Joel Edmundson: «Notre objectif est de faire les séries»
En marge du tournoi de golf annuel des Canadiens de Montréal, les médias étaient présents pour y rencontrer les joueurs. On en a profité pour nommer Nick Suzuki comme 31e capitaine de l’organisation.
Joel Edmundson fut également nommé assistant. Il était pressenti par plusieurs comme un capitaine de transition. Finalement, on aura octroyé notre vote de confiance à l’endroit de Nick Suzuki au sein de l’organisation.
Pour le défenseur, la reconstruction est bel et bien terminée. À ses yeux, il n’existe aucune raison pour rater les séries.
L’état d’esprit des troupes est de faire les séries. C’est très bien de penser ainsi. Est-ce que le CH a de réelles chances de s’y classer ? Ce sera difficile considérant la puissante Atlantique cette saison. La brigade défensive plus faible sur papier ainsi que l’absence de Carey Price sont deux facteurs plaçant le CH hors de la course aux séries.
C’est toutefois une bonne chose de vouloir gagner. L’état-major s’occupera d’échanger les bonnes monnaies d’échange à la date limite des transactions. Je doute qu’on soit acheteur considérant la direction que prend Kent Hughes. Mais sait-on jamais…
À lire également sur TSLH:
- CH: les nouvelles sont bonnes concernant Juraj Slafkovsky
- Le Canadien continue de s’enliser
- Un pari intéressant via le ballottage de la NHL ?
- Mathew Barzal devra s’absenter plusieurs semaines
- Matvei Michkov à l’honneur dans la LNH
- Matvei Michkov subit la médecine John Tortorella !
- Rumeur NHL: Jake Evans attirerait l’attention de quelques formations sur le marché
- L’éclosion attendue de Brandt Clarke
- Rocket de Laval | Inquiétudes concernant Jakob Dobes
Commentaires