Quatre joueurs placés au ballottage dans la LNH!
La date limite des transactions approche très vite et plusieurs clubs réalisent quelques mouvements de personnels afin d’avoir une meilleur flexibilité ou bien une certaine marge de manœuvre pour cette fameuse date butoir du 07 mars. Aujourd’hui, ce n’est pas moins que quatre joueurs qui ont été placés au ballottage par différentes équipes du circuit. Tout d’abord, les Capitals de Washington ont décidé de placer l’attaquant Jakub Vrana disponible au 31 autres formations. Ce dernier a disputé 26 matchs jusqu’à maintenant avec les Caps maintenant un dossier de 7 buts et 4 passes pour 11 points.
Par la suite le nom de Christian Fischer des Red Wings de Détroit a également subi le même sort lui qui n’a seulement qu’un but et 7 passes en 45 matchs cette saison avec les Wings. Les Panthers ont pour leur part soumis l’attaquant Jesse Puljujarvi qui avait rejoint le club-école de l’équipe le 9 février dernier après avoir été libéré par les Penguins de Pittsburgh. Pour ce dernier, c’est toutefois pour une bonne raison puisqu’il a signé une nouvelle entente avec les Panthers et il doit donc passer par le ballottage avant de pouvoir rejoindre le club de la LNH. Pour terminer, c’est le défenseur Jordan Oesterle qui ferme cette vague de joueur ballottés en cette journée du 5 mars. L’arrière de 32 ans a joué 22 matchs cette saison avec les Bruins récoltant 1 but et 5 mentions d’aide. Les autres équipes du circuit Bettman ont donc jusqu’à demain 14h afin de réclamer l’un de ces joueurs.
D’ailleurs, Cam Atkinson et Logan Brown qui avait soumis au ballottage hier par le Lightning ont tous les deux été ignorés par les 31 autres clubs de la LNH. Ce sera donc un premier passage dans la Ligue américaine pour Atkinson depuis la saison 2012-13!
Commentaires