À VOIR: Ivan Demidov inscrit son premier point !
Après un accueil comme seul Montréal peut faire, Ivan Demidov n’a pas mis de temps pour s’imposer. Auteur d’une solide manoeuvre pour tromper la vigilance du défenseur adverse, Ivan Demidov a trouvé Alex Newhook dans l’enclave pour récolter un premier point dans la NHL.
L’espoir des Canadiens a reçu une chaleureuse ovation dès son entrée durant la période d’échauffement. Ça s’est poursuivi en début de match et dès sa première présence. Les réactions des partisans ont atteint leur apogée (jusqu’ici) lorsque le nom de Demidov a résonné dans les hauteurs du Centre Bell lorsque Michael Lacroix a annoncé la passe du Russe.
Dès sa première présence, le meilleur espoir de l’organisation a fair sentir sa présence physique. C’est un aspect qu’il a nettement amélioré cette saison du côté de la Russie et il l’a bien démontré. Sa mise en échec en zone neutre était bien orchestrée et fut appréciée des partisans, qui applaudissaient la moindre manoeuvre d’Ivan Demidov.
La réaction de Demidov en disait long lorsqu’il fur ovationné pour sa passe. Un non verbal qui démontrait beaucoup de gratitude, mais aussi il semblait réellement aimer ça. Bienvenue à Montréal, Ivan Demidov !
Commentaires