJC 2023

Opinion | Juraj Slafkovsky et le WJC 2023
Canadiens Montréal 06 décembre 2022

Jayden Struble s’est blessé et n’a pas joué depuis plusieurs jours

Jayden Struble s’est blessé et n’a pas joué depuis plusieurs jours
Canadiens Montréal 06 décembre 2022

WJC 2023 | Logan Mailloux n’a jamais été considéré

Logan Mailloux - InStat Hockey - TSLH Espoirs1
Canadiens Montréal 06 décembre 2022

CH vs Kraken: un défenseur utilisé comme attaquant ?

CH vs Kraken: un défenseur utilisé comme attaquant ?
Canadiens Montréal 05 décembre 2022

Sean Monahan porte désormais un “A” sur son chandail

Monahan avec le Canadiens

Commentaires

Laisser un commentaire