Retour à l'accueil

Huberdeau: «Si les Canadiens me voulaient, ils auraient transigé»

Le nom de Jonathan Huberdeau a souvent été associé à Montréal d’une façon ou d’une autre. Que ce soit dans les médias ou auprès des partisans, disont «qu’Huberdeau à Montréal l’été prochain» est une phrase qu’on a souvent lu ou entendu.

Par contre, on dit toujours que le principal intéressé est le seul qui possède un pouvoir décisionnel. Surtout dans le cas où Huberdeau devait tomber sur le marché des joueurs autonomes. Finalement, la signature de son contrat de huit ans à Calgary a mis fin aux spéculations.

Montréal, dur pour les Québécois?

Dans le plus récent épisode du «32 thoughts» sur Sportsnet, le Québécois est revenu sur ces rumeurs l’envoyant à Montréal.

Selon lui, si Montréal avait voulu de ses services, ils auraient conclu une transaction en ce sens. Voici la citation tiré d’un article de TVA Sports:

Cette déclaration a fait réagir sur les réseaux sociaux. Huberdeau semble bien heureux maintenant à Calgary et cette déclaration vient tout simplement confirmer que le Québécois n’aurait pas signé à Montréal à l’été.

Pour ma part, c’était bien beau toutes ces spéculations, mais Huberdeau n’était nullement une cible à mes yeux à l’étape où la reconstruction est présentement.

Lorsque l’équipe sera réellement prête à tourner le coin, il y en aura d’autres joueurs vedettes disponibles. Le timing n’était juste pas le meolleur à mes yeux pour ajouter un joueur de 10,5M$ cet été. Un joueur qui a 29 ans d’ailleurs, alors que le club pourra compétitionner sérieusement dans quoi, 3-4-5 ans ?

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Canadiens Montréal 27 mars 2024

Juraj Slafkovsky continue sa progression vers l’excellence

Juraj Slafkovksy
Canadiens Montréal 25 mars 2024

Martin St-Louis de retour à la barre du Canadiens

Martin St-Louis de retour à la barre du Canadiens
Canadiens Montréal 22 mars 2024

David Reinbacher: un bel échantillon de talent et de fiabilité

David Reinbacher: un bel échantillon de talent et de fiabilité
Canadiens Montréal 21 mars 2024

Plusieurs semaines d’absence pour Joshua Roy

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 21 mars 2024

Johnathan Kovacevic et l’importance d’apprendre le français

Canadiens Ballottage
Canadiens Montréal 20 mars 2024

Canadiens | Mauvaise nouvelle pour Joshua Roy

Canadiens | Mauvaise nouvelle pour Joshua Roy
Canadiens Montréal 18 mars 2024

CH: le Caufield bashing doit cesser !

CH: le Caufield bashing doit cesser !
Canadiens Montréal 16 mars 2024

CH: Martin St-Louis s’absentera temporairement

CH: Martin St-Louis s’absentera temporairement

Commentaires

Laisser un commentaire