Beaucoup d’entraîneurs voudraient travailler avec Martin St. Louis
Selon Elliotte Friedman, Martin St. Louis aura un impact plus que positif sur la recherche d’un remplaçant à Luke Richardson. L’équipe ne devrait donc pas avoir de difficulté à combler son poste nouvellement vacante.
L’informateur de Sportsnet a mentionné le tout en onde en avançant que plusieurs entraîneurs voudront travaillant avec le pilote des Canadiens de Montréal. Le processus de trouver un remplaçant n’est pas encore commencé qu’Elliotte Friedman suggère déjà un nom.
Andrew Brunette serait convoité présentement pour occuper un poste d’assistant entraîneur. Celui qui vient tout juste de quitter les Panthers de la Floride malgré une nomination au prix Jack Adams pourrait aller où il le désire.
Elliotte Friedman n’a pas encore le nom des équipes qui l’auraient contactée et ne sait pas non plus si les Canadiens vont le faire pour qu’il œuvre aux côtés de Martin St. Louis. Il ne fait que spéculer sur la possibilité que le trou laisser par Luke Richardson soit comblé par l’ancien vétéran de la LNH.
Jouant un rôle derrière le banc d’une équipe de la LNH depuis 2012, Andrew Brunette est devenu entraîneur-chef suite au départ de Joel Quenneville en début de saison. Sous sa gouverne, la formation a gardé un excellent niveau pour cumuler une fiche de 51 victoires, 18 défaites et 6 défaites en prolongation.
Espérons que cette convoitise s’étendra aux agents libres sans compensation au cours des prochaines années…Les Canadiens de Montréal ont trop souvent eu de la difficulté à attirer les gros noms. Est-ce que ce serait chose du passé désormais ?
À lire également sur TSLH
- Jonathan Marchessault réagit aux propos de Max Pacioretty
- Deux anciens des Canadiens obtiennent des essais professionnels (PTO)
- Les équipes de la LNH possédant le plus d’espoirs au Championnat mondial junior
- Max Pacioretty ratera près de la moitié de la saison
- Martin Necas s’entend avec les Hurricanes de la Caroline
- Rumeurs NHL | Une offre sur la table pour Nazem Kadri
- État des forces | division Centrale: Les Stars brillent grâce à Joe Pavelski et cie
- Le Canadien de Montréal sera bien représenté au Championnat mondial junior
- WJC 2022 | Six joueurs à surveiller dans ce tournoi
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires