Canadiens | Belzile au ballottage et on recommence dans le cas de Price
C’est un début d’après-midi assez chargé dans l’actualité des Canadiens. En effet, en plus d’offrir une mise à jour concernant les blessés dans l’alignement, on apprend que la formation soumet un attaquant au ballottage. En effet, Alex Belzile doit passer par ce processus avant d’être assigné à Laval.
Sous la note du ballottage, Karson Kuhlman est réclamé par Seattle. Cam Dineen, des Coyotes de l’Arizona, accompagne Belzile au ballottage cet après-midi. Il faudra attendre à 14h demain avant de savoir si l’attaquant québécois se rapportera à Laval ou s’il devra faire ses valises.
Tout à recommencer pour Price
C’est une triste surprise aujourd’hui que d’apprendre que la réhabilitation de Carey Price prendra plus de temps. En effet, l’organisation a expliqué qu’il a vu son médecin et la longue pause causée par la COVID a engendré du retard. Il doit donc reprendre du début dans sa réadaptation.
Rappelons que pendant la pause, le CH n’avait même pas accès à ses centres d’entraînement. C’est assurément ce qui a fait ralentir la progression déjà très lente du gardien étoile. Mon sentiment est qu’on ne le verra pas cette année, mais rien n’est confirmé à ce jour.
Dans le rayon des bonnes nouvelles hockey, Joel Edmundson est de retour à Montréal. Il était au Manitoba pour le décès de son père. Il n’y a pas de moment prévu pour son retour.
Brendan Gallagher pourrait revenir dans une à deux semaines.
Jake Allen passait des tests par résonnance magnétique concernant sa blessure. Aucune période de réhabilitation n’est établie pour le moment. On devrait en savoir plus éventuellement.
C’est Cayden Primeau qui gardera les buts contre l’Arizona et l’équipe comptera sur le retour de Josh Anderson. Michael Pezzetta est donc laissé de côté.
À lire également sur TSLH
- Brady Tkachuk sous contrat avec Budweiser !
- Les Stars devront se trouver des nouveaux entraîneurs
- Joonas Korpisalo signe un nouveau contrat chez les Jackets
- Riley Kidney rejoindra le Rocket de Laval
- Brad Marchand était très éclopé en séries
- Renaître de ses cendres chez les Coyotes de l’Arizona | Stratégie au repêchage
- Opération réussie pour Mark Stone
- Deux joueurs pointés du doigt par David Poile chez les Preds
- Changements à prévoir: l’état-major des Bruins se montre très insatisfait
- Un premier match en séries pour Joe Thornton ?
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
Top32 final des meilleurs espoirs pour le repêchage 2022 selon Seb Gagné du TSLH Espoirs
Seb Gagné vous livre son top 32 final des meilleurs espoirs pour le repêchage 2022.
#58. Top 10 des meilleurs espoirs de la LHJMQ pour le repêchage 2022
Dans cet épisode, Mathieu et Pascal présentent leur top 10 respectif des meilleurs espoirs de la LHJMQ en prévision du repêchage 2022. Pour plus de nouvelles sur le hockey, visitez nous ! Site web: https://www.toutsurlehockey.com/ Facebook: https://www.facebook.com/toutsurlehockeycom Twitter: https://twitter.com/Toutsurlehockey?s=20 ***Abonnez-vous à nos chroniqueurs*** Mat: https://twitter.com/mat_paradis?s=20 Pascal: https://twitter.com/SousleradarLNH?s=20
#57. Collaboration spéciale entre le TSLH Podcast et La Relève!
Épisode spécial ! Mathieu, Pascal et Simon s'assoient et jasent espoirs avec Anthony Desaulniers et Martin Therriault du Podcast La Relève !
Commentaires